Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

boubou21

boubou21
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
encore une question, redsnow reste bloqué sur "wainting for reboot" j'ai rien qui s'affiche sur mon ecran et la barre qui doit se remplir s'est rempli en 1 sec c'est normal ?
EDIT : c'est icy qui fait planter le jailbreak
EDIT : c'est icy qui fait planter le jailbreak
Dernière édition par Zeddicus40 le 15 Aoû 2009, 11:10, édité 1 fois.
-
babeuloula Gamer Averti
Salut j'ai un petit soucis j'arrive pas a installer le FW 3.0 je l'ai déjà télécharger et sa ne me propose pas de le choisir, sa m'oriente directement vers le 3.0.1 !
-
spliko Gamer Averti
Mon téléphone ne veut plus se mettre en mode DFU, j"ai l"iPhone V2 (3G), j"ai utiliser le firmware 3, et le redsnOw 8.0 a mainte reprise lors du jailbreake le logiciel me met erreure et ne continue pas de jailbreaker le téléphone.
-
Stoko Gamer Débutant
spliko Wrote:Salut j'ai un petit soucis j'arrive pas a installer le FW 3.0 je l'ai déjà télécharger et sa ne me propose pas de le choisir, sa m'oriente directement vers le 3.0.1 !
Pourquoi rester en 3.0? Passe en 3.0.1, Jailbreak et desimlock ensuite!
Stoko Wrote:Mon téléphone ne veut plus se mettre en mode DFU, j"ai l"iPhone V2 (3G), j"ai utiliser le firmware 3, et le redsnOw 8.0 a mainte reprise lors du jailbreake le logiciel me met erreure et ne continue pas de jailbreaker le téléphone.
Passage en mode DFU pour RedSn0w. (Etape 5 du TUTO)
1. Maintenez appuyé sur le bouton "Home" 5 secondes
2. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
3. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
4. Attendez que redsn0w charge. (Barre de chargement).
Dernière édition par Jesus le 15 Aoû 2009, 14:47, édité 1 fois.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
nathan93 Wrote:spliko Wrote:Salut j'ai un petit soucis j'arrive pas a installer le FW 3.0 je l'ai déjà télécharger et sa ne me propose pas de le choisir, sa m'oriente directement vers le 3.0.1 !
Pourquoi rester en 3.0? Passe en 3.0.1, Jailbreak et desimlock ensuite!
parce que je l'ai déjà téléchargé le 3.0 et que sa prend un tps fou !! et puis aprés avec le 3.0.1 c'est plus possible de partager l'internet nan ?!
Dernière édition par philgret le 15 Aoû 2009, 20:15, édité 1 fois.
-
spliko Gamer Averti
Ca ne marche pas pour moi avec mon 3g,
Tout va bien pour moi, sauf au moment du mode DFU, le legiciel(RedSn0w) ne reconnais pas mon iphone en mode DFU...
une petite idée ?
Tout va bien pour moi, sauf au moment du mode DFU, le legiciel(RedSn0w) ne reconnais pas mon iphone en mode DFU...
une petite idée ?
-
Paul_1_1_1
tes surs que tu le fais bien ? tu as essayés combien de fois ?

-
Raphaell Gamer Bronze
bonjour j'ai une petite question .... j'ai fais le nécessaire pour mon 3G c'est génial... mais là il il a une nouvelle mise à jour 3.0.1 si je fais la mise à jour ça va m'enlever cydia ???? pas envie de tout recommancer avec tout ce qui est installé dessus...
merci
merci
-
karine-perles Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Oui la mise a jour t'enlevera Cydia.. Pour sauvegarder tout ce que tu a dedans, tu intalles appbackup..
Tuto dispo sur ce forum
Tuto dispo sur ce forum

-
Raphaell Gamer Bronze