Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjours je viens de Jailbreakez en 3.0 est j'ai perdu tous mes programme , mon iphone est vide (due a la restauration que j'ai fais avant) j'aimerais retrouver tous mes programme qui me server dans un premier temps a faire sur mon iphone un glissé du doigt du haut vers le bas ou ouvrir une mini fenêtre qui me permettais d'activé rapidement la wifi,3 G etc.... j'aimerais aussi retrouver pour aller sur le FTP via WinSCP pour remettre mon thème perso et si vous avez aussi des bon programmes a me conseiller . MERCI
Remerciement à tous ceux qui prenne la peine de nous aidé !!
-
Samg62 Gamer du Dimanche
Alors pour la petite fenetre, tu install SBsettings depuis cydia, et pour le SFTP via Winscp tu install Automatic ssh depuis cydia (mais normalement tu en a pas besoins vu que sbsettings te propose d'activer/désactiver le ssh) .
Pour les programmes que tu veux que l'on te conseil, ça dépend de tes gouts
Pour les programmes que tu veux que l'on te conseil, ça dépend de tes gouts

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
bonitou Wrote:6pépé6 Wrote:Moi c'est pas le JB qui bug, il c'est très bien passé, c'est les mises a jour de cydia qui me dis: "Internal error, could not perform immediate configuration (2) on essential.
Quelqu'un a u le même problème?
Ton problème : nous en parlons plus haut dans le topic mais à force de poster pour rien dire on y comprend plus rien icideoxis412 Wrote:j'ai fais , mais arriver un moment , sa me dit finish , en clican , rien ne se passe , l'écrant reste noir , ayant tous fais komme prévu dans le tuto , je suis perdu aidez moi sil vous plait
Si ça te dit finish sur le pc et que l'Iphone en encore en train de subir des modifications c'est normal ! le tuto précise bien qu'il faut cliquer sur finish une fois toutes les étapes du JB (sur le mobile) terminée
EDIT: Je pense qu'il s'agit de Icy, j'ai tenté une réinstalle à la main après avoir JB et hop ça a planté
Quelle est votre version de Icy une fois JB ? est elle la même qu'avant la v3.0 ou une mise à jour a été faite ?
Ok vu plus haut je vais re JB sans Icy on verra bien!
iPhone 4 16g Black iOS 6.1 JB[/color[color=#FF0000]
-
6pépé6 Gamer Averti
Merci seven_up je vais voir ca , sinon pour les programmes, je recherche , l'enregistrement vidéo et des utilitaires sympathique
Remerciement à tous ceux qui prenne la peine de nous aidé !!
-
Samg62 Gamer du Dimanche
seven_up Wrote:A faire quoi ? donne tes configs, et ton/tes problème(s) exacts
alor je fais le jailbreaker , ensuite sa me dit done , mais l'écrant de mon iphone reste toujour noir , rien se passe
et euh je suis en iphone v3 , 3g orange
-
deoxis412 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre
La vidéo c'est cycorder.. pour les applis c'est plus dans l'appstore que tu trouveras cela.. (fait un tour dans la section dédié a l'appstore de ce forum, tu seras gatés)

-
Raphaell Gamer Bronze
Bonjour,
je tentes une dernière demande de renseignement. J'étais auparavant en 2.2.1 jailbreaké avec QuickPwn. Je n'ai jamais utilisé Yellowsnow, juste pour indication.
Je suis passé en 3.0 officiel via iTunes.
J'ai ensuite testé le jailbreak avec redsnow 7.0, puis le 7.0.1 et aujourd'hui avec le 7.0.2. Et c'est toujours la même chose qui arrive.
A savoir, le jailbreak se passe sans problème. J'arrive sur un iPhone en 3.0 jailbreaké en anglais. Je fais alors la restauration de ma sauvegarde via iTunes, aucun problème.
Le vrai problème, c'est que lorsque la sauvegarde est terminé et que l'iPhone redémarre, je n'ai aucun réseau GSM. Je dévérouille la carte SIM, et ensuite rien. Aucun réseau n'apparait sur le springboard, et dans Réglages il n'y a aucun réseau qui apparait (pour info je suis chez Orange).
Bon si je restaure aucun problème tout revient.
Cela est-il arrivé à quelqu'un ? Et si oui a-t-il résolu le problème ? Merci d'avance.
je tentes une dernière demande de renseignement. J'étais auparavant en 2.2.1 jailbreaké avec QuickPwn. Je n'ai jamais utilisé Yellowsnow, juste pour indication.
J'ai ensuite testé le jailbreak avec redsnow 7.0, puis le 7.0.1 et aujourd'hui avec le 7.0.2. Et c'est toujours la même chose qui arrive.
A savoir, le jailbreak se passe sans problème. J'arrive sur un iPhone en 3.0 jailbreaké en anglais. Je fais alors la restauration de ma sauvegarde via iTunes, aucun problème.
Le vrai problème, c'est que lorsque la sauvegarde est terminé et que l'iPhone redémarre, je n'ai aucun réseau GSM. Je dévérouille la carte SIM, et ensuite rien. Aucun réseau n'apparait sur le springboard, et dans Réglages il n'y a aucun réseau qui apparait (pour info je suis chez Orange).
Cela est-il arrivé à quelqu'un ? Et si oui a-t-il résolu le problème ? Merci d'avance.
iPhone 3G 3.0 - iPod Touch 1G 2.2.1 JB - PSP Fat 5.50 GenA
-
Cypher Gamer du Dimanche
Cypher Wrote:Bonjour,
moi sa plante , j'arrive toujour pas a jaibreaker , je suis en iphone v3 :s
-
deoxis412 Wrote:seven_up Wrote:A faire quoi ? donne tes configs, et ton/tes problème(s) exacts
alor je fais le jailbreaker , ensuite sa me dit done , mais l'écrant de mon iphone reste toujour noir , rien se passe
3GS ou 3G (parce que V3=3GS et 3G=V2) .. donne aussi ce que tu as fais/tentés, et sur quel système dexploitation tu es (Osx (tiger ? leopard ?) ? windows (vista ? leopard ? 7 ?) ? )

-
Raphaell Gamer Bronze
seven_up Wrote:deoxis412 Wrote:seven_up Wrote:A faire quoi ? donne tes configs, et ton/tes problème(s) exacts
3GS ou 3G (parce que V3=3GS et 3G=V2) .. donne aussi ce que tu as fais/tentés, et sur quel système dexploitation tu es (Osx (tiger ? leopard ?) ? windows (vista ? leopard ? 7 ?) ? )
je suis sur vista , g un iphone 3g orange , firmwire v3 via itunes , et j'arive pas a jailbreaker
-
Samg62 Wrote:Merci seven_up je vais voir ca , sinon pour les programmes, je recherche , l'enregistrement vidéo et des utilitaires sympathique
enregistrement video prend cycorder

Deja donner désolé lol
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2009, 19:47, édité 1 fois.
-
Maxime95 Gamer Averti
Jailbreak marche perfect
-
Maxime95 Gamer Averti