Forums GAMERGEN

Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mickyblue » 17 Juil 2009, 15:29

Salut a tous kel firmware doit-je prendre sachant ke jai un Ipod Touch V2 en 3.0 Officiel?(pour l'étape 1 browse)
mickyblue Gamer Débutant

Message non lupar Yuwoo » 17 Juil 2009, 15:33

Je ne sais même pas le restaurer puisque pour accéder à itunes et le restaurer il faut qu'ils soit en marche "avancée" alors que mon iphone ne fait que s'allumer et s'éteindre en boucle...
Yuwoo Gamer Débutant

Message non lupar Yuwoo » 17 Juil 2009, 15:42

Image

Voilà ce que j'ai tout le temps: pomme grise sur un fond noir... Et de temps en temps le petit rond presque sur la pomme pour dire que l'iphone réfléchit.
Yuwoo Gamer Débutant

Message non lupar Yuwoo » 17 Juil 2009, 15:45

Pour récapituler et que tout le monde comprenne:

J'ai réussi à jailbraiker mon iphone. Tout marchait bien et ensuite j'ai télécharger un logiciel de cydia pour envoyer des sms/mms avec le 2G. Ensuite cydia a redémarrer mais depuis lors, mon Iphone s'allume mais ne va pas plus loin que la petite pomme grise sur un fond noir... Bref, il est inutilisable... Que dois-je faire?

Réponse: restaurer mon iphone via iTunes.

Mais!: Je ne sais même pas le restaurer puisque pour accéder à itunes et le restaurer il faut qu'ils soit en marche "avancée" alors que mon iphone ne fait que s'allumer et s'éteindre en boucle...

Alors est ce que quelqu'un a une autre idée?
Yuwoo Gamer Débutant

Message non lupar Yuwoo » 17 Juil 2009, 15:50

Je viens de tenter un truc: le re jailbraker. Ca a l'air de marcher, j'attend...
Yuwoo Gamer Débutant

Message non lupar Yuwoo » 17 Juil 2009, 16:05

Le re jailbraikage n'a pas fonctionner mais j'ai réussi à passer en mode DFU. Pour ceux qui auraient le même problème que moi voilà ce qu'il faut faire:

1) Connectez votre iPhone/iTouch à votre PC/Mac
2) Eteignez votre Iphone/iTouch
3) Ouvrez iTunes
4) Appuyez simultanément sur le bouton "Power" et le bouton "Home" de votre Iphone/iTouch pendant 10
5) Après les 10 secondes, gardez enfoncer seulement le bouton "Home". Après maximum 30 seconde, une icône apparaitra sur iTunes. Appuyez sur "Ok" puis sur "Restaurer" et patientez. Votre iPhone sera... restaurer ^^
Yuwoo Gamer Débutant

Message non lupar Yuwoo » 17 Juil 2009, 21:29

J'ai une autre question ^^

Pour l'iTouch, il faut le firmwere 3.0 ou c'est bon le 2.2.1 parce que d'après moi, il n'y a pas de version 3.0 pour les iTouch...
Yuwoo Gamer Débutant

Message non lupar djmaximik3 » 17 Juil 2009, 22:43

bonjour encore merci pour le tuto mais je n'arrive pas a utiliser le firmware3.0 avec redsnow il ne veut pas l'accepter... please aidez moi
merci
djmaximik3 Gamer Débutant

Message non lupar reumtalaveusho » 18 Juil 2009, 03:14

pas d'ananas rien je fais tout bien je suis loin d'etre a mon premier Jailbreak ! J'ai fais une mise a jour OS 3.... Jailbreak et tout le bordel mon ecran reste allumé en noir clair.
Alors que Red sn0w me dis que le jailbreak es "done" donc terminé !

Puis l'emplacement des mise a jour sous vista n'est pas > C:UsersVotreNomAppDataRoamingApple ComputeriTunesiPhone Software Updates
Donc... je n'ai pas trouvé l'emplacement ! La galere !

Merci de m'aider.
reumtalaveusho Gamer Débutant
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar juste.mag » 18 Juil 2009, 09:17

salut reumsta, en fait pour trouver ton FW 3.0 tu clic l'icone vista (en bas à gauch de ton écran), en dessous de "tous les programmes" dans la barre "rechercher" tu tapes AppData et il te le trouve direct. ensuite même recherche roaming/ apple computer/........si jamais tu ne trouves que le 2.2.1 il te faudras avoir la version itunes 8.0 faire une mise à jour et ensuite faire une restauration de ton iphone. C'est un peu long environ 10minutes. Tu retournes ensuite dans AppData et là tu touves normalement ton FW 3.0. Pour moi ça a fonctionner. En revanche je ne l'ai pas encore jailbreaker...j'ai pas eu le temps. @+
IP 3G, 3.0, 8GO, noir et Jb-------->en cours de tripotage intensif :D
http://zoometclic.sodiphot.fr (mon site :) )
juste.mag Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fazi » 18 Juil 2009, 11:11

bonjour.
Pour moi tout se passe bien jusqu'a ce que l'écran du iphone m'affiche un disk dur avec une fleche verte avec le texte downloading Jailbreak Data ....
à ce moment là red snow se ferme sur mon PC et là le drame ... rien ne se passe et au bout de quelque minutes le iphone s'eteind.
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Fazi Gamer Débutant

Message non lupar reumtalaveusho » 18 Juil 2009, 11:59

C'est la merde ca ne marche pas ! et puis devoir reinstaller un itunes 8.0 et patati et patata et downgrader l'iphone en 2.je ne sais quoi ! ca me saoule !
reumtalaveusho Gamer Débutant
Prénom: David
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news