Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2403 messages
• Page 116 sur 201 • 1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 201
ok merci bcp pour tes précisions seven_up 
Cela me tente de jailbreaker mais j'ai vraiment peur du risque de l'endommager j'y tiens beaucoup ^^! Si je vois des bugs ki apparaissent ou autre, y a-t-il un moyen, autre que la mise à jour, pour déjailbreaker?
Cela me tente de jailbreaker mais j'ai vraiment peur du risque de l'endommager j'y tiens beaucoup ^^! Si je vois des bugs ki apparaissent ou autre, y a-t-il un moyen, autre que la mise à jour, pour déjailbreaker?
-
middeath
Gamer Débutant
Eh bien ecoute un jailbreak est innofencif a partir du moment ou tu bidouilles pas comme un fou..
Au pire tu as un bugs et tu restaure et basta
(en général y a toujours d'autres moyens que restaure ! )
Au pire tu as un bugs et tu restaure et basta

-
Raphaell
Gamer Bronze
- Pays: France
ok ok 
et comment on restaure si jamais je veux déjailbreaker?
et comment on restaure si jamais je veux déjailbreaker?
-
middeath
Gamer Débutant
Dans itunes: Restaure 
Mais tu perdras tes données, donc pense a faire des synchronisations de temps en temps
Mais tu perdras tes données, donc pense a faire des synchronisations de temps en temps

-
Raphaell
Gamer Bronze
vista a fermé le programme redsnow juste avant la phase où l'installation se passe sur le iphone!! Du coup mon iphone est bloqué sur un écran ac un disque dur avec une fleche verte dessus et il y a marqué "Downloading jailbreak Data..." qu'est-ce que je fais?
-
middeath
Gamer Débutant
C'est bon je l'ai rebooté!! Mais comment faire pour que vista ne ferme pas le programme? Parce que si je réessaie c'est ce qui va se reproduire :/
-
middeath
Gamer Débutant
Super tuto je vient de rejailbreaké mes 2 iphones avec et desimlocké Nikel
Merci
Merci
-
Mx-Brandon
Gamer du Dimanche
- Prénom: Brandon
bonjour a tous!!!!
alors moi j'ai 2 questions..... lol
j'ai vu que la 3.0.1 etais dispo ms je ne l'ai toujours installé car je suis en 3.0 jailbreaké de plus depuis un certain temps impossible d'utilisé Cydia (chargement puis se ferme
) du coup j'ai installé ICY mais ca ne me plais pas du tout c tro le foulli genre pas de sreen pour un theme.....pas de description des appli..... alors je me suis dis:
1ere: J'installe la MAJ de l'iphone, je jailbreake et avec un peu de chance Cydia va refonctionné normalement???
2eme: L'IPSW est-il different de la 3.0 faut il a nouveau le rechercher via redsnow pour le jailbreake
et j'oubliai redsnow 0.8 dispo mais ou?
Merci d'avance a tte la communauté
alors moi j'ai 2 questions..... lol
j'ai vu que la 3.0.1 etais dispo ms je ne l'ai toujours installé car je suis en 3.0 jailbreaké de plus depuis un certain temps impossible d'utilisé Cydia (chargement puis se ferme
1ere: J'installe la MAJ de l'iphone, je jailbreake et avec un peu de chance Cydia va refonctionné normalement???
2eme: L'IPSW est-il different de la 3.0 faut il a nouveau le rechercher via redsnow pour le jailbreake
et j'oubliai redsnow 0.8 dispo mais ou?
Merci d'avance a tte la communauté
-
truman
Gamer du Dimanche
- Prénom: ju
middeath Wrote:C'est bon je l'ai rebooté!! Mais comment faire pour que vista ne ferme pas le programme? Parce que si je réessaie c'est ce qui va se reproduire :/
Pas sur !
@Truman: Oui normalement Cydia remarchera
Dans redsnow tu choisis le 3.0 et si ça marche pas, le 3.0.1

-
Raphaell
Gamer Bronze
Ok merci Seven Up!!!!
je suis en train de DL la 3.0.1 je te tiens au jus dans l'aprem!!!!!
thanks......
je suis en train de DL la 3.0.1 je te tiens au jus dans l'aprem!!!!!
thanks......
-
truman
Gamer du Dimanche
- Prénom: ju
ça y est je suis en train de finir de jailbreaker! j'attends que le iphone finisse le travaille là (c'est l'écran ac l'ananas)... Je reviens poster un message si j'ai un soucis
Merci encore Seven_up pour ton aide!
-
middeath
Gamer Débutant