Forums GAMERGEN

Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar m1sery » 23 Juin 2009, 16:16

Dj-AllStar Wrote:salut j'ai un problème j'ai Jailbracker mon iphone et quand je veux lancer cydia il me dit chargement des données et reviens sur le springboard j'ai essayé de le Jailbracker une deuxième fois mais toujours rien que faire ?

J'ai eu ce probleme avec redsn0w 0.7.2 sur un iPhone 3g 16g sur win XP, j'ai restauré et jaibreaké avec redsn0w 0.7.1 et ça a marché pour moi.
m1sery Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Epock » 23 Juin 2009, 16:28

Je ne conseil pas ce jailbreak, les 3/4 des application que l'on peut trouver via cydia ou icy ne marche pas
Epock Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar karlyys1 » 23 Juin 2009, 16:39

au secours,

j'ai un iphone 3G qui etait jailbreaker en 2.2.1 avant de le mettr en 3.0 j'ai restauré et la a la fin de l'opération j'ai le sigle itunes et cable usb sur l'ecran et plus de fonctionnait et tout etait bloqué. Pour essayer de remedier a ca j'ai utilisé redsnow avec le firmware 3.0 pour essayer. Cette opération fonctionne mais quand c'est fait je n'ai plus aucun reseau. J'ai donc essayer de restaurer et la itunes prend entre 3 et 4 heures pour me remettre les memes sigles. J'ai donc reassayer avec redsnow 7.1 vu que meme itunes ne fait plus rien. Je retombe avec les applications de base plus cydia mais toujours aucun reseau. Vu qu'il n'y a pas de reseau je ne sais pas rentré dans cydia pour essaye le desimlock. J'ai fait cette opération " fois et toujours rien. En plus après avoir fait ca quand je me reconnecte a itunes et qu'il me demande si je veux restaurer ma sauvegarde il tourne §heures et a la fin me rebloque. QUE PUIS JE FAIRE????
La je vais devenir fou!!!
karlyys1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yaba » 23 Juin 2009, 16:49

Bonjour, deja felicitations pour ce tuto qui est parfait et qui m a bien aidé a jailbreaker mon iPhone en 3.0, tt cela sans le moindre souci (avant j etais en jailbreak v2.2.1)...
Mais depuis petit pb, je n arrive plus a acceder a l horloge et par la mm occasion a la fonction reveil...!!!
G bien essayer d en telecharger d autres via l itunes store, mais rien d equivalant et le reveil est 1 fonction bien utile qd mm...!!!
Donc je vous solicite pour savoir si vous avez une solution a mon pb et pour voir si d autres utilisateurs ont le mm bug que moi.
Ps: g aussi 1 incompatibilité avec le theme pour dock "tenuis flow", l icone message ne se transforme pas, savez vous aussi comment faire...?

Merci d avance. :D
Dernière édition par StephDark le 23 Juin 2009, 17:16, édité 1 fois.
yaba Gamer Débutant

Message non lupar Fab_1_1_1 » 23 Juin 2009, 17:08

Pour moi je JB a fonctionner mais par contre ni Cydia ni iCy ne veut installer quoi que se soit... Je ne peut même pas installer les mises à jour essentiels que Cydia me propose au démarrage. La seule chose que j'arrive à installer se sont des sources :(

Voici le message d'erreur :
Sub-process/usr/bin/dpkg returned
an error code (2)
Avatar de l’utilisateur Fab_1_1_1

Message non lupar Raphaell » 23 Juin 2009, 17:26

Post1 a mettre a jour, car maintenant les utilisateurs de yellowsnow pourront etre a nouveau utilisable : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15374 :)

@Karlyys: ton iPhone est officiel ? SI oui avant de le jailbreaker il faut que tu l'actives, si non tu as de la chance aujourd'hui une application est sortit pour le desimlocker, (lien juste au dessus dans mon post :)
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2009, 17:29, édité 1 fois.
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arno-10 » 23 Juin 2009, 17:31

@Fab : j'ai le même problème que toi :(

edit : Finalement j'ai peut-être trouvé la solution :

En jailbreakant, j'avais cocher les cases pour installer cidya et icy, impossible de télécharger quoi que ce soit sur les deux (Sub-process/usr/bin/dpkg returned an error code (2) ).
Après quelques recherches, il semble que l'installation simultanée des deux programmes pose problème, il faut donc seulement cocher cidya et installer icy manuellement.

Fab : étant dans la même situation que toi (cidya et icy d'installer après jailbreak : impossible de télécharger), j'ai rejailbreaké avec redsnow 0.7.2 mais je n'ai choisis d'installer que cidya (ne pas cocher icy). A ma surprise, Icy était toujours présent, mais par contre les téléchargements marchent !
Dernière édition par jbm94 le 23 Juin 2009, 17:53, édité 1 fois.
Arno-10 Gamer Débutant

Message non lupar Raphaell » 23 Juin 2009, 17:50

Peut-etre que si vous restaurez puis refaites un jailbreak ça passera :)
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Valendra » 23 Juin 2009, 18:11

Epock Wrote:Je ne conseil pas ce jailbreak, les 3/4 des application que l'on peut trouver via cydia ou icy ne marche pas

En même temps le FW est sortit depuis peu de temps, faut laisser le temps que les màj arrivent, après c'est sûr pour les iPhone users çà peut être embêtant mais moi qui ai un iTouch j'ai aucuns problèmes :o
She's got style...
Valendra Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar les barbichons » 23 Juin 2009, 18:14

super cool
merci bcp
a+
les barbichons Gamer Débutant

Message non lupar Sassa » 23 Juin 2009, 18:18

Ca y est je me suis lancée, passage en firmware 3.0 sans soucis

Et jailbreak sans aucun soucis non plus, tout fonctionne bien même cydia (à part quand dans les catégories je n'ai plus la barre avec les lettres sur la droite pour y aller directement mais c'est pas bien grave lol)

Merci pour ce tuto !
Iphone 4 32go noir firmware 4.0.1 SFR
Sassa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fab_1_1_1 » 23 Juin 2009, 18:24

Arno-10 Wrote:@Fab : j'ai le même problème que toi :(

edit : Finalement j'ai peut-être trouvé la solution :

En jailbreakant, j'avais cocher les cases pour installer cidya et icy, impossible de télécharger quoi que ce soit sur les deux (Sub-process/usr/bin/dpkg returned an error code (2) ).
Après quelques recherches, il semble que l'installation simultanée des deux programmes pose problème, il faut donc seulement cocher cidya et installer icy manuellement.

Fab : étant dans la même situation que toi (cidya et icy d'installer après jailbreak : impossible de télécharger), j'ai rejailbreaké avec redsnow 0.7.2 mais je n'ai choisis d'installer que cidya (ne pas cocher icy). A ma surprise, Icy était toujours présent, mais par contre les téléchargements marchent !

Merci beaucoup, je teste tout de suite ;)

EDIT : Merci ça marche nikel :D
Dernière édition par ptijoe le 23 Juin 2009, 18:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Fab_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news