Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
salut j'ai un petit problème :s j'ai un iphone 3 GS j'ai télécharger le firmeware du 3 GS du site aussi redsnow 8.0 mais quand je clique sur browse je sélectionne le firmware il me dit qu'il el reconnait pas Oo quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
salut, je n'ai pas de dossier Iphone Software Update, j'ai plutôt je dossier iphone carrier Support. de plus j'ai téléchargé le firmware 3.0 sur ce site. Pas de trace d'extension IPSW dans l'explorateur windows Qui peut m'aider iphone 3GS, sous windows seven RC
salut, quelqu'un peut m'aider? je viens de jailbreaker et desimlocker un IPhone V1 3.0 officiel Orange? mais lorsque je mets une autre SIM Card, il ne la détecte pas (j'ai essaye avec une carte SFR et une anglaise O2)
J'ai réussi à jailbraiker mon iphone. Tout marchait bien et ensuite j'ai télécharger un logiciel de cydia pour envoyer des sms/mms avec le 2G. Ensuite cydia a redémarrer mais depuis lors, mon Iphone s'allume mais ne va pas plus loin que la petite pomme grise sur un fond noir... Bref, il est inutilisable... Que dois-je faire?