Forums GAMERGEN
Red Faction : Armageddon - Sur Mars, personne ne vous entend crier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Slt, alors perso je ne suis pas d'accord avec toi eronman. Pour moi le seul qui est vraiment bon dans cette série c'est le premier jeu, le second encore peu passé mais après les suites franchement elles ont complétement dérivé de l'original
.
Le mieux serait un retour aux sources, un bon vieux fps et toute l'ambiance du premier...

Le mieux serait un retour aux sources, un bon vieux fps et toute l'ambiance du premier...

-
jose_404 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Red Faction : Armageddon - Sur Mars, personne ne vous entend
J'aimerai une démo pour pouvoir test et m(en faire ma propre idée.
-
Alex 59_1_1
@jose_404 : je comprends tout à fait qu'en tant qu'amateur de FPS (par opposition aux TPS) tu puisses être deçu : c'est normal. Mais je pense quand même que Red Faction Guerilla (par exemple) est tout de même un excellent TPS.
En ce qui me concerne, j'étais plutôt FPS en raison des modes de visée qui étaient pourris dans les TPS, mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'aime autant l'un que l'autre grâce aux progrès techniques faits dans les TPS.
En tout cas j'espère que nous seront tous bluffé par cette suite de Red Faction !
En ce qui me concerne, j'étais plutôt FPS en raison des modes de visée qui étaient pourris dans les TPS, mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'aime autant l'un que l'autre grâce aux progrès techniques faits dans les TPS.
En tout cas j'espère que nous seront tous bluffé par cette suite de Red Faction !
-
eronman Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
@eronman: Je te comprends aussi lol. J'adhère tout autant aux fps et aux tps, c'est juste que je trouve ca dommage de changer radicalement une licence.
Pour info je trouve guerilla fun mais sans plus, bon aprés c'est une affaire de goût mais j'aime pas ce coté monde ouvert du jeu. Qui pour d'autre jeux colle mieux je trouve.
Pour info je trouve guerilla fun mais sans plus, bon aprés c'est une affaire de goût mais j'aime pas ce coté monde ouvert du jeu. Qui pour d'autre jeux colle mieux je trouve.

-
jose_404 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2