Forums GAMERGEN
Red Squirrel quitte la scène PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AsdfMeister_1
Re: Red Squirrel quitte la scène PSP.
Red Squirrel un autre devs qui s'en vas que c'est tragique.
Mais je pense qu'il vas y avoir de nouveaux devs qu'on ne connait pas et vont se reveler aussi competent que lui.
Mais je pense qu'il vas y avoir de nouveaux devs qu'on ne connait pas et vont se reveler aussi competent que lui.
-
vin27 Gamer Averti
- Pays: France
sa crain si tous les dev's partent.........
-
tombann Gamer du Dimanche
- Prénom: Tom
Je suis navré qu'il quitte la scène.
Ses programmes étaient très riches de nouveautés.
Dommage...
Ses programmes étaient très riches de nouveautés.
Dommage...
PSP:1000 CF:5.00M33-6 | MS:4GB et 32MB | PS3:80Go
-
ShadowLotus0001 Gamer Débutant
Bonne chance Red_Squirrel merci pour tout ce que tu as apporté. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
J'ai pas vu RS-GUI PopStationMD dans la liste.
Il part pour des bonnes raisons donc bon départ
J'espère continuer à profiter de son talent sur d'autres supports
Il part pour des bonnes raisons donc bon départ

J'espère continuer à profiter de son talent sur d'autres supports

-
ashk Gamer Averti

Si l'émoticône :pleurer: existait mon post en serait rempli.
Comme je l'ai déjà dit, la scène fond comme du beurre au soleil. Et c'est pas pour contredire PSPGen mais... Je crois que c'est le début de la fin, pas la fin d'une époque...
Porca miseria!!!!!!!!!!!
-
Vicks_1 Gamer Pro
Bon départ a toi red et merci pour tous.
Mais je me pose quand même une question après ces départ en masse de la scène psp les devs aurai trouvé un mur devant leur chemin qui bloquerai leur route ,Sony a t'il gagner la partie avec la TA 88 V3 et la psp 3000 ?
Je me dit que oui enfin il on réussi a contré les CF
enfin toujours et il que Myriam et red nous ont proposé tous deux de bon programme durant tous ce temps.
Merci a vous deux et bonne route
Mais je me pose quand même une question après ces départ en masse de la scène psp les devs aurai trouvé un mur devant leur chemin qui bloquerai leur route ,Sony a t'il gagner la partie avec la TA 88 V3 et la psp 3000 ?
Je me dit que oui enfin il on réussi a contré les CF
enfin toujours et il que Myriam et red nous ont proposé tous deux de bon programme durant tous ce temps.
Merci a vous deux et bonne route
-
grosdunord Gamer du Dimanche
Re: Red Squirrel quitte la scène PSP
C'est vrai que la barre est placé haute maintenant,avec la complexitée des programmes actuels (et avec D_A et son ego gros comme pas possible il ne laisse pas place aux autre)
Mais si la rumeur de la PSP2 se confirme,les devs vont avoir du pain sur la planche,et sa va relancer la scène!alors bon courage à tout les devs et ne perdez pas d'espoire,c'est loin d'être terminé il y aura surement des innovations au niveau hardware (donc software sa va de soit) et on pourra s'amuser encors longtemps à trouver des moyens pour la downgrader
(par contre stop les disputes entre les devs je trouve ça honteu et ridicule.utilisez plutot toute cette énergie à faire briller la scène
)
Mais si la rumeur de la PSP2 se confirme,les devs vont avoir du pain sur la planche,et sa va relancer la scène!alors bon courage à tout les devs et ne perdez pas d'espoire,c'est loin d'être terminé il y aura surement des innovations au niveau hardware (donc software sa va de soit) et on pourra s'amuser encors longtemps à trouver des moyens pour la downgrader

-
RomRom22 Gamer Bronze
grosdunord Wrote:Mais je me pose quand même une question après ces départ en masse de la scène psp les devs aurai trouvé un mur devant leur chemin qui bloquerai leur route ,Sony a t'il gagner la partie avec la TA 88 V3 et la psp 3000 ?
Je suis du même avis que toi, sans doute la barrière des PSP3K ne sera jamais franchi, et SONY, et les éditeurs pourront enfin commencer à améliorer sans crainte leur console...
ça me rappelle vaguement l'histoire des hack du pentagone, des organisations secrètes et autres travaillent dur pour faire un coup fatale au pentagone, bref je méloigne mais prenons cette idée... bref, ils s'améliorent pour tapper fort..
Laissons la PSP3k tranquil, qui ne possède pas grand choses niveau hardware (pas très innovant à mon sens = une slim ou fat fais mieux car elles sont en CF) et occupons nous plutôt de la PSP2 en s'améliorant pour faire cette fois, un coup fatal à la PSP2..
Perosnnellement, je préfère avoir un CF sur une PSP d'un tout nouveau design ou avec de profonde innovations....
-
sebastien33 Gamer Maitre
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Dommage, il faisait de très bons utilitaires.
Sa définition de la scène "undergroud" de la PSP est très juste je trouve : le patron (D_A), les doués (Myriam, ...) et les lamers.
Peut être qu'il va faire comme D_A, il va créer une team russe
Sa définition de la scène "undergroud" de la PSP est très juste je trouve : le patron (D_A), les doués (Myriam, ...) et les lamers.
Peut être qu'il va faire comme D_A, il va créer une team russe

-
Cedraoh Gamer Bronze