grosdunord Wrote:Mais je me pose quand même une question après ces départ en masse de la scène psp les devs aurai trouvé un mur devant leur chemin qui bloquerai leur route ,Sony a t'il gagner la partie avec la TA 88 V3 et la psp 3000 ?
Je suis du même avis que toi, sans doute la barrière des PSP3K ne sera jamais franchi, et SONY, et les éditeurs pourront enfin commencer à améliorer sans crainte leur console...
ça me rappelle vaguement l'histoire des hack du pentagone, des organisations secrètes et autres travaillent dur pour faire un coup fatale au pentagone, bref je méloigne mais prenons cette idée... bref, ils s'améliorent pour tapper fort..
Laissons la PSP3k tranquil, qui ne possède pas grand choses niveau hardware (pas très innovant à mon sens = une slim ou fat fais mieux car elles sont en CF) et occupons nous plutôt de la PSP2 en s'améliorant pour faire cette fois, un coup fatal à la PSP2..
Perosnnellement, je préfère avoir un CF sur une PSP d'un tout nouveau design ou avec de profonde innovations....