Forums GAMERGEN

Red Squirrel quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Squirrel quitte la scène PSP.

Message non lupar [Yaourt] » 20 Jan 2009, 16:35

DAX travaille déjà sur la PS3 il me semble ^^

C'est vrai que l'occasion c'est une solution pour les jeux trop chers...
Mais juste une solution légale (je le fais aussi, mais je me suis rendu compte du problème) : les jeux achetés d'occasion ne rapportent rien aux éditeurs !
Par contre il y a des jeux de psp a 20€, ça c'est valable (encore que a la fnac près de chez moi, il n'y a presque pas de jeux psp en vente... pitoyable).
Heu... je m'égare, cessons le HS !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar sebastien33 » 20 Jan 2009, 16:42

Oui je m'égare aussi sur le HS, mais que dire de plus sur le sujet ?

Il est partis maintenant, que dire de plus ?
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar psgnitro_1 » 20 Jan 2009, 17:24

Merci pour ce que ta fais, rendez vous pour la psp2, j'espere.
psgnitro_1 Gamer Débutant

Message non lupar H2L29 » 20 Jan 2009, 17:25

R.S. est partit, Ahman aussi, Miriam de même, qui va remplacer ces codeurs d'exception?

je suis daccord sur le fait que les homebrews de R.S. sont gold mais quand les nids vont changer tels ou tels plugins ne seront plus compatibles

on a pu le voir maintes et maintes fois sur irshell quand Ahman avait quitté la scène... il est soit disant revenu mais je crois surtout qu'il est passé en coup de vent pour mettre à jours son shell...

la scène est sale et elle se meure à cause de certains qui n'en veulent qu'à la gloire, c'est pas la première embrouille vécue(je ne donnerais pas d'exemples) mais c'est la dernière que je vis...

perso je m'intéresse plus à la scène PSP, j'y passe pour mettre mon CF à jour ou une appli utile et c'est tout.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jack95440 » 20 Jan 2009, 17:37

cristobale_13 Wrote:
Chystal Wrote:On peut pas avoir largent, et l'argent du beurre xD

Passez sur DS les gens, il ma fallu 2jours et déboursé 20 € pr un linker et c'était rapide.

La on s'ennui à avoir 2 PSP et compagnie

Je suis d accord avec toi !!! sur la DS c'est tellement plus simple halala!!!! ;)

Humm Humm!

C'est ironique?!

Personnellement, j'ai eux quasiment toutes les consoles qui est existé. Et je vais vous dire quel sont les deux consoles m'ayant le plus déçus:
- ma Wii (pucé avec wiikey sur chip D2B)
- ma DS (avec un M3 DS simply)

Je m'explique.

Non je ne suis pas plus "pro-sony" que "pro-nintendo", étant donné que j'ai possédé toutes leurs consoles et est fait tous les gros titres et n'ai pas de preférence de support, mise à part le faite que la manette play reste la meilleur à mon gout.

Pourquoi le wii et la ds?
Tout simplement parce que les jeux que j'ai vu sortir sur ces supports (particulièrement ces deux dernières années), et certaines grosses déception sur des hit que j'attendais.

Les dernières choses super que j'ai pu constater de la part de nintendo se trouvaient sur la gamecube. Malheureusement, sony avait bien pris le dessus et la Xbox première du nom faisait aussi de l'ombre.

Le problème pour moi est ce qu'est devenu, suite à cette échec, la politique de nintendo, c'est à dire "viser un large publique"
Et c'est comme ça que l'ont arrivent à massacrer des jeux dont la renommé est déjà faite, exemple:

Grosses déceptions sur wii:
- Mario kart: quel est ce mode "automatique" qui enlève un des points clé du jeu depuis sont origine. porquoi la moto "mach" est clairement avantagé par rapport aux autres etc... je l'attendais comme le messie, après un épisode gamecube ultra technique et innovant, et un sublime mario kart DS tout en technique aussi, bim! une grosse bouze.
- Mario galaxy: que dire d'autre si ce n'est que j'ai fini le jeu en jouant avec les pieds, et oui "tout publique" veut dire "ceux qui n'ont jamais touché une manette de leur vie" (et ne le ferons peut être plus, mais leur argent est bon à prendre...), encore un hit promèteur et qui me faisais saliver, encore une énorme déception. j'ai fini le jeu presque d'une traite, et j'ai du mourir environs trois fois...on est loin du du "super marios bros 3"sur Snes.
J'arrête là pur la wii mais ma liste est longue.

Grosses déceptions sur DS:
- le dernier zelda: extrêmement facile, court, linéaire, ennuyant, et les atouts de la ds sont très mal exploités (double écran-écran tactile-micro), comme dans beaucoup d'autres jeux ds, comme ninja gaiden, là ou l'ont voulaient un gameplay classic tout se fait en tactile, moins rapide et précis que des boutons, sans compter le faite qu'au bout d'un moment on fait des trai n'importe comment sur sa ds... super le plaisir de jeu...
Je ne citerais que ceux là mais la liste est dix fois plus longue que celle de la Wii.

Il y a eu notamment de très bon jeux, mais très peu. Sur une moyenne de deux cents jeux, je n'en retiendrais qu'un ou deux, c'est triste.

Mon conseil:
- vous voulez vous détendre en jouant a un jeu ou vous n'allez pas vous prendre la tête, prenez une ds!
- vous voulez jouer entre amis (toujours sans se prendre la tête) je vous conseil la Wii!
- vous avez plutôt envie de faire un jeux dans lequel vous allez vous investir, optimiser votre façon de jouer, vous rendre compte du vrai travail des devs, et bien n'allez pas chez nintendo.

Cela fait des mois que je n'ai pas touché ma ds, parce qu'entre les "emma et les animaux à la ferme" et "nos amis les chiens" il ne sort strictement rien pour les plus de 12 ans.
Et ma wii (j'y joue tous les jours) ne me sert que pour Guitar hero (j'en presque trente version différentes en comptant les cinq premiers), et ce depuis mars 2008.

Désolé mais je suis un hardcore gamer, il me faut de la difficulté, j'ai besoin que les jeux que je fasse n'équivalent pas à une randonné sur du plat, mais qu'ils nécessites de s'y investir, et soit aboutis.

Dernière précision, pour la culture de certain (et parce que j'ai déjà vu cette remarque sur le forum). Hardcore Gamer ne signifie pas "jouer sur pc", lorsque l'ont parlent de pc de hardcore gamer cela veut SLI ou crossfire avec du core2 Q, car les ressources nécessaire sur pc sont très sollicitées (je ne me vois pas jouer à "Warhawk" sur une PS3 qui rame "vous me suivez?")
Non! C'est lorsque l'on atteint un certain stade (plutôt hardcore), que l'on a une prise en main extrêmement facile, sur nos approchent des jeux.

Suffit juste de savoir ou vous vous trouvez, et là, vous connaitrez quelle est la consoles dont vous avez besoin.
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar alcapon8 » 20 Jan 2009, 17:43

Dommage ! :(
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [Yaourt] » 20 Jan 2009, 17:46

A ceux qui partent en HS :
Merci de respecter le sujet du topic. Si vous souhaitez vous exprimer sur l'éternel et inrésolvable problème de "DS versus PSP", ouvrez un topic dans les restes du monde et discutez calmement.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Shiim » 20 Jan 2009, 18:04

Un devs en moins dommage
Shiim Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 20 Jan 2009, 18:09

Hakuryu188 Wrote:Et si Red Squirrel etait Miriam autement dit
Miriam = HellDashX = R S

j'espère que tu disais ça en blaguant :roll:

Salut RedSquirrel bonne chance pour la suite
je te remercie une dernière fois pour tout ce que tu as apporté à la scène PSP

par contre vous avez oublié de traduire la dernière phrase de son post qui annonce qu'il continuera à développer sur PC (Windows/Linux), Wii, etc...
et qu'il continuera à release son site :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar elzonggo_1 » 20 Jan 2009, 18:23

Good bye encore un dev en moins pour la psp :( .
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bidonmouton » 20 Jan 2009, 18:31

ciao red squirrel :|
:wink:
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore