Forums GAMERGEN

Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar middeath » 01 Aoû 2009, 01:07

Salut!
J'hésite encore à jailbreaker mon Iphone 3G, ça fait 3 semaines que je l'ai mais je crains les bugs etc... Je voudrais savoir si on peut effectuer les mises à jour sur un iphone jailbreaké? Et j'aimerai aussi savoir, pour ceux qui l'ont déjà fait, si jailbreaker son iphone entraine des bugs ou autres... Merci d'avance +++
middeath Gamer Débutant

Messagepar Raphaell » 01 Aoû 2009, 01:09

Oui ça entraine des bugs. c'est le prix a payer.. non on ne doit pas faire les mises a jours, sous peine de devoir rejailbreaker (si la solution est déjà sortit)
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar doludu13 » 01 Aoû 2009, 13:17

j'ai pas bien compris .... quand on a un ipod touch on doit quand meme se servir du firmware 3.0 de l'iphone ? désolé si sa a déja été dit =/
doludu13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ghortfish » 02 Aoû 2009, 12:19

Bonjour,

J'ai un IPhone 3G 8GB chez orange et je l'ai jailbreaker comme sur le tuto et tout fonctionne à merveille (avec le dernier firmware). D'ailleur merci pour le tuto. Mais je souhaiterais installer le fameux install.app mais je sais pas comment faire ni ou le trouver. Sur d'autres tutos d'autres sites, ils proposent de le faire avec ziphone et/ou redsn0w 0.7.1 mais moi ça ne marche pas. Voila merci de m'aider.
ps: ce sujet a du surement déjà être traité dans ce topic mais bon j'allais pas éplucher les 56 pages.... donc veuillez m'excuser.
Ghortfish Gamer Débutant

Messagepar Raphaell » 02 Aoû 2009, 13:54

installer.app ne sert plus a rien ! Il a été totalement remplacé par Cydia.. Maintenant si tu le veux vraiment tu peux l'avoir dans cydia, mais il est vide et il n'y a rien dedan .. :)
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mamzel1310 » 02 Aoû 2009, 19:14

j'ai essayé cette methode sur mon ipod touch V2 , et a la fin mon ipod ne s'est plus du tout rallumer , j'ai du le restaurer et faire de nouvelles mises a jours pour qu'il se rallume enfin .
je testerai sur l'iphone plus tard .
mamzel1310 Gamer Débutant

Messagepar shoukky69 » 02 Aoû 2009, 20:21

Redsnow accepte pas mon firemware 3.0.1 , faut que j' attende?
shoukky69 Gamer Débutant

Messagepar Ghortfish » 02 Aoû 2009, 21:00

moi ça a très bien marché avec ce firmware
Ghortfish Gamer Débutant

Messagepar Raphaell » 02 Aoû 2009, 21:14

shoukky69 Wrote:Redsnow accepte pas mon firemware 3.0.1 , faut que j' attende?

Que tu sélectionnes le 3.0 ou alors c'est ton 3.0.1 qui est pas bon
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar middeath » 02 Aoû 2009, 23:52

je voudrai savoir quels genres de bugs ça entraîne de jailbreaker son iphone et à quelle fréquence ces bugs apparaissent-ils à peu près? Et jailbreaker permet l'installation d'applications non officielles c ça? Où trouve-t-on ces applications? Jailbreaker permet-il de pouvoir installer des applications sur apple store gratuitement? Merci pour vos réponses ;)

PS: j'aimerai aussi savoir si le fait de mettre à jour un iphone jailbreaké est possible? Si oui cela doit automatiquement déjailbreaker le iphone non? Et donc est-ce que le fait de rejailbreaker n'entraîne pas de dommage au iphone? Merci :)
middeath Gamer Débutant

Messagepar Raphaell » 03 Aoû 2009, 00:13

Alors question par question:
1) Bug oui, sous quel fréquence ça dépend.. Y en a qui n'en on pas, y en a qui en on !
2) Oui jailbreaker permet l'install d'appli non officielle (entre autre), de changer le thème, de désimlocker ton iphone/itouch etc..
3) on les trouves dans une nouvelle app nommé "Cydia" qui apparaitra après le jailbreak.
4) Oui cela est possible mais est illégal, donc on en parle pas sur ce forum,
5) Oui tu peux mettre a jour mais tu perdras le jailbreak
6) si la soluce de jailbreak sort, en aucun cas ça endommage

Voila :)
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news