Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faudrait juste enlever cette partie ''LES UTILISATEURS DE YELLOSN0W (DESIMLOCK) NE DOIVENT PAS UTLISER CE TUTORIEL POUR LE MOMENT !'' 

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
Arreter, personne n'a eu l'expérience de mettre des appli .ipa sur son iPod Touch? 

-
gluzy Gamer du Dimanche
J'ai une question, j'ai resto l'ipod touch 2G en 3.0 sans problème, je lance redsnow je choisi le fichier, il me dis que c'est ok que je peux appuyer sur next, je clic, la barre de chargement apparait un pouilleme de seconde et pouf redsnow se ferme, plus rien ...
Quelqu'un à déjà eu ça ou connait la solution ?
Quelqu'un à déjà eu ça ou connait la solution ?
-
ZeProne Gamer Débutant
bonour pourrier vous m'expliquer comment installer le firmware 3.0 sur un ipod touch v2?
Quand je le choisis comme firmware de restauration avec itunes celui ci m'affiche une erreur 1601...
Quand je le choisis comme firmware de restauration avec itunes celui ci m'affiche une erreur 1601...
-
gabsens Gamer Débutant
tu dois le télécharger et l'enregistrer sur le bureau par exemple
ensuite tu lance itunes et tu fait SHIFT + restaurer et tu choisis ton firmware et il restaure
ensuite tu lance itunes et tu fait SHIFT + restaurer et tu choisis ton firmware et il restaure

IPOD TOUCH 2G - 8go
-
dicota Gamer Pro
Bonjour
A force de trainer sur ces forums pour trouver un cas similaire au mien j ai trouvé préferable de demander directement
voila, jetais en 2.2.1 jailbreak, tout les meilleurs jeux de iCy je les avait. Ensuite je suis passé au 3.0, j ai tout perdu, j ai jailbreak ce nouveau firmware
malheureusement les sources presente dans icy je narrive pas a men servir avec cydia
donc les telechargement se font rare, lorsqu il arrive a se finir, et quand il y arrive certaines crash....
Je precise que je lai deja jailbreak au moins 5fois sur le 3.0 et que je narrive tjr pas a avoir ce que je veux
jen ai marre, alors si quelqu un a une solution a moffrir je l a prend volontier
merci a vous
A force de trainer sur ces forums pour trouver un cas similaire au mien j ai trouvé préferable de demander directement
voila, jetais en 2.2.1 jailbreak, tout les meilleurs jeux de iCy je les avait. Ensuite je suis passé au 3.0, j ai tout perdu, j ai jailbreak ce nouveau firmware
malheureusement les sources presente dans icy je narrive pas a men servir avec cydia
donc les telechargement se font rare, lorsqu il arrive a se finir, et quand il y arrive certaines crash....
Je precise que je lai deja jailbreak au moins 5fois sur le 3.0 et que je narrive tjr pas a avoir ce que je veux
jen ai marre, alors si quelqu un a une solution a moffrir je l a prend volontier
merci a vous
-
kr-0n3 Gamer Débutant
quand tu as jailbreak tu as coché ICY + CYDIA ou CYDIA tout seul ?
si tu coche les deux c'est normale que cydia crash
faut que tu rejailbreak en cochant cydia tout seul et tu rajoute une source pour télécharger ICY depuis cydia
si tu coche les deux c'est normale que cydia crash
faut que tu rejailbreak en cochant cydia tout seul et tu rajoute une source pour télécharger ICY depuis cydia

IPOD TOUCH 2G - 8go
-
dicota Gamer Pro
je l ai fait mais je nai pas restaurer
je suis entre edux ordi, une chez ma mere et un avec ma femme et mes musique je ne les ai pas sur ce dernier
voila pk jai pas restaure
ceci est il obligé avant de rejailbreak pour un bon fonctionnement ?
je suis entre edux ordi, une chez ma mere et un avec ma femme et mes musique je ne les ai pas sur ce dernier
voila pk jai pas restaure
ceci est il obligé avant de rejailbreak pour un bon fonctionnement ?
-
kr-0n3 Gamer Débutant
bonjour,
j'ai un iphone 3g 8go jailbreaker en 2.2, il est désimlocké. ma question est si je passe en 3.0 eske je perds les applications (ca c pas très grave ) et eske je garde un iphone débloqué (ca c plus grave)
Merci pour votre aide!?!?
j'ai un iphone 3g 8go jailbreaker en 2.2, il est désimlocké. ma question est si je passe en 3.0 eske je perds les applications (ca c pas très grave ) et eske je garde un iphone débloqué (ca c plus grave)
Merci pour votre aide!?!?
-
kyzer015 Gamer Débutant
moi je te conseillerai de restaurer et ensuite jailbreaker mais aprés je sais pas si sa marche sans restaurer

IPOD TOUCH 2G - 8go
-
dicota Gamer Pro
tu peux etre plus précis stp
j'ai pas compris pourquoi tu me conseille de restaurer?
j'ai pas compris pourquoi tu me conseille de restaurer?
-
kyzer015 Gamer Débutant