Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oubli oups
perso nickel jailbreak OP en suivant le tuto sa marche du feu de Dieu.
Appli prise de main à distance, appli gps "chut", jeux, etc..

Appli prise de main à distance, appli gps "chut", jeux, etc..
-
skynono Gamer Débutant
Salut les Biscottes (ceci n'est pas péjoratif)
J'ai eu le meme prb c'est du à ton install refait en écrasant l'install mais ne fait pas cohabité ton install de icy et celle de cydia enleve Icy reteste et sa marchera...Vip bibi
J'ai eu le meme prb c'est du à ton install refait en écrasant l'install mais ne fait pas cohabité ton install de icy et celle de cydia enleve Icy reteste et sa marchera...Vip bibi
petitbonz Wrote:petitbonz Wrote:moi j'ai un iphone 3g chez bouygues et le jailbreak ne fonctionne pas(prob avec cydia et icy(ne fonctionnent pas) et les applications crackés installés dessus ne fonctionnent pas)
le jailbreak est fait avec le firmware 3.0 du site(je précise que je l'avais déja fait avec le dernier firmware en 2.2.1 et il fonctionnait très bien)
si quelqu'un peut m'aider je trouverais ça très sympa!!!
merci d'avance:cool:
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
skynono Gamer Débutant
ça marche très très bien merçie a tous
-
craigy3110 Gamer Débutant
Bonjour j'ai un Ipod V2 avec le firmware 2.2.1 quand j'essaye de mettre le firmware avec redsnow ( En cliquant sur browse) il m'écrit aprés avoir fait Processing firmware... : Unable to recognize specified IPSW, j'ai meme pas la deuxieme étape, j'ai le firm pour le 2.2.1, quelqu'un peut m'aider s'il vout plait ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
titivivi Gamer Débutant
titivivi Wrote:Bonjour j'ai un Ipod V2 avec le firmware 2.2.1 quand j'essaye de mettre le firmware avec redsnow ( En cliquant sur browse) il m'écrit aprés avoir fait Processing firmware... : Unable to recognize specified IPSW, j'ai meme pas la deuxieme étape, j'ai le firm pour le 2.2.1, quelqu'un peut m'aider s'il vout plait ?
Merci beaucoup
Met d'abord à jour officiellement via iTunes ton iTouch ensuite essaye.
Eforlife14.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
probleme pour ma part apres toutes les intructions suivi a la lettre je n arrive pas a l ananas et le logiciel indique " waitin for reboot " et cela peut rester pendant 3 h
help me please
help me please
-
fievelkab Gamer Débutant
merci pour ce tuto ! +1, déroulement parfaitement effectué...
-
kas2 Gamer Débutant
voila, je me pose la question de passer en OS 3.0.1 + JB
(je ne suis pas encore pas habitué avec le processus ...)
j'ai acheté un Iphone 3GS (donc avec OS 3.0).
j'ai jailbreaké avec purplera1n (tout c'est bien passé).
si j'en veux passer en 3.0.1 + JB , il faut (corrigez si je me trompe ):
- maj avec itunes l'os 3.0.1
- télécharger l'os 3.0 pour 3GS sur ce site (car il n'est pas dans mon répertoire itunes)
- lancer redsnow 0.8 et sélectionner le fichier .ipsw de l'os 3.0
question :
- ca ne dérange pas de Jailbreaker l'os 3.0 avec purplera1in et aprés jailbreaker l'os 3.0.1 avec redsnow ?
- J'ai lu qu'il fallait récupérer les fichiers iBEC et iBSS pour pouvoir jailbreaké l'os 3.1 . c'est quoi ces fichiers? faut il le faire maintenant ou lors du JB de la 3.1 ?
Merci pour vos avis , réponses, .....
(je ne suis pas encore pas habitué avec le processus ...)
j'ai acheté un Iphone 3GS (donc avec OS 3.0).
j'ai jailbreaké avec purplera1n (tout c'est bien passé).
si j'en veux passer en 3.0.1 + JB , il faut (corrigez si je me trompe ):
- maj avec itunes l'os 3.0.1
- télécharger l'os 3.0 pour 3GS sur ce site (car il n'est pas dans mon répertoire itunes)
- lancer redsnow 0.8 et sélectionner le fichier .ipsw de l'os 3.0
question :
- ca ne dérange pas de Jailbreaker l'os 3.0 avec purplera1in et aprés jailbreaker l'os 3.0.1 avec redsnow ?
- J'ai lu qu'il fallait récupérer les fichiers iBEC et iBSS pour pouvoir jailbreaké l'os 3.1 . c'est quoi ces fichiers? faut il le faire maintenant ou lors du JB de la 3.1 ?
Merci pour vos avis , réponses, .....
-
sebbriet Gamer du Dimanche
moi j ai un probleme avec mon 3g arriver a la derniere étape l ananas ne s affiche pas il me met wait for rebooting et une bulle windows s affiche pour me dire que l appareil pourrai fonctionner plus vite en usb 2.0 sauf que toute mais prise usb son en 2.0.. alors j aimerai bien de l aide svp et je suis en 3.0.1
Dernière édition par yrichi le 06 Aoû 2009, 16:31, édité 1 fois.
-
GTk3rny Gamer du Dimanche
- Prénom: Andy
Vérifie bien que tu a bien télécharger et choisi le firmware 3.0.1 à l'étape 1 

-
antoinelemoinou Gamer Pro
Eforlife14 Wrote:titivivi Wrote:Bonjour j'ai un Ipod V2 avec le firmware 2.2.1 quand j'essaye de mettre le firmware avec redsnow ( En cliquant sur browse) il m'écrit aprés avoir fait Processing firmware... : Unable to recognize specified IPSW, j'ai meme pas la deuxieme étape, j'ai le firm pour le 2.2.1, quelqu'un peut m'aider s'il vout plait ?
Merci beaucoup
Met d'abord à jour officiellement via iTunes ton iTouch ensuite essaye.
Eforlife14.
salut, j'ai le même problème avec un V1 us donc mise à jour officielle impossible sur iTunes (si je ne me trompes pas)!!!
D'avance merci,
-
1max2bernou Gamer Débutant
bonsoir a tous!!!
pour ma part j'ai un 3g de puis 2mois. mise a jour 3.0 puis jailbreake avec redsnow 0.7
plein de bug a depleuré notament avec winterboard, Cydia ne fonctionnais plu et souvent perte de reseau....etc... reboot obligé
depuis lundi MAJ 3.0.1 jailbreake avec redsnow 0.8 et depuis plu aucun bug a signalé!!!!
conseil: restauré, faites les MAJ et jailbreaker avec la derniere version de redsnow
a bon entendeur!
pour ma part j'ai un 3g de puis 2mois. mise a jour 3.0 puis jailbreake avec redsnow 0.7
plein de bug a depleuré notament avec winterboard, Cydia ne fonctionnais plu et souvent perte de reseau....etc... reboot obligé
depuis lundi MAJ 3.0.1 jailbreake avec redsnow 0.8 et depuis plu aucun bug a signalé!!!!
conseil: restauré, faites les MAJ et jailbreaker avec la derniere version de redsnow
a bon entendeur!
-
truman Gamer du Dimanche
- Prénom: ju