Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne suis pas ariver a jailbreak mon 3gs en version 3.0.1 alors si quelqu'un pourrait m'aider en plus des tutos se seré simpa car je n'y arive pas du tout. merci de me contacté en mp pour ceux qui auront la patience et la gentilesse de m'aider.
cordialement
cordialement
iphone 4 16go noir / Jailbreak IOS 5.1.1
-
fashe13 Gamer du Dimanche
- Prénom: Remy
- Pays: France
paulemileb Wrote:Ben182 Wrote:Bonjour,
Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour lire ma question.
J'ai un gros soucis très frustrant, je viens de recevoir mon Iphone 3GS acheté avec les points de ma tante chez Orange mais je suis chez Sfr.
Donc dés que je l'ai reçu je l'ai jailbreaké via redsnow et avant même de le desimlocker je n'avais pas de réseau avec une carte sim orange ??!!
J'ai ensuite restauré ma sauvegarde d'iphone V1 pour les contacts et tout, mais toujours pas de réseau.
J'ai donc voulu le restaurer en 3.0 mais impossibe, Itunes ne veut pas, sans code d'erreur mais me dis juste que "the device is not eligible fot the request". Donc je l'ai mis carrément en Dfu mais toujours pareil, du coup je me retrouve avec un 3Gs bloquer en mode restauration et impossible de le restaurer en 3.0 et je ne veux pas le mettre en 3.1 pour le desimlock.
Aidez moi svp !
tu as fais tout simplement n'importe quoi. Tu as installer une sauvegard de v1 sur un 3GS premiere connerie de plus quand on vient d'avoir un iphone il faut d'abord se familiariser avec la "bete" pour etre a l'aise en ensuite pouvoir jailbreaker... quand tu l'avais au debut avec orange avant meme de le jailbreaker et de le desimlocker avait tu du reseau?
Merci pour ton intervention mais je me suis finalement démérdé ^^
Sachant que c'est mon 3éme iphone 2 v1 et ce 3Gs j'etais quand même familiarisé, mais l'erreur est humaine. Toujours est il que je ne sais meme pas si j'avais du reseau avant le jailbreak car j'ai directement jailbreaké dés la sortie de la boite, comme ça il s'activait en même temps. Toujours est-il que je l'ai finalement sortie du mode Dfu en restant appuyé sur Power+Home je l'ai rejailbreaké, je n'ai pas tenté de restauré car Itunes ne veut pas et enfin desimlocké par Cydia et voila tout marche.
Et quel est le probleme avec la sauvegarde de V1 avec le 3gs ? Tout est sur mon tél, contacts, mess...
Est ce que tu crois que c'est ça qui me bloque la restauration ?
@+
-
Ben182 Gamer Débutant
Ben182 Wrote:paulemileb Wrote:Ben182 Wrote:Bonjour,
Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour lire ma question.
J'ai un gros soucis très frustrant, je viens de recevoir mon Iphone 3GS acheté avec les points de ma tante chez Orange mais je suis chez Sfr.
Donc dés que je l'ai reçu je l'ai jailbreaké via redsnow et avant même de le desimlocker je n'avais pas de réseau avec une carte sim orange ??!!
J'ai ensuite restauré ma sauvegarde d'iphone V1 pour les contacts et tout, mais toujours pas de réseau.
J'ai donc voulu le restaurer en 3.0 mais impossibe, Itunes ne veut pas, sans code d'erreur mais me dis juste que "the device is not eligible fot the request". Donc je l'ai mis carrément en Dfu mais toujours pareil, du coup je me retrouve avec un 3Gs bloquer en mode restauration et impossible de le restaurer en 3.0 et je ne veux pas le mettre en 3.1 pour le desimlock.
Aidez moi svp !
tu as fais tout simplement n'importe quoi. Tu as installer une sauvegard de v1 sur un 3GS premiere connerie de plus quand on vient d'avoir un iphone il faut d'abord se familiariser avec la "bete" pour etre a l'aise en ensuite pouvoir jailbreaker... quand tu l'avais au debut avec orange avant meme de le jailbreaker et de le desimlocker avait tu du reseau?
Merci pour ton intervention mais je me suis finalement démérdé ^^
Sachant que c'est mon 3éme iphone 2 v1 et ce 3Gs j'etais quand même familiarisé, mais l'erreur est humaine. Toujours est il que je ne sais meme pas si j'avais du reseau avant le jailbreak car j'ai directement jailbreaké dés la sortie de la boite, comme ça il s'activait en même temps. Toujours est-il que je l'ai finalement sortie du mode Dfu en restant appuyé sur Power+Home je l'ai rejailbreaké, je n'ai pas tenté de restauré car Itunes ne veut pas et enfin desimlocké par Cydia et voila tout marche.
Et quel est le probleme avec la sauvegarde de V1 avec le 3gs ? Tout est sur mon tél, contacts, mess...
Est ce que tu crois que c'est ça qui me bloque la restauration ?
@+
bah normallement ce n'est pas conseiller
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
bonjour voila g un souci g changer d ordinateur et au moment de synchroniser mon iphone 3g il ma tous supprimer mes appli mes musics et mémé cydia . g voulu rejailbreakez mon iphone et la rien il ne veut plus me mètre g essayer plusieurs fois mes rien a faire. si quelqu'un pouvait m aider sa serai sympa
-
mickr6 Gamer Débutant
bonjour jai fait tout le tuto mais a la fin jai mon ecran de iphone qui affiche un homme avec ses bras grand ouverts,que dois je faire ???
-
keven Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
oui cest bon jai trouver il faut restaurer a partir de itune. le probleme cest que la restauration a installer la mise a jour 3.1... donc mon iphone(V1 acheter chez orange) est bloquer car jutilise une carte sim bouygue:universal mobile.
Que dois je faire ?
Que dois je faire ?
-
keven Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
jintao Wrote:oui cest bon jai trouver il faut restaurer a partir de itune. le probleme cest que la restauration a installer la mise a jour 3.1... donc mon iphone(V1 acheter chez orange) est bloquer car jutilise une carte sim bouygue:universal mobile.
Que dois je faire ?
la t dan la m***d parceque la 3.1 ne peut etre desimlocker pour l'instant...
dans la famille des fous

dans la famille des fous

-
paulemileb Wrote:jintao Wrote:oui cest bon jai trouver il faut restaurer a partir de itune. le probleme cest que la restauration a installer la mise a jour 3.1... donc mon iphone(V1 acheter chez orange) est bloquer car jutilise une carte sim bouygue:universal mobile.
Que dois je faire ?
Tu pourras désimlocker dès que le jailbreak sur 3.1 sortira en version PC. Le v1 est désimlockable dans TOUT les cas.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Silver Wrote:paulemileb Wrote:jintao Wrote:oui cest bon jai trouver il faut restaurer a partir de itune. le probleme cest que la restauration a installer la mise a jour 3.1... donc mon iphone(V1 acheter chez orange) est bloquer car jutilise une carte sim bouygue:universal mobile.
Que dois je faire ?
Tu pourras désimlocker dès que le jailbreak sur 3.1 sortira en version PC. Le v1 est désimlockable dans TOUT les cas.
oui mais pas en 3.1 pour le moment... donc son iphone va devenir itouch mdr

dans la famille des fous

dans la famille des fous

-
Bonjour, j'ai suivis la procédure du jailbreak de mon Iphone 3G, il est en version 3.1, mais vert la fin de la manipulation mon Iphone reste sur un "Downloding Jailbreak Data..." l'écran n'est pas figé mais je ne sais si c'est normal que ça prenne du temps.
Edit: Enfin de compte c'est bon
par contre c'est normal que Itunes marque mon iPhone comme étant en 3.1?
Edit: Enfin de compte c'est bon

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Sep 2009, 20:57, édité 1 fois.
-
donan Gamer du Dimanche
donan Wrote:Bonjour, j'ai suivis la procédure du jailbreak de mon Iphone 3G, il est en version 3.1, mais vert la fin de la manipulation mon Iphone reste sur un "Downloding Jailbreak Data..." l'écran n'est pas figé mais je ne sais si c'est normal que ça prenne du temps.
mais c'est incroyable ça! bon a tous ceux qui veulent jailbreaker la 3.1 ne peut etre jailbreaker en utilisant ce tuto!
dans la famille des fous

dans la famille des fous

-
paulemileb Wrote:donan Wrote:Bonjour, j'ai suivis la procédure du jailbreak de mon Iphone 3G, il est en version 3.1, mais vert la fin de la manipulation mon Iphone reste sur un "Downloding Jailbreak Data..." l'écran n'est pas figé mais je ne sais si c'est normal que ça prenne du temps.
mais c'est incroyable ça! bon a tous ceux qui veulent jailbreaker la 3.1 ne peut etre jailbreaker en utilisant ce tuto!
Ça me faisait la même tout à l'heure quand j'étais en 2.2.1 c'est pour ça que je posais la question. Et puis j'ai utilisé ce tuto puisque c'était celui de dispo à l'accueil du site.
-
donan Gamer du Dimanche