par izoss » 23 Juil 2009, 22:47
Bonsoir à tous,
J'ai un souci avec mon iPhone 3G 8Go officiel de chez Orange sans desimlockage, c'est pourquoi je poste ici ...
En effet, il y'a quelques temps, j'avais JB mon iPhone en 2.2.1 avec QuickPwn. A la sortie du 3.0 j'avais restauré, cependant, certaines "traces" du JB n'avaient pas disparues, nottement mon changement avec "Make It Mine" sur le provider ... Je me suis dis tampis on va rester comme ça, ça ne me gêne pas ...
Depuis hier, j'ai essayé de JB le FW 3.0 avec RedSnow 0.8 mais le problème survient au moment de passer en DFU. Je fais la manip et la RedSnow me dit "waiting for reboot" et seulement mon iPhone ne reboot jamais ... de plus iTunes se ferme tout seul dès que je fais la moindre chose avec RedSnow.
Moi qui pensais qu'après avoir acheté mon MAC tout ce genre de chose serait plus simple, ben ... pas du tout ... Et oui, je précise que je suis sur MacBook Aluminium 13.3" avec Mac OS 10.5.7
En espérant que quelqu'un sache comment contourner ce problème ... je vous remercie par avance.
EDIT DU 24/7/09 : j'ai abandonné, j'utilise à présent PwnageTool ... qui a l'air de fonctionner pour l'instant (JB en cours ...)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2009, 13:29, édité 1 fois.
Apple : iPhone 3G 8GB 3.0 Orange not Pwned / MacBook ALU 13.3" / Need iMac 24" 4Go 640Go
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3