Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc je m'explique .
j'effectue la manip a la lettre j'appuie bien comme dans la procédure sa charge pas de prob le prog ce lance bien j'usquau bout il affice bien Done ! mon iphone reboot apres un ecran blanc ..et la plus rien
ont voit bien que l'ecran es allumé mais rien ne se passe pas d'operation de chargement du jb avec l'ananas
...
il reste figé
j'effectue la manip a la lettre j'appuie bien comme dans la procédure sa charge pas de prob le prog ce lance bien j'usquau bout il affice bien Done ! mon iphone reboot apres un ecran blanc ..et la plus rien

il reste figé

-
hob Gamer Débutant
- Pays: France
Petit conseil qui n'engage que moi pour ceux qui n'arrive pas :
Ouvrer itunes et dans l'onglet edition, cliquer sur preferences, là aller sur l'onglet appareils
dans la partie : sauvegares appareils, supprimer la sauvegarde, fermer les préférences, restaurer votre iphone en 3.0 , synchroniser pour reinstaller vos applis et rejail
Ca devrais résoudre le problème de pas mal de personne
Ouvrer itunes et dans l'onglet edition, cliquer sur preferences, là aller sur l'onglet appareils
dans la partie : sauvegares appareils, supprimer la sauvegarde, fermer les préférences, restaurer votre iphone en 3.0 , synchroniser pour reinstaller vos applis et rejail
Ca devrais résoudre le problème de pas mal de personne
-
krakite Gamer Pro
redSnow ne le trouve pas malgré le changement
-
imoni Gamer Débutant
Yess c'est good, 3.0 jaibreaké, Cydia est pas super stable, il se lance et s'éteint. Mais j'ai pu installer winterboard, j'vais tester Openssh...
Je suis bon pour faire tout les IphoneS de mes potes...LoL
Je suis bon pour faire tout les IphoneS de mes potes...LoL
Heureux possesseur d'un Iphone 3G 3.0.1 Jailbreaké et désimlocké par UltrasnOw, ainsi qu'un 3Gs en 3.0 Jailbreaké et également désimlocké par UltrasnOw.

-
Brice-linh Gamer Averti
Y'a des apps qui ne marchent pas sur ce firmware, elles seront bientôt mises à jour ?
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
tout a fonctionné a merveil ipod touch v2 c'es trop la classe
-
dogmout Gamer du Dimanche
Valendra Wrote:Y'a des apps qui ne marchent pas sur ce firmware, elles seront bientôt mises à jour ?
Faut espere, j'ai quelques applis que j'ai payé et qui ne fonctionne plus et une sortie de cydia
-
krakite Gamer Pro
je test de supprimer mes sauvegarde et je tient au courant merci Krakite 

-
hob Gamer Débutant
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici mais suit très attentivement tout ce qui s'y passe...
Juste un petit message pour vous faire part de mon expérience sur ce Jailbreak du 3G en 3.0.
- Jailbreak selon le Tuto sans restore au préalable -> Nickel et sans perdre aucune données ni apps.
- MaJ Cydia -> Nickel.
- Intall Icy -> Nickel.
- Install OpenSSH -> Nickel.
- Install SBsetting -> Blocage en fin d'install parce que pas de redémarage après avoir installé OpenSSH... Une fois redémarré -> Nickel.
- Puis, test de la connexion ssh -> Après plusieurs essais, Nickel.
Donc, tout va bien et bravo et merci à la DEV-Team !...
Zam.
je suis nouveau ici mais suit très attentivement tout ce qui s'y passe...
Juste un petit message pour vous faire part de mon expérience sur ce Jailbreak du 3G en 3.0.
- Jailbreak selon le Tuto sans restore au préalable -> Nickel et sans perdre aucune données ni apps.
- MaJ Cydia -> Nickel.
- Intall Icy -> Nickel.
- Install OpenSSH -> Nickel.
- Install SBsetting -> Blocage en fin d'install parce que pas de redémarage après avoir installé OpenSSH... Une fois redémarré -> Nickel.
- Puis, test de la connexion ssh -> Après plusieurs essais, Nickel.
Donc, tout va bien et bravo et merci à la DEV-Team !...
Zam.
-
Zam Gamer Débutant
j ai ce mess aprés avoir renomé le fichier et lancer redsnow : Unable to recognize specified IPSW.
-
stryke Gamer du Dimanche
slt voila mon pb j'ai jailbreack avec la methode comme expliqué, tout s'est bien passé j'ai bien cydia sur mon iPhone mais quand je veux installer mes application en .ipa j'ai toujours un message d'erreur disant qu'il y a une erreur inconnue qui s'est introduite et que je ne peux donc pas installer mes applis que faire ? pour infos j'ai mis comme firmware le firmware officiel télecharger sur le site d'apple donc voila
-
lepitirapeur Gamer Averti
ca marche pas 

-
javi_2104 Gamer du Dimanche