Forums GAMERGEN
Red Dead Redemtion: Undead Nightmare - une date de sortie pour le Blu-ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

20euros pour tous les dlc cest super donc vu que je sais que c'est ce qui est proposé pour la version boite et que l'on me dit que les 10€ de plus c'est juste pour le buray je me demandais si comme la version boite ce dlc collection tournait sans le jeu original

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: Red Dead Redemtion: Undead Nightmare - une date de sortie po
Neo-remy Wrote:20euros pour tous les dlc cest super donc vu que je sais que c'est ce qui est proposé pour la version boite et que l'on me dit que les 10€ de plus c'est juste pour le buray je me demandais si comme la version boite ce dlc collection tournait sans le jeu original
Noon, à mon avis ces DLC necessitent le jeu original parce que la version boîte contient "le jeu", enfin pour que les DLC marche quoi... je sais pas si j'me fait bien comprendre

En esperant t'avoir aider.
-
K3NNEDY Gamer Pro
K3NNEDY Wrote:Neo-remy Wrote:20euros pour tous les dlc cest super donc vu que je sais que c'est ce qui est proposé pour la version boite et que l'on me dit que les 10€ de plus c'est juste pour le buray je me demandais si comme la version boite ce dlc collection tournait sans le jeu original
Noon, à mon avis ces DLC necessitent le jeu original parce que la version boîte contient "le jeu", enfin pour que les DLC marche quoi... je sais pas si j'me fait bien comprendre
En esperant t'avoir aider.
oué :/ mais je préférerais avoir plusieurs réponses ^^

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Je suis fan du jeu, et mon côté collectionneur ne va pas me laisser dormir en paix tant que la version boite de Undead Nightmare ne trônera pas fièrement à côté de celle de Read Dead dans ma ludothèque
.

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3