Forums GAMERGEN
Red Sn0w en GUI !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ont une vie aussi
Et on a surtout pas de iTouch 2G sous la main.. ce serait donc difficile de faire un tuto..
Moi j'en ai une je pense bien que je vais essayé de rentré dans le staff enfin si vous cherché
Je suis deja quelqu'un de régulier sur PS3GEN avec Lezard_Minus
Envois un MP à => jetoo
ou à => Kasimodem
-
thargalt Gamer Hardcore
Red Sn0w en GUI !
La nouvelle version de Redsn0w permet de redemarrer l'itouch jailbreaké MAIS celui ci redemarre en Fw officielle (sans cydia et les appli de jailbreak). Il faudrai un ordinateur pour réinjecter le Jailbreak.
Sinon si vous voulez un tuto pour ce logiciel en gui (ancienne version de redsnow) faites moi signe
Sinon si vous voulez un tuto pour ce logiciel en gui (ancienne version de redsnow) faites moi signe

-
gregbm Gamer Pro
- Pays: France
Red Sn0w en GUI !
gregbm Wrote:La nouvelle version de Redsn0w permet de redemarrer l'itouch jailbreaké MAIS celui ci redemarre en Fw officielle (sans cydia et les appli de jailbreak). Il faudrai un ordinateur pour réinjecter le Jailbreak.
Avec plaisir oui

Si tu pouvais en faire un bien détailler dans les tutos des membres, comme ça je peux le remettre en forme pour qu'il soit newsé

-
thargalt Gamer Hardcore
Red Sn0w en GUI !
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai réalisé mon premier jailbreak avec ce tool et je n'ai pas eu trop de souci. J'ai suivi les étapes une à une et ça a bien fonctionné.
Mon seul souci c'était à l'étape 6 quand on doit rentrer la commande en pressant sur "press me" ou ça plante l'appli chez moi.
Donc ce que j'ai fais c'est que j'ai utilisé le "press me" de l'étape 4 et ensuite ça a fonctionné sans problème
Merci aussi à iphonegen pour toutes les infos qui sont dispos et je peux dire que même sans tuto c'est vraiment simple, juste bien prendre son temps de faire étape par étape
Alors voila j'ai réalisé mon premier jailbreak avec ce tool et je n'ai pas eu trop de souci. J'ai suivi les étapes une à une et ça a bien fonctionné.
Mon seul souci c'était à l'étape 6 quand on doit rentrer la commande en pressant sur "press me" ou ça plante l'appli chez moi.
Donc ce que j'ai fais c'est que j'ai utilisé le "press me" de l'étape 4 et ensuite ça a fonctionné sans problème
Merci aussi à iphonegen pour toutes les infos qui sont dispos et je peux dire que même sans tuto c'est vraiment simple, juste bien prendre son temps de faire étape par étape
-
Sigmund173 Gamer du Dimanche
Red Sn0w en GUI !
Salut !
J'ai juste un "petit" problème au moment où on colle le truc dans command prompt à l'étape 6 :/ Sa me met une erreur .... Qui peut me passer ce que sa colle ?
Screen:

J'ai juste un "petit" problème au moment où on colle le truc dans command prompt à l'étape 6 :/ Sa me met une erreur .... Qui peut me passer ce que sa colle ?
Screen:

- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
Red Sn0w en GUI !
akdm Wrote:Salut !
Screen:
http://akdm.free.fr/Colle.jpg
Comme chez moi ... retourne juste en arrière et et fait l'étape 4 ... 4 et 6 c'est la même chose
Ensuite tu retrounes à l'étape 7 et ça roule

-
Red Sn0w en GUI !
Le version en telechargement sur ce post estl'ancienne, telechargez la nouvelle sur le tuto, elle ne bug pas.

-
gregbm Gamer Pro
Red Sn0w en GUI !
ok merci pour l'info ...même si maintenant je n'en ai plus besoin ... 

-
Red Sn0w en GUI !
Voila je suis bloqué , j'ai créé le FW jailbreak mais au moment de mettre son itouch en mode dfu ben rien se passe chez moi mon pc ne fait rien et mon ipod de même 
J'ai fait avec le chrono et tout meme fait en meme temps que un mec sur youtube mais moi rien ne bouge de nul part help !
ces pas a cause de lilbusb je sais pas quoi ? sa sert a vraiment quelque chose ?
PS: j'ai une version 32bit vista donc il doit y avoir aucun problème de se coté !

J'ai fait avec le chrono et tout meme fait en meme temps que un mec sur youtube mais moi rien ne bouge de nul part help !
ces pas a cause de lilbusb je sais pas quoi ? sa sert a vraiment quelque chose ?
PS: j'ai une version 32bit vista donc il doit y avoir aucun problème de se coté !
-
T3r3nc3 Gamer Pro
Red Sn0w en GUI !
J'suis trop content, mon touch est jailbroken!!
J'ai eu trop peur parcequ'il a falu que je réinstalle Itunes!!
Mais en fait, pas de prob!
Sur ce, bonne nuit!
J'ai eu trop peur parcequ'il a falu que je réinstalle Itunes!!
Mais en fait, pas de prob!
Sur ce, bonne nuit!
Itouch 3G 4.1 Jailbreaké with Greenp0ison!
-
sim4905 Gamer du Dimanche