Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : "Viva la Revolución !"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme dans GTA IV mais au final on est tellement dans le jeu que sa passe inaperçu ^^
Serieusement il veulent pas arrêter avec leur vidéo sa fais mal de "voir sans toucher"
Ce qui fait le plus mal c'est que j'ai plus une tune

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption :
Eclypt Wrote:rockstar fotn de bon jeu mais moi j'aime pas leur mission toujours le meme style et comme j'ai deja jouer a GTA 4 les mission seront dans le meme genre mais facon western
"Syndrome de la boule de cristal" ou comment dénigrer le travail de centaines de devs avant d'avoir toucher quoi que ce soit

et puis les personnage sont pas super super beau, car ceux qu'on voit sur les trailers sont les plus beau apres ya els habitant d'un village ceux qui marche dans la ville et comme dans GTA ils seront baclés
Moi je pense que les devs deviendraient fous s'ils entendaient vos critiques. Aujourd'hui ils doivent s'attarder sur des détails insignifiants pour satisfaire les joueurs ^^
M'enfin, mea culpa, chacun sa vision des choses, mais perso, je prefere m'éclater avec trois pixels que me faire iech avec des millions de polygones

-
Rain Gamer Argent
Le moteur 3d du jeu doit surement etre un dérivé de celui de gta IV, alors je m'attend pas a des graphismes a la mgs ou uncharted.
Perso je trouve que gta IV fais "flouter".
Moi j'achete ce jeu pour les possibilité qu'il y a
Je me vois deja debarquant dans une ville, tel un cowboy avec mes potes ^^
Perso je trouve que gta IV fais "flouter".
Moi j'achete ce jeu pour les possibilité qu'il y a

Je me vois deja debarquant dans une ville, tel un cowboy avec mes potes ^^
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Ça s'annonce de mieux en mieux pour RDR: attaques de train et soulèvements populaires en plus de tout ce qu'on a déjà vu... Ça sera un western très complet
.

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Sérieux j'attends plus le 21mai que le 2juillet (fin de l'école) :p c'est pas logiqu. ^^'
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
Pourquoi tout le monde le juge comme un "GTA like" alors que celui ci sera apparemment plus vaste et plus attractif ? Dans ce cas là ne serait t-il pas mieux de le qualifier de "Full GTA" ?
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
je pige pas non plus,mais j'ai compris une chose ,day one pour moi 

-
Shuken Gamer Bronze
Montana69320 Wrote:Ce qui fait le plus mal c'est que j'ai plus une tune
+1

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
L'attente est vraiment trop longue... Mais le jeu merite cette attente je pense 

-
oxangel Gamer Averti
- Prénom: jeremy
Dernier exam le 20 mai. premières fois que je suis content de la date.
Sinon ils me font rire les mecs qui critiquent les graphismes...La map sera plus grande que celle de GTA 4 et pas un temps de chargement....
Donc bon. Puis Rockstar c'est une ambiance, GTA 4 est de très loin le meilleur de la série pour ça justement, ça et son scénario.
Ce Red Dead s'annonce grandiose à ce niveau. En tout cas pour l'ambiance.
Puis si il est aussi bon que Red Dead Revolver....Ben CQFD...
Je le prendrais en Day one sans la moindre hésitation, faut dire que c'est ^prévus depuis même avant son annonce...donc bon...
Sinon ils me font rire les mecs qui critiquent les graphismes...La map sera plus grande que celle de GTA 4 et pas un temps de chargement....
Donc bon. Puis Rockstar c'est une ambiance, GTA 4 est de très loin le meilleur de la série pour ça justement, ça et son scénario.
Ce Red Dead s'annonce grandiose à ce niveau. En tout cas pour l'ambiance.
Puis si il est aussi bon que Red Dead Revolver....Ben CQFD...
Je le prendrais en Day one sans la moindre hésitation, faut dire que c'est ^prévus depuis même avant son annonce...donc bon...
-
Thorongil Gamer Pro
Ce jeu va vendre du reve!
Le mode multi sera enorme
Le mode multi sera enorme

-
Mimon22 Gamer Averti
- Prénom: Simon
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3