Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donan Wrote:paulemileb Wrote:donan Wrote:Bonjour, j'ai suivis la procédure du jailbreak de mon Iphone 3G, il est en version 3.1, mais vert la fin de la manipulation mon Iphone reste sur un "Downloding Jailbreak Data..." l'écran n'est pas figé mais je ne sais si c'est normal que ça prenne du temps.
mais c'est incroyable ça! bon a tous ceux qui veulent jailbreaker la 3.1 ne peut etre jailbreaker en utilisant ce tuto!
Ça me faisait la même tout à l'heure quand j'étais en 2.2.1 c'est pour ça que je posais la question. Et puis j'ai utilisé ce tuto puisque c'était celui de dispo à l'accueil du site.
ce tuto est uniquement pour 3.0

Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
paulemileb Wrote:donan Wrote:paulemileb Wrote:mais c'est incroyable ça! bon a tous ceux qui veulent jailbreaker la 3.1 ne peut etre jailbreaker en utilisant ce tuto!
Ça me faisait la même tout à l'heure quand j'étais en 2.2.1 c'est pour ça que je posais la question. Et puis j'ai utilisé ce tuto puisque c'était celui de dispo à l'accueil du site.
Dommage ^^, je suppose que pour le 3.1 ce n'est pas encore dispo?
-
donan Gamer du Dimanche
donan Wrote:paulemileb Wrote:donan Wrote:Ça me faisait la même tout à l'heure quand j'étais en 2.2.1 c'est pour ça que je posais la question. Et puis j'ai utilisé ce tuto puisque c'était celui de dispo à l'accueil du site.
Dommage ^^, je suppose que pour le 3.1 ce n'est pas encore dispo?
Si mais comme ça
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
BSR a tous voila une petite question sur le tuto je lance rdsnow je browse le firmware il ne trouve pas mon firmware est le 3 pour 3gs mais il n'y a pas d'extension .ipsw dans mon fichier
-
leader1404 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Chez moi jai tout fait mais sur min iphoneV1 ya pas cette ananas ya un discque dure avec une fleche verte Downloading JailBreak data...
-
MilkyWay17 Gamer du Dimanche
merci mais j'ai un soucis
la premier fois j'ai réussit a Jailbreaké mon iphone 3G en 3.0
Apres j'ai restauré et je veux le rejailbreaké mais cel ne marche pas
Il me met plus l icones Cydia
Pourquoi me fait t-il sa?
Aider moi c'est urgent
la premier fois j'ai réussit a Jailbreaké mon iphone 3G en 3.0
Apres j'ai restauré et je veux le rejailbreaké mais cel ne marche pas
Il me met plus l icones Cydia
Pourquoi me fait t-il sa?
Aider moi c'est urgent
-
jaouad_1
bonjour j'aimerais savoir si la version 3.1 du 3GS peu etre jailbreaker ou non?
-
micost Gamer Débutant
micost Wrote:bonjour j'aimerais savoir si la version 3.1 du 3GS peu etre jailbreaker ou non?
Pas pour le moment

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
bhou hou hou hou pourquoi tant de haine snirf snirf lol blague mis a part mo iphone commence a bugger (plus moyen d'avoir la barre de tache dans les contact (pour pouvoir taper le numeros de tel et aussi voir les appel manquer ainsi que les favoris)) et ca sa commence a me gaver il y a moyen de corriger le bug sans upgradder je veux pas perdre mon precieux PDA NET ^^
-
micost Gamer Débutant
je tente de restaurer l'iphone en 3.0, j'ai enlever le firmware 3.1 et laissé dans le dossier "Application DataApple ComputeriTunesiPhone Software Updates" la version 3.0 mais a la fin de la restauration il est toujours en 3.1 et lorsque je retourne dans le fichier iPhone Software Updates le firmware est remis a jour en 3.1 . cela vient il du fait que j'ai itunes 9 ?
si oui ou trouver une bonne version d'itunes ?
merci de votre aide parcce que je suis degouté d'etre bloquer comme ca...
-
captaindadoo Gamer Débutant
captaindadoo Wrote:je tente de restaurer l'iphone en 3.0, j'ai enlever le firmware 3.1 et laissé dans le dossier "Application DataApple ComputeriTunesiPhone Software Updates" la version 3.0 mais a la fin de la restauration il est toujours en 3.1 et lorsque je retourne dans le fichier iPhone Software Updates le firmware est remis a jour en 3.1 . cela vient il du fait que j'ai itunes 9 ?
J'ai le meme problem
-
MilkyWay17 Gamer du Dimanche
Bon pour mon probleme qui est:
la restauration a installer la mise a jour 3.1... donc mon iphone(V1 acheter chez orange) est bloquer car jutilise une carte sim bouygue:universal mobile.
je suis donc obliger dattendre la desimloke 3.1 cest bien sa ??? lol
jutilise donc un autre portable en attendant.
Cependan jaimerais bien de me servir de mon iphone en itouch.
comment faire ? car a chaque foi que jallume mon iphone lecran affiche seulmen le port usb et itune.
la restauration a installer la mise a jour 3.1... donc mon iphone(V1 acheter chez orange) est bloquer car jutilise une carte sim bouygue:universal mobile.
je suis donc obliger dattendre la desimloke 3.1 cest bien sa ??? lol
jutilise donc un autre portable en attendant.
Cependan jaimerais bien de me servir de mon iphone en itouch.
comment faire ? car a chaque foi que jallume mon iphone lecran affiche seulmen le port usb et itune.
-
keven Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin