Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
heu dans les téléchargement de firmware, il firmware 3.0 iphone marche aussi pour l'iTouch car moi je n'ai qu'un iTouch et meme si c'est a 8€, je n'ai pas l'occaion de me prendre le firmware, je n'ai pas de compte payante et je ne peut pas en avoir un y aurait il le firmware caché dans le web ou le firmware que vous avez pour l'iPhone fonctionne aussi pour l'iTouch
Au secour!!!! Mon Ipod repart pas! A l'etape 6, rien se c'est passé, j'ai fait annulé et la plus rien! Itune ne le voit pas donc pas moyen de le restaurer!
ouf j'ai tout refait et maintenant c'est bon... j'en ai encore les mains qui tremblent xD
Dernière édition par MAtt22 le 20 Juin 2009, 21:00, édité 1 fois.