paulemileb Wrote:Ben182 Wrote:Bonjour,
Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour lire ma question.
J'ai un gros soucis très frustrant, je viens de recevoir mon Iphone 3GS acheté avec les points de ma tante chez Orange mais je suis chez Sfr.
Donc dés que je l'ai reçu je l'ai jailbreaké via redsnow et avant même de le desimlocker je n'avais pas de réseau avec une carte sim orange ??!!
J'ai ensuite restauré ma sauvegarde d'iphone V1 pour les contacts et tout, mais toujours pas de réseau.
J'ai donc voulu le restaurer en 3.0 mais impossibe, Itunes ne veut pas, sans code d'erreur mais me dis juste que "the device is not eligible fot the request". Donc je l'ai mis carrément en Dfu mais toujours pareil, du coup je me retrouve avec un 3Gs bloquer en mode restauration et impossible de le restaurer en 3.0 et je ne veux pas le mettre en 3.1 pour le desimlock.
Aidez moi svp !
tu as fais tout simplement n'importe quoi. Tu as installer une sauvegard de v1 sur un 3GS premiere connerie de plus quand on vient d'avoir un iphone il faut d'abord se familiariser avec la "bete" pour etre a l'aise en ensuite pouvoir jailbreaker... quand tu l'avais au debut avec orange avant meme de le jailbreaker et de le desimlocker avait tu du reseau?
Merci pour ton intervention mais je me suis finalement démérdé ^^
Sachant que c'est mon 3éme iphone 2 v1 et ce 3Gs j'etais quand même familiarisé, mais l'erreur est humaine. Toujours est il que je ne sais meme pas si j'avais du reseau avant le jailbreak car j'ai directement jailbreaké dés la sortie de la boite, comme ça il s'activait en même temps. Toujours est-il que je l'ai finalement sortie du mode Dfu en restant appuyé sur Power+Home je l'ai rejailbreaké, je n'ai pas tenté de restauré car Itunes ne veut pas et enfin desimlocké par Cydia et voila tout marche.
Et quel est le probleme avec la sauvegarde de V1 avec le 3gs ? Tout est sur mon tél, contacts, mess...
Est ce que tu crois que c'est ça qui me bloque la restauration ?
@+