Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok en fait j'ai fait le gros boulet mais bon ca à l'air d'aller mieux là j'ai monsieur (ou madame car il pas l'air équipé) Ananas qui cavale comme un fou.
La manip à fonctionnée au 5 eme essai désolé c'est ma toute premiere fois... vais voire si tout va bien fonction telephone etc.... merci TUTO man :p
La manip à fonctionnée au 5 eme essai désolé c'est ma toute premiere fois... vais voire si tout va bien fonction telephone etc.... merci TUTO man :p
-
Fazi Gamer Débutant
Bonjour
Merci pour le tuto.
J'ai un peu "galérer" probablement suite à une erreur de ma part et du passer par une restauration, installation de la version 3.0 avant de jailbreaker avec succès mon Iphone V2 3G.
J'ai bien Cydia mais pas Installer pour pouvoir mettre Summerboard et remettre des thèmes.
Merci par avance pour les informations et encore bravo pour le site.
Pierre
Merci pour le tuto.
J'ai un peu "galérer" probablement suite à une erreur de ma part et du passer par une restauration, installation de la version 3.0 avant de jailbreaker avec succès mon Iphone V2 3G.
J'ai bien Cydia mais pas Installer pour pouvoir mettre Summerboard et remettre des thèmes.
Pierre
Le monde n'est pas silence, oublie tes oreilles et pense avec tes yeux
-
Nikonos5 Gamer Débutant
Nikonos5 Wrote:Bonjour
Merci pour le tuto.
Pierre
J'ai trouvé la réponse sur le net: je passe par Winterboard car Summerboard ne marche pas sur la version 3.0
Le monde n'est pas silence, oublie tes oreilles et pense avec tes yeux
-
Nikonos5 Gamer Débutant
j'ai un ipod touch V2 8G avec frimware 2.2.1 d'origine et j'ai essayer de le jailbreaké mais sans succé pourrais t'on m'aider svp
-
DravenCAYM Gamer Débutant
Bon ça y est je m'y colle pour le jailbreak mais avant petite question : dans le tuto il est question de rester appuyer sur éteindre et home. est-ce que j'ai bien compris( évidemment j'ai un doute)? : 1° on lance browse, 2° on branche IP, 3° on éteint IP pdt 5sec avant fin des 5 sec on appui sur home et on y reste 30 sec...c'est ça???
IP 3G, 3.0, 8GO, noir et Jb-------->en cours de tripotage intensif 
http://zoometclic.sodiphot.fr (mon site
)

-
juste.mag Gamer du Dimanche
Réussi sans prob en 3min avec un iphone 3gs. Je trouve néanmoins la partie ou il est expliquer quand il faut rester appuyer sur les bouton un peu confuse, j'ai trouvé beaucoup plus simple à suivre depuis redsnow.
Juste.mag, tu éteins ton iphone, tu reste appuyé sur home et en même temps tu branches le cable usb jusqu'à ce que le logo apple parte et que connect itunes apparaisse et là tu peux faire next et tout ce fait automatiquement après.
Juste.mag, tu éteins ton iphone, tu reste appuyé sur home et en même temps tu branches le cable usb jusqu'à ce que le logo apple parte et que connect itunes apparaisse et là tu peux faire next et tout ce fait automatiquement après.
-
Mitsuomi Gamer du Dimanche
- Pays: France
bonjour a vous tous.
je suis le tuto, probléme il bloque a "activating" avec l'ananas au dessus, puis reboot et remet toujours connecter votre iphone a itunes...
merci pour de l'aide...
je suis le tuto, probléme il bloque a "activating" avec l'ananas au dessus, puis reboot et remet toujours connecter votre iphone a itunes...
merci pour de l'aide...
-
zetla_vr6 Gamer Débutant
Mitsuomi merci de ton conseil mais je pense que la manip est differente pour les 3GS. Le truc c'est que j'ai peur de tenter l'expérience. Je vais tout de même essayer.
Dravencaym il te faut le Firmware3.0 et je pense que tu ne peux l'avoir qu'en téléchargeant le dernière version de itunes 8.2 (je crois) et ensuite tu trouveras ton FW 3.0 et alors tu pourras jailbreak ton ipod.
Dravencaym il te faut le Firmware3.0 et je pense que tu ne peux l'avoir qu'en téléchargeant le dernière version de itunes 8.2 (je crois) et ensuite tu trouveras ton FW 3.0 et alors tu pourras jailbreak ton ipod.
)

-
youpi tralala, jailbreak ok avec le tuto. MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à iphonegen et à tous ceux qui y participent généreusement!!!!!!
)

-
Acheter l'iphone 3GS 

iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
salut a tous
moi aussi plrobleme iphone 3g v2,avec redsnow toujours ce message :waiting for reboot:
et RIEN ca fais 6 fois que je rcomance!
alors probleme avec vista ou pas?
HELP SVP APPARAMENT ON ESTPLUSIEURS DANS LE MEME CAS
MERCI D AVANCE
moi aussi plrobleme iphone 3g v2,avec redsnow toujours ce message :waiting for reboot:
et RIEN ca fais 6 fois que je rcomance!
alors probleme avec vista ou pas?
HELP SVP APPARAMENT ON ESTPLUSIEURS DANS LE MEME CAS
MERCI D AVANCE
Dernière édition par vietnam93 le 19 Juil 2009, 21:44, édité 1 fois.
-
seb196@free.frseboos Gamer Débutant
salut seb196, je suis sous vista et pour moi ça a bien fonctionné en tous cas avec le tuto d'ici. As tu le Firmware 3.0, itunes 8.2 et redsn0w-win_0.8?
)

-