Forums GAMERGEN

Red Squirrel quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Squirrel quitte la scène PSP.

Message non lupar picaljean_1 » 20 Jan 2009, 14:40

A ce rythme la, il restera plus personne dans 1 mois pour developer pour la psp!!!!
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar Dakeman » 20 Jan 2009, 14:43

C'est bien dommage...

J'espère qu'il a laisser les codes en open source pour que d'autre puisse prendre le relais ???
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar sebastien33 » 20 Jan 2009, 14:46

Oui, j'espère aussi, mais re-développer sur un programme déjà limite en phase finale, on arrive à un moment où on sais plus quoi ajouter pour améliorer ...

enfin je pense
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Develon » 20 Jan 2009, 15:26

Chrystal, pour ton précédent post, le véritable problème c'est uniquement le prix du jeu à l'heure actuel... mais bon je n'argumenterai pas ici car c'est pas le sujet, je voulais juste dire que le problème est ailleurs que sur eMule....

Pour en revenir à RS, ben apparemment c'est le 2e, je n'ai même pas vu de News pour Miriam (donc aucun GEN-B à l'horizon ? :/) s'il a fait le tour de ce qu'il pouvait faire sur le PSP c'est normal qu'il s'en aille, de plus l'école est vachement plus importante au même titre qu'une vie de famille

Et pour finir c'est vrai que si ses programmes étaient limite en phase final et stable, ca sert plus à rien de les suivre

Bon vent à lui (car je pense qu'il ne lira pas tout ces posts)
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-

Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chris-m_1 » 20 Jan 2009, 15:34

Adieu mon ami tu nous manquera de pars ton talentueux travail , bises :cry:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar laurent13700 » 20 Jan 2009, 15:52

Pour ma part j'ai acheté la PSP ya moins d'un mois et je commence déjà à regretter, quand je vois ce qui ce passe je me dis qu'elle arrive à la fin de ces jours...

D'autant plus que je l'avais acheté pour pouvoir utiliser des ISO que finalement je ne pourrai probablement jamais faire tourner sur ma PSP 3000

:(
laurent13700 Gamer Débutant

Message non lupar sebastien33 » 20 Jan 2009, 16:02

On peut pas avoir largent, et l'argent du beurre xD

Passez sur DS les gens, il ma fallu 2jours et déboursé 20 € pr un linker et c'était rapide.

La on s'ennui à avoir 2 PSP et compagnie
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris-m_1 » 20 Jan 2009, 16:04

Chystal Wrote:On peut pas avoir largent, et l'argent du beurre xD

Passez sur DS les gens, il ma fallu 2jours et déboursé 20 € pr un linker et c'était rapide.

La on s'ennui à avoir 2 PSP et compagnie

Je suis d accord avec toi !!! sur la DS c'est tellement plus simple halala!!!! ;)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jack95440 » 20 Jan 2009, 16:07

Certains plugins qu'il a mis au point me sont indispensable (comme vsh alternative, recovery editor ou encore ctf manager), si il n'avais pas été là je ne sais pas si quelqu'un d'autre aurais fait ce qu'il a fait.

Merde! Merde! Merde!
Désolé

Bon, qui est le prochain??
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar benkix » 20 Jan 2009, 16:28

Develon Wrote:Chrystal, pour ton précédent post, le véritable problème c'est uniquement le prix du jeu à l'heure actuel... mais bon je n'argumenterai pas ici car c'est pas le sujet, je voulais juste dire que le problème est ailleurs que sur eMule....

Pour en revenir à RS, ben apparemment c'est le 2e, je n'ai même pas vu de News pour Miriam (donc aucun GEN-B à l'horizon ? :/) s'il a fait le tour de ce qu'il pouvait faire sur le PSP c'est normal qu'il s'en aille, de plus l'école est vachement plus importante au même titre qu'une vie de famille

Et pour finir c'est vrai que si ses programmes étaient limite en phase final et stable, ca sert plus à rien de les suivre

Bon vent à lui (car je pense qu'il ne lira pas tout ces posts)

Dans ce cas, soit on achete pas, soit on se tourne comme je peux le faire vers l'occasion ou les jeux réédités en platinium.

Je suis d'accord en tout cas sur le fait que beaucoup de jeux sont chers par rapport à la durée de vie. Mais on tourne en rond car plus de piratage = moins de vente = moins de retour sur investissement des éditeurs = des prix plus chers ?
benkix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebastien33 » 20 Jan 2009, 16:30

Parfois je me dis, et pourquoi pas ?

changer de consoles ça permet également d'ouvrir l'horizon xD
dans ce cas, imagniez que D_A quitte la PSP pour allez sur PS3...

que le 1er me jette une pierre si celui ci ne veut pas de CF sur PS3.. en tout cas, il arrive ou passer 4a sur uen console ça deviens un peu limite.....

Pour moi, son départ est totalement justifié et on a pas a revenir dessus c'est son choix, bon développement sur d'autres consoles R_S !
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news