Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me demande quand même si le jailbreak est aussi inoffensif qu'on veut bien le croire :/
Autant les personnes qui ne modifient pas leur iPhone ne déplorent aucun défaut, autant chez les adeptes du jailbreak on dénombre beaucoup de bugs étranges (surchauffe, baisse de batterie, crashes, erreurs de synchro, etc...). Je ne peux pas imaginer que ça n'ai pas de lien.
Autant les personnes qui ne modifient pas leur iPhone ne déplorent aucun défaut, autant chez les adeptes du jailbreak on dénombre beaucoup de bugs étranges (surchauffe, baisse de batterie, crashes, erreurs de synchro, etc...). Je ne peux pas imaginer que ça n'ai pas de lien.
Dernière édition par Zenoss le 09 Sep 2009, 17:23, édité 1 fois.
-
Mr_SATAN Gamer Averti
- Pays: France
Mr_SATAN Wrote:Je me demande quand même si le jailbreak est aussi offensif qu'on veut bien le croire :/
tu as fait une faut c'est innofensif mais je peux te dire que mon itouch est jailbreaked et j'ai jamais eu de bug
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Merci pour la correction 
J'ai eu un iPod Touch V2 jailbreaké dès le premier jour d'utilisation et je n'ai jamais remarqué de bugs non plus. Et depuis lundi j'ai un iPhone 3GS jailbreaké depuis le premier jour aussi avec quelques bugs minimes. Je ne m'en plains pas mais concrètement je ne n'ai pas vraiment de points de comparaison puisque je ne sais pas comment il marchait avant d'être JB
En fait ma remarque précédente s'appuie surtout sur les dizaines de témoignages que j'ai lu ici et là ces 3 derniers jours... Des gens (indiquant dans leurs signatures que leur iPhone est jailbreaké) qui se demandent pourquoi ils ont tel ou tel bug et à l'inverse d'autres gens dont l'iPhone n'est pas jailbreaké qui eux ne comprenne pas d'où le problème peut venir parce qu'ils ne l'ont jamais rencontré... étrange

J'ai eu un iPod Touch V2 jailbreaké dès le premier jour d'utilisation et je n'ai jamais remarqué de bugs non plus. Et depuis lundi j'ai un iPhone 3GS jailbreaké depuis le premier jour aussi avec quelques bugs minimes. Je ne m'en plains pas mais concrètement je ne n'ai pas vraiment de points de comparaison puisque je ne sais pas comment il marchait avant d'être JB

En fait ma remarque précédente s'appuie surtout sur les dizaines de témoignages que j'ai lu ici et là ces 3 derniers jours... Des gens (indiquant dans leurs signatures que leur iPhone est jailbreaké) qui se demandent pourquoi ils ont tel ou tel bug et à l'inverse d'autres gens dont l'iPhone n'est pas jailbreaké qui eux ne comprenne pas d'où le problème peut venir parce qu'ils ne l'ont jamais rencontré... étrange

Dernière édition par Zenoss le 09 Sep 2009, 17:30, édité 1 fois.
-
Mr_SATAN Gamer Averti
en effet il peut y avoir certains bug sur iphone mais a ce moment c'est peut-etre car ils s'y ont mal prix mais l'iphone en temps normal a aussi des bug sinon ils ne feraient pas de mise a jour "speciales correction bug" comme la 3.0.1...
dans la famille des fous

dans la famille des fous

-
hum j'ai dl le Redsn0w 0.8 mais quand je l'extrait il me dit qu'il est corrompu =s
je l'ai dl sur un autre site mais je previens au cas ou ça vienne pas de moi !! (le dl sur l'autre site marche^^)
je l'ai dl sur un autre site mais je previens au cas ou ça vienne pas de moi !! (le dl sur l'autre site marche^^)
iphone 3gs 32Go noir ancien bootrom
-
Tanock Gamer Averti
Bonjour, est-ce qu'il faut avoir la puce dans le téléphone pour le jailbreaké ou est-ce que sans puce le téléphone est jailbreakable, merci d'avance pr vos reponses...
-
red112_1
Tu peut jailbreaker l'iPhone sans carte SIM en suivant le tuto sans aucun souci.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Ok merci bcp, car j'hesitais pour un achat etant donné que ce n'était pas le meme opérateur et je voulez etre sur de pouvoir le jailbreaké pour ensuite le desimlocker.
Bonne soirée
Bonne soirée

-
red112_1
attend un petit peu encore pour le jailbreak il y a la nouvel maj alors...
dans la famille des fous

dans la famille des fous

-
On ne peut pas mettre la version 3.00 il faut obligatoirement installer la derniere mise a jr disponible ?
-
red112_1
red112 Wrote:On ne peut pas mettre la version 3.00 il faut obligatoirement installer la derniere mise a jr disponible ?
si bien sur que tu peux mais comme dans une semaine la 3.1.1 sera jaimbreakable il faudra que tu recommence toute la manip avec le nouveau tuto qui sortira... donc attend un peut sauf si tu veux vraiment le jailbreaker tout de suite.
dans la famille des fous

dans la famille des fous

-
Yop all
j'ai mon iPhone 3G neuf aps encore activé que j'aimerais jailbreack.
Si je l'active avec la derniere version d'itunes je le passe en 3.1 non? Comment être sur de le mettre en 3.0 ?
merci
j'ai mon iPhone 3G neuf aps encore activé que j'aimerais jailbreack.
Si je l'active avec la derniere version d'itunes je le passe en 3.1 non? Comment être sur de le mettre en 3.0 ?
merci
-
ThOrGaLSuGo Gamer Débutant