Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
thargalt Gamer Hardcore
Très bon tuto et marche nickel sur mon ipod touch 2g 

Ipod touch 2g 3.0 jaibreaké avec Yellowsn0w ^^ + Psp fat 5.00 M33 + Xbox 360 flashé + Nintendo ds grise avec R4 

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Même avec ceux de Sasuke... XD

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Même avec ceux de Sasuke... XD
-
Kisame91 Gamer du Dimanche
sur paske moi sur mon iTouch d'avant avant de passer en 2.2.1 jailbreak j'étais pas en 2.2.1 officiel .
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
est ce normal de pas avoir les mms avec l'iphone edge firmware 3.0??
-
javi_2104 Gamer du Dimanche
Merci beaucoup à toi ! JailBreak réussi sans problème sur Ipod Itouch 2g sans problème 

-
HydreEd Gamer Averti
- Prénom: Lucas
- Pays: France
je comprend pas j'ai le custom firmware pour un ipod touch v1 mais il n'est pas détecté par redsn0w que faire?
-
mat29_1_1
re je dois réstaurer en 3.0 ou mettre à jour en 3.0 ? j'ai un iPhone V1 2.2.1 jailbreaké
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
-
nanat Gamer Maitre
Je dois avoir un problème. Sur mon G, je viens de tenter la manip' à 2 reprises, et bien que tout se passe bien pour le process, lorsque je fais la restauration de la sauvegarde, impossible de me remettre sur le réseau Orange. Je rentre le code de la SIM, et ensuite rien, pas de réseau Orange.
Une idée?
Une idée?
iPhone 3G 3.0 - iPod Touch 1G 2.2.1 JB - PSP Fat 5.50 GenA
-
Cypher Gamer du Dimanche
Bonsoir
moi j'ai un souci, ca ne marche pas, je ne vois rien apparaitre sur mon iphone 3g, j'ai essayé a plusieurs reprises, avec restauration.... mais ca ne marche pas il ne m'installe pas cydia
et il a pas l'air jailbreaké du tout
moi j'ai un souci, ca ne marche pas, je ne vois rien apparaitre sur mon iphone 3g, j'ai essayé a plusieurs reprises, avec restauration.... mais ca ne marche pas il ne m'installe pas cydia
et il a pas l'air jailbreaké du tout
-
momoafan Gamer du Dimanche
Bonjour, je regarde ce forum depuis quelques temps et je tient dans un premier temps à vous féliciter pour ce site, news mais également tuto, de la bonne actu iphone / itouch.
J'aurais cependant une question en relation avec mon itouch 2G, je ne préfère pas faire n'importe quoi alors j'demande aux experts
J'ai suivis votre tuto pour jail en 2.2.1 et tout c'était super bien passé, je souhaite maintenant passer en 3.0 mais j'aurais quelque questions.
1* Y'a-t-il une perte des appli qui sont sur mon itouch si je passe en 3.0?
2* Y'a-t-il une perte des configs de mon itouch?
3* Dans le cas d'un oui à une des deux questions au dessus, existe-t-il un moyen de faire des backup pour restaurer après le jail en 3.0?
4* Dernière question, peut être idiote, je dois bien prendre le firm iPhone1,2_3.0_7A341_Restore.ipsw pour un itouch 2G?
Merci d'avance pour vos réponses
J'aurais cependant une question en relation avec mon itouch 2G, je ne préfère pas faire n'importe quoi alors j'demande aux experts

J'ai suivis votre tuto pour jail en 2.2.1 et tout c'était super bien passé, je souhaite maintenant passer en 3.0 mais j'aurais quelque questions.
1* Y'a-t-il une perte des appli qui sont sur mon itouch si je passe en 3.0?
2* Y'a-t-il une perte des configs de mon itouch?
3* Dans le cas d'un oui à une des deux questions au dessus, existe-t-il un moyen de faire des backup pour restaurer après le jail en 3.0?
4* Dernière question, peut être idiote, je dois bien prendre le firm iPhone1,2_3.0_7A341_Restore.ipsw pour un itouch 2G?
Merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 22:43, édité 1 fois.
-
kaeru Gamer Averti
1 oui si ce sont des appli non officielle ou craqué et non si elle sorte du store
2 non
3 oui et non dans la mesure ou tes appli officielle n,e seront pas perdus
4 non le firm 3.0 pour ipod touch est payant et specifique au ipod
2 non
3 oui et non dans la mesure ou tes appli officielle n,e seront pas perdus
4 non le firm 3.0 pour ipod touch est payant et specifique au ipod
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 22:52, édité 1 fois.
-
krakite Gamer Pro