Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iEcout' Wrote:SilentDie Wrote:arf voyant que nous n'avons aucune nouvelle pour le JB du 3GS et que même pour les 3G classique le desimlockage n'est même pas encore arrivé je me demande si je ne vais pas le faire désimlocker légalement.
Car là j'ai mon 3GS depuis 2 jours mais j'en ai marre je ne peux pas m'en servir "vraiment" car j'ai SFR...
Mais comment le faire et où s'il vous plait ?
Merci
Salut,
Je crois qu'il y a une limite de temps pour le faire desimlocker légalement(3 mois ou un truc comme ça
)
Sa reste encore à confirmer car je ne suis pas sur
6 mois apres la date d'achat tu retourne voir l'operateur et c'est gratuit
et pour l'instant je doute que tu puisse le desimlocké legalement le 3gs vien de sortir fau bien attendre d'ici un mois minimum pour trouver un magasin qui le veuille bien mais surtout qui le puisse ^^
-
omike83 Gamer Maitre
Ou tu payes un officiel 75euros chez ton opérateur ! (mais il faut que tu utilises la sim aec laquelle le iPhone a été acheter)

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
Ok merci pour tout le monde des réponses sa rassure et sa aide =D
Iphone 3G 3.0
-
lasco95 Gamer Averti
hum 75 euro le debloquage officiel pour le 3gs t'es sur ?? c'etait pas moin de 100 cher orange pour le 3g .
par contre je comprend pas ceux qui veullent desimlocké le 3gs alor qu'il est vendu au même prix je pense cher tout les operateurs sauf que c'est pour le 24 juin cher les autre
par contre je comprend pas ceux qui veullent desimlocké le 3gs alor qu'il est vendu au même prix je pense cher tout les operateurs sauf que c'est pour le 24 juin cher les autre
-
omike83 Gamer Maitre
Ahh 3GS je sais pas.. cest soit 100euros soit 75.. car mlà pour l'iPhone3G il te rembourse 25, je sais pas si la promotion tient pour le 3GS..
Enfin bon 75 ou 100 ça reste très très chère !
Enfin bon 75 ou 100 ça reste très très chère !

-
Raphaell Gamer Bronze
c'est plus que tres chere c'est du vol se que font les operateur et les vendeur de telephone 300 euro pour un telephone faut pas abuser c'est pas une ps3 600 euro le telephone sans abonnement je dis yen a il connaisse pas la crise lol
-
omike83 Gamer Maitre
Si on regarde les choses entre 100€ a 240€ avec abonnement le forfait a 52€ + l'assurance a 8€ et pour le débloquer entre 75 a 100e ... si il se font pas de la thune il s'en feront jamais .
Iphone 3G 3.0
-
lasco95 Gamer Averti
escroquerie legale
-
omike83 Gamer Maitre
alwin006 Wrote:Jailbreak reussi en 2min enjoy !!!!
il est rapid ton iphone toi moi le truc data qui charge sa a mis bien longtemps enfin bref profite bien de ton nouveau fw
-
omike83 Gamer Maitre
C'est pas terrible pour l'instant, on dirait qu'il y ait un souci avec Vista. Le programme bloque sur "Waiting for reboot", dommage...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin