Forums GAMERGEN
Red Faction Guerrilla : Le second DLC détaillé et illustré
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Red Faction Guerrilla : Le second DLC détaillé et illustré
Alors que le premier contenu additionnel, Demons of the Badland, vient tout juste de sortir, de nouvelles informations sur le second DLC nous sont parvenues.
Lire la news : Red Faction Guerrilla : Le second DLC détaillé et illustré
Lire la news : Red Faction Guerrilla : Le second DLC détaillé et illustré
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Red Faction Guerrilla : Le second DLC détaillé et illustré
Hum hum ...
Dès que les PSNCARDS seront disponibles , si je me trouve le jeu à pas trop cher , je me prendrais ces DLC's .
Dès que les PSNCARDS seront disponibles , si je me trouve le jeu à pas trop cher , je me prendrais ces DLC's .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Red Faction Guerrilla : Le second DLC détaillé et illustré
j'ai trop envie de le prendre , avec tous ces DLC , la démo etait genial le jeu doit l'etre aussi
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1