Forums GAMERGEN
Red, un nouvel homebrew-labyrinthe par Supermagicien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Red, un nouvel homebrew-labyrinthe par Supermagicien
Supermagicien revient avec RED, un labyrinthe qui va sûrement vous rendre complètement fou.
Lire la news : Red, un nouvel homebrew-labyrinthe par Supermagicien
Lire la news : Red, un nouvel homebrew-labyrinthe par Supermagicien
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Red, un nouvel homebrew-labyrinthe par Supermagicien
Je trouve la new super bien rédigée 
Ce jeu, j'y ai réfléchis en cours quand je trouvais le temps long ^^ et je ne pensais pas que sa aboutirais à quelque chose de concret.

Ce jeu, j'y ai réfléchis en cours quand je trouvais le temps long ^^ et je ne pensais pas que sa aboutirais à quelque chose de concret.
-
supermagicien Gamer Bronze
j'ai une question qui m'ait venu a la tète vu la psp 3000 qui contient un micro peux t' on jouer a des jeux qui utilise le micro comme la nintendo ds et ece que sa existe des jeux adapter merci de me repondre mem ci je sais que c pas l'endroit pour sa mercii

-
amine1887_1 Gamer Averti
La news est très bien écrite mais l'HB n'est pas pour moi... Les HB. doivent pas être trop prise de tête parce que j'y joue dans le bus ^^
@Amine1887
C'est pas l'endroit pour poser cette question mais je vais quand même te répondre:
Ça doit être possible (quoique assez difficile à programmer) mais ne t'attends pas à ce qu'il existe un HB de ce type car le micro n'est pas présent sur la 2000 qui est plus utilisé pour les HB.
Sinon, s'il te plais évite le langage SMS quitte à faire quelques fautes: c'est beaucoup plus agréable à lire et ça évite les confusions.
Une dernière chose: quand tu veux poser une question, va jeter un œil sur le forum: il est vraiment claire au niveau du tri des différentes sections ^^
@Amine1887
C'est pas l'endroit pour poser cette question mais je vais quand même te répondre:
Ça doit être possible (quoique assez difficile à programmer) mais ne t'attends pas à ce qu'il existe un HB de ce type car le micro n'est pas présent sur la 2000 qui est plus utilisé pour les HB.
Sinon, s'il te plais évite le langage SMS quitte à faire quelques fautes: c'est beaucoup plus agréable à lire et ça évite les confusions.
Une dernière chose: quand tu veux poser une question, va jeter un œil sur le forum: il est vraiment claire au niveau du tri des différentes sections ^^
-
demondriver Gamer Pro
bah il y a des homebrews utilisant la GO!CAM ou le GPS, alors pk pas un qui utilis ele micro de la 3.000 ou le mciro utilisé pour Skype?
-
Pierre Wilmart Ancien
Simple mais Bien , je prend. 

-
Aurxk750 Gamer Averti
- Prénom: Petitfrere
Euh??
Pourquoi il est pas dans la rubrique "Homebrews" ni dans "telechargement" ??
EDIT : J'ai rien dit ^^
Pourquoi il est pas dans la rubrique "Homebrews" ni dans "telechargement" ??
EDIT : J'ai rien dit ^^
-
V2 prévue pour ce soir.
-
supermagicien Wrote:V2 prévue pour ce soir.
Ok, merci!
-
demondriver Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1