Forums GAMERGEN
Rediff- Wii U : live sur le transfert Wii vers Wii U et rétrocompatibilité à 18h
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rediff- Wii U : live sur le transfert Wii vers Wii U et rétrocompatibilité à 18h
Nous vous proposons de découvrir ensemble le transfert de données de la Wii vers la Wii U et à quel point elle est rétrocompatible.
Lire la news : Rediff- Wii U : live sur le transfert Wii vers Wii U et rétrocompatibilité à 18h
Lire la news : Rediff- Wii U : live sur le transfert Wii vers Wii U et rétrocompatibilité à 18h
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Wii U : live sur le transfert Wii vers Wii U et rétrocom
Une petite rediif ça sera bien sympa.Pas pu regarder.Aller encore une semaine pour jouer à la ''bête''
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Rediff- Wii U : live sur le transfert Wii vers Wii U et
Et voilà, je l'ai mis dans la news 
Avec un petit bonus.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bientôt le tutoriel en images.

Avec un petit bonus.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bientôt le tutoriel en images.
-
Vanou Ancien
Quid du hack ? On perd le hack Wii en transférant, même si ma console hackée est déjà en 4.3 (la dernière version actuellement, je crois) ? J'aimerais transférer ma sauvegarde de Super Smash Bros. Brawl sans pour autant perdre certains attraits de ma vieille Wii.
-
Anonyme_30
Tu transfères toutes les données légale de la Wii vers la Wii U uniquement.
Tout le légal, sauvegardes comprises, sont supprimés de ta Wii. C est un couper coller.
Mais j ai gardé la chaîne hb sur ma Wii, j ai pas essayé si elle fonctionnait encore par contre... Mais j ai plus aucune sauvegarde de jeux sur la Wii.
Tout le légal, sauvegardes comprises, sont supprimés de ta Wii. C est un couper coller.
Mais j ai gardé la chaîne hb sur ma Wii, j ai pas essayé si elle fonctionnait encore par contre... Mais j ai plus aucune sauvegarde de jeux sur la Wii.
-
Vanou Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1