Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Paintkiller Wrote:Bonjour, quand je sélectionne le .IPSW version 2.2.1 pour Itouch V1 il me met: "unable to reconize specified IPSW". Que faire? Merci d'avance.
Mauvais firmware

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
apres beaucoups d'éssais ,j'ai enfin réussi et seulement en mod sans echec sur xp^^ mais cela est fait tous seul ,3 bonnes minutes apres la fin de redsnown. merci Smilodon,merci iphonegen!!

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Je viens de recevoir mon iphone de remplacement et il est maintenant jailbreak! merci pour ce petit tuto fort simpa!
-
ibiza64 Gamer Débutant
merci pour ta reponse smilodon mais quand je veut le mettre en dfu ma connexion internet se déconnecte et redsnow ne le détecte pas et si je le débranche et que je le rebranche itunes le détecte en mode récupération
pourquoi ne se met-il pas tout seul en DFU sans que je le débranche e que ma connexion internet se déconnecte?
pourquoi ne se met-il pas tout seul en DFU sans que je le débranche e que ma connexion internet se déconnecte?

IPOD TOUCH 2G - 8go
-
dicota Gamer Pro
c'est bon j'ai refais le jailbreak et tout sais bien passé 

IPOD TOUCH 2G - 8go
-
dicota Gamer Pro
bonjour a tous j'ai deja jb mon telephone j'ai un petit souci j'aimerai savoir comment on fait pour telecharger les application cydia et comment mettre les musique en sonnerie merci
-
tylan972 Gamer Débutant
Bonjour j'ai telecharger la firmware 3 os pour Iphone 3g a aprtir du site, le fichier est un fichier zip, quand je le decompresse il y a aucun fichier ispw.Pouvez vous m'aider.Merci d'avance.
-
Mickael432 Gamer Débutant
bonjour je suis dans le meme cas que mickael432 et de plus je ne trouve pas le dossier que vous donnez au debut du tuto je suis sous windows xp voila pourquoi j'ai telecharge le 3.0 sur le site mais quand je decompresse j'ai la meme chose que mickael432
-
djbastos Gamer Débutant
merci!!
Iphone v1 HS vendu // Now iTouch V3 32Go firmware 3.1.2! Jailbreak tethererd with blackra1n, merci geohot!
() ()
( '.' ) copier et coller ce lapin dans votre signature pour
(")_(") concretiser sa domination du monde!
() ()
( '.' ) copier et coller ce lapin dans votre signature pour
(")_(") concretiser sa domination du monde!
-
Old TaZ Gamer Averti
bonsoir
je suis un peu novice, et j ai un peu peur de me lancer ... alors j'ai deux/trois questions :
- peut on se lancer dans un jailbreak si on est déjà sous 3.0 ou bien faut il télécharger celui qui est proposé dans le tuto ?
- je suis sous XP sp3 - pose t il des problèmes ?
- depuis que j'ai installé iTunes 8.2 j'ai un message d erreur chaque fois que je branche mon Phone : "gconsync.exe a rencontré un problème et doit fermer" je clique sur ne pas envoyer et tout fonctionne normalement !!! est ce que cela ne va pas me faire bugué mon tel ?
- enfin, quels sont les inconvénients du JB ? est ce vrai que l'autonomie est moins bonne ? que l'on capte moins bien le réseau ?
merci pour vos réponses !
je suis un peu novice, et j ai un peu peur de me lancer ... alors j'ai deux/trois questions :
- peut on se lancer dans un jailbreak si on est déjà sous 3.0 ou bien faut il télécharger celui qui est proposé dans le tuto ?
- je suis sous XP sp3 - pose t il des problèmes ?
- depuis que j'ai installé iTunes 8.2 j'ai un message d erreur chaque fois que je branche mon Phone : "gconsync.exe a rencontré un problème et doit fermer" je clique sur ne pas envoyer et tout fonctionne normalement !!! est ce que cela ne va pas me faire bugué mon tel ?
- enfin, quels sont les inconvénients du JB ? est ce vrai que l'autonomie est moins bonne ? que l'on capte moins bien le réseau ?
merci pour vos réponses !
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2009, 09:24, édité 1 fois.
-
stef_iphone Gamer Débutant
Bonjour, j'ai lu dans les pages prétendantes qu'il y avait des problème avec le wi-fi (on capte moins bien) si on jailbreaker en 3.0 est-ce que c'est vrai ?
merci d'avance
Régis
merci d'avance
Régis
-
Regis38 Gamer Averti
vive iphonegen LOL maintenant je vais pouvoir envoyer des mms avec mon iphone v1
-
kekedesplages17 Gamer Débutant