Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lilloo Wrote:Bonjour
J'ai besoin de votre aide. Je viens d'avoir un iphone qui date de juin dernier. il est en version 3.0. j'ai installé redsnow 8.0.
Je fais la manip comme indiqué dans le logiciel mais lorsque l'iphone passe en mode recovery et que rednow met "wait for jailbreak", redsnow plante et windows met une fenetre stipulant que le programme ne fonctionne plus.
Je tourne sous windows xp.
Que faire ? comment d'jailbreaker mon iphone?
Merci a tous pour votre aide
Exactement le même problème que pour moi... Si quelqu'un pouvait nous aider ^^
-
kmel1234 Gamer Averti
kmel1234 Wrote:lilloo Wrote:Bonjour
J'ai besoin de votre aide. Je viens d'avoir un iphone qui date de juin dernier. il est en version 3.0. j'ai installé redsnow 8.0.
Je fais la manip comme indiqué dans le logiciel mais lorsque l'iphone passe en mode recovery et que rednow met "wait for jailbreak", redsnow plante et windows met une fenetre stipulant que le programme ne fonctionne plus.
Je tourne sous windows xp.
Que faire ? comment d'jailbreaker mon iphone?
Merci a tous pour votre aide
Exactement le même problème que pour moi... Si quelqu'un pouvait nous aider ^^
J'avais le même problème sur Vista. Donc :
Pour Windows Vista
==> Mettez redsn0w.exe sur votre bureau.
==> Clique-droit sur redsn0w.exe, puis "Propriétés".
==> Onglet "Compatibilité", cochez "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :"
==> Dans la liste déroulante, sélectionnez "Windows XP (Service Pack 2)"
==> Cochez "Exécuter ce programme en tant qu'administateur". Cliquez sur "OK" au-bas.
==> Ouvrez redsn0w.exe, cliquez sur "Autoriser", et jailbreakez !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Arf, sa ne marche toujours pas ...
En fait, dans le tuto on nous decrit une manipulation pour entrer en mode dfu; alors que redsn0w nous decrit une manip pour passer en mode Recovery...
En fait, dans le tuto on nous decrit une manipulation pour entrer en mode dfu; alors que redsn0w nous decrit une manip pour passer en mode Recovery...
-
kmel1234 Gamer Averti
Bonjour, j'ai téléchargé la version 0.8 de redsn0w pour Linux. En voulant le lancer j'optiens cette erreur :
[c]blondvador@laptop:~/Documents/redsn0w-linux_0.8$ ./redsn0w
./redsn0w: error while loading shared libraries: libwx_gtk2u_richtext-2.8.so.0: wrong ELF class: ELFCLASS64[/c]
Apparement le problème viendrait du fait que je sois sous une architecture 64 bits... comment résoudre ce problème ?
Merci par avance.
[c]blondvador@laptop:~/Documents/redsn0w-linux_0.8$ ./redsn0w
./redsn0w: error while loading shared libraries: libwx_gtk2u_richtext-2.8.so.0: wrong ELF class: ELFCLASS64[/c]
Apparement le problème viendrait du fait que je sois sous une architecture 64 bits... comment résoudre ce problème ?
Merci par avance.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2009, 10:55, édité 1 fois.
-
BlondVador Gamer Maitre
salut tout le monde voila jai un iphone V1 16go jailbreaker 2.2
jai suivi le tuto et jai voulu jailbreaker en 3 mais le soucis c'est qu'a la derniere etape ou tout doit se derouler sur lecran du telephone
bin rien ne se passe...
sa mécrit " downloading jailbreaking data"
et il y a le petit rond qui tourne qui tourne qui tourne
jai suivi le tuto et jai voulu jailbreaker en 3 mais le soucis c'est qu'a la derniere etape ou tout doit se derouler sur lecran du telephone
bin rien ne se passe...
-
alex-b974 Gamer Débutant
alex-b974 Wrote:salut tout le monde voila jai un iphone V1 16go jailbreaker 2.2
bin rien ne se passe...
Patiente, le téléchargement des données permettant le jailbreak est en cours.
-
BlondVador Gamer Maitre
ok merci!!!!!
en faite c'est pask mon iphone etait encoreen 2.2 lol
je lé restaurer mis a jour officiel 3
et le jailbreak est passer tout seul
en faite c'est pask mon iphone etait encoreen 2.2 lol
je lé restaurer mis a jour officiel 3
et le jailbreak est passer tout seul
-
alex-b974 Gamer Débutant
iPhone 3GS JB avec redsnow 0.8; trop facile ! La procédure est encore plus simple que celle décrite dans le tuto avec la 0.7.
Une fois éteint, il suffit d'appuyer sur Home, de brancher, d'attendre l'image de connexion à iTunes, et de relâcher...
Une fois éteint, il suffit d'appuyer sur Home, de brancher, d'attendre l'image de connexion à iTunes, et de relâcher...
-
tomduf Gamer Débutant
Merci, jailbreak de mon 3GS en 2 minutes 

-
Tene Gamer Pro
bonjour a tous,
je vois que pour de nombreuses personnes le Jailbreak a l'air de bine se passé, pour moi c'est différent je n'y arrive pas du tout au moment de l'étape
1. Lancez RedSn0w, cliquez sur "Browse" et choisissez le firmware 3.0 que vous avez téléchargé plus haut.
je fais comme il est demandé je click sur browse et je cherche le fichier en (.ipsw)
mais je n'en trouve qu'un "iPhone1,2_2.2.1_5H11_Restore" mon portable est déjà en firmware 3.0 mais ce n'est le même intitulé que celui que vous donnez a téléchargé
même si j'ouvre ce Fichier Redsnow me dit "
Comment pouvez vous m'aider un msn ou même un numeros de téléphone ne serait pas de refus merci a vous
RECTIFICATION
J'ai réussissssssss
je vois que pour de nombreuses personnes le Jailbreak a l'air de bine se passé, pour moi c'est différent je n'y arrive pas du tout au moment de l'étape
1. Lancez RedSn0w, cliquez sur "Browse" et choisissez le firmware 3.0 que vous avez téléchargé plus haut.
je fais comme il est demandé je click sur browse et je cherche le fichier en (.ipsw)
mais je n'en trouve qu'un "iPhone1,2_2.2.1_5H11_Restore" mon portable est déjà en firmware 3.0 mais ce n'est le même intitulé que celui que vous donnez a téléchargé
même si j'ouvre ce Fichier Redsnow me dit "
Comment pouvez vous m'aider un msn ou même un numeros de téléphone ne serait pas de refus merci a vous
RECTIFICATION
J'ai réussissssssss
Dernière édition par sebi le 31 Juil 2009, 20:11, édité 1 fois.
-
titikisse Gamer Débutant