Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci je vais faire la mise a jour!
On verra...
Encore merci pour tes conseils!
On verra...
Encore merci pour tes conseils!
Ipod Touch V1 1.1.5 lol
-
Fredo81 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
Je voulais vous demander un renseignement,
Je vais bientot me commander l'ipod touch 3G 32go, j'attendrais bien sagement qu'il soit jailbreakable (sans doute en même temps que l'iphone 3GS), bref...
J'aurais voulu savoir quelle sont les choses à ne pas faire quand on a un ipod ou un iphone jailbreaker...
-Ne plus aller sur l'appstore officiel et que sur cydia ?
-Ne plus mettre à jour les jeux ?
Les choses comme celle ci, en vous remerciant d'avance.
Je voulais vous demander un renseignement,
Je vais bientot me commander l'ipod touch 3G 32go, j'attendrais bien sagement qu'il soit jailbreakable (sans doute en même temps que l'iphone 3GS), bref...
J'aurais voulu savoir quelle sont les choses à ne pas faire quand on a un ipod ou un iphone jailbreaker...
-Ne plus aller sur l'appstore officiel et que sur cydia ?
-Ne plus mettre à jour les jeux ?
Les choses comme celle ci, en vous remerciant d'avance.
why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Tu peux aller sur l'appstore, tu peux mettre a jour les jeux.. il ne faut juste pas mettre à jour l'iPod !

-
Raphaell Gamer Bronze
Apple ne peux pas savoir que j'ai un ipod Jailbreaké et bannir mon compte ?
why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
killerofgta Wrote:Apple ne peux pas savoir que j'ai un ipod Jailbreaké et bannir mon compte ?
nan
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Bonjour,
Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour lire ma question.
J'ai un gros soucis très frustrant, je viens de recevoir mon Iphone 3GS acheté avec les points de ma tante chez Orange mais je suis chez Sfr.
Donc dés que je l'ai reçu je l'ai jailbreaké via redsnow et avant même de le desimlocker je n'avais pas de réseau avec une carte sim orange ??!!
J'ai ensuite restauré ma sauvegarde d'iphone V1 pour les contacts et tout, mais toujours pas de réseau.
J'ai donc voulu le restaurer en 3.0 mais impossibe, Itunes ne veut pas, sans code d'erreur mais me dis juste que "the device is not eligible fot the request". Donc je l'ai mis carrément en Dfu mais toujours pareil, du coup je me retrouve avec un 3Gs bloquer en mode restauration et impossible de le restaurer en 3.0 et je ne veux pas le mettre en 3.1 pour le desimlock.
Aidez moi svp !
J'ai un gros soucis très frustrant, je viens de recevoir mon Iphone 3GS acheté avec les points de ma tante chez Orange mais je suis chez Sfr.
Donc dés que je l'ai reçu je l'ai jailbreaké via redsnow et avant même de le desimlocker je n'avais pas de réseau avec une carte sim orange ??!!
J'ai ensuite restauré ma sauvegarde d'iphone V1 pour les contacts et tout, mais toujours pas de réseau.
J'ai donc voulu le restaurer en 3.0 mais impossibe, Itunes ne veut pas, sans code d'erreur mais me dis juste que "the device is not eligible fot the request". Donc je l'ai mis carrément en Dfu mais toujours pareil, du coup je me retrouve avec un 3Gs bloquer en mode restauration et impossible de le restaurer en 3.0 et je ne veux pas le mettre en 3.1 pour le desimlock.
Aidez moi svp !
-
Ben182 Gamer Débutant
Ne le met pas en 3.1 pq il n'y pas de désimlock pour l'instant!
Alors essaye de restaurer avec un autre PC et toujours en mode DFU!
Alors essaye de restaurer avec un autre PC et toujours en mode DFU!
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Ben182 Wrote:Bonjour,
Aidez moi svp !
tu as fais tout simplement n'importe quoi. Tu as installer une sauvegard de v1 sur un 3GS premiere connerie de plus quand on vient d'avoir un iphone il faut d'abord se familiariser avec la "bete" pour etre a l'aise en ensuite pouvoir jailbreaker... quand tu l'avais au debut avec orange avant meme de le jailbreaker et de le desimlocker avait tu du reseau?
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Salut
J'ai eu comme un petit souci avec mon 2.2.1 qui a complètement supprimer une tonne d'icône après une fausse manipulation sous I nav --"

voyez plutôt ... donc j'ai deux questions y a-t-il moyen de réparer sa ? et j'ai la version d'itunes 8.1.1 et hors il faut apparemment la version 8.2 et itunes lui veut mettre itunes 9.0 et bien sur mon cher ami google ne trouve pas la version 8.2 d'itunes a télécharger .
Merci de m'éclairer A+ ( Je m'excuse pour mes fautes d'orthographe )
J'ai eu comme un petit souci avec mon 2.2.1 qui a complètement supprimer une tonne d'icône après une fausse manipulation sous I nav --"

voyez plutôt ... donc j'ai deux questions y a-t-il moyen de réparer sa ? et j'ai la version d'itunes 8.1.1 et hors il faut apparemment la version 8.2 et itunes lui veut mettre itunes 9.0 et bien sur mon cher ami google ne trouve pas la version 8.2 d'itunes a télécharger .
Merci de m'éclairer A+ ( Je m'excuse pour mes fautes d'orthographe )
Dernière édition par azerty28300 le 18 Sep 2009, 20:45, édité 1 fois.
-
gp56 Gamer Pro
Merci pour vos réponses, j'ai commandé mon touch, vivement qu'il soit là !!
why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
Tu peux trouver Itunes 8.2 à cette URL
http://www.iphonecoffee.com/liens-telec ... es-82.html
http://www.iphonecoffee.com/liens-telec ... es-82.html
-
aboulafia Gamer Débutant