Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kizz Wrote:Salut à tous,
Voila j'ai un problème donc je suis le tuto a la lettre, je fais la manip pour mettre en DFU, dans redsn0w il y a écrit "DONE!" mais mon iphone reste avec un écran noir. Même en recommençant la manip l'écran reste toujours noir...
PS: Iphone 3G 3.0 // Vista
EDIT: J'ai le même problème que toi kknd13090
MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!:(
-
thor13 Gamer Débutant
Pour être sur quel le jailbreak marche a 100% il est préférable de restaurer son iphone puis de faire la manipulation avec le logiciel après . C'est ce que j'ai fait et sa a marché. 

-
azureus06 Gamer Maitre
Eh ben DONE ! 

Iphone 3g 16giga black 3h+3h sms illimités
-
cyrnus Gamer Débutant
Je l'avais restauré au préalable...
Dernière édition par walys le 21 Juin 2009, 00:33, édité 1 fois.
-
Kizz Gamer du Dimanche
personne n'a le bug de la barre d'etat du haut qui disparait?
-
delpiero971 Gamer Pro
Non pas ce bug pour moi...
Mais j'ai trop d'appli qui crash et retour springboard
Mais j'ai trop d'appli qui crash et retour springboard
-
iosher Gamer Pro
Je me suis donc lancé...
premiere tentative en suivant le tuto. je mets en route Redsnow, tout se passe bien, mais au final, comme beaucoup, le telephone se bloque sur le cable usb apres etre resté un moment sur l'image du disque dur.
j'ai donc mis a jour via itunes puisque j'avais a tout prix besoin du telephone pour la soiree.
deuxieme tentative, je prends un nouveau firmware 3.0, je relance redsnow...et la, CA MARCHE!
allez comprendre. en tout cas ca marche.un plaisir de recevoir des messages avec des photos et images, de gouter au copier coller...
La DEv, je vous aime, et vous aussi Iphone gen's modos. Vous faites un super boulot de recherche sur la toile et de restitution des infos
Super boulot! ! !
premiere tentative en suivant le tuto. je mets en route Redsnow, tout se passe bien, mais au final, comme beaucoup, le telephone se bloque sur le cable usb apres etre resté un moment sur l'image du disque dur.
j'ai donc mis a jour via itunes puisque j'avais a tout prix besoin du telephone pour la soiree.
deuxieme tentative, je prends un nouveau firmware 3.0, je relance redsnow...et la, CA MARCHE!
allez comprendre. en tout cas ca marche.un plaisir de recevoir des messages avec des photos et images, de gouter au copier coller...
La DEv, je vous aime, et vous aussi Iphone gen's modos. Vous faites un super boulot de recherche sur la toile et de restitution des infos
Super boulot! ! !
-
ptit makwa Gamer du Dimanche
Tout semble nickel, backup et jail.
Reste à tout remettre en place niveau appli maintenant.
Les tuto SSH de sauvegarde et de jail étaient parfait, encore merci
Reste à tout remettre en place niveau appli maintenant.
Les tuto SSH de sauvegarde et de jail étaient parfait, encore merci

-
kaeru Gamer Averti
Salut a tous,
Pour tous ceux qui avait comme moi le problème du Cable Usb et Itunes, la solution est de restaurer votre iPhone avec la mise a jour que iTunes télécharge pour votre iPhone, puis, une fois tous cela fait, vous l'éteignez et faites comme dans le tuto.
Voilà tout !!!
Pour tous ceux qui avait comme moi le problème du Cable Usb et Itunes, la solution est de restaurer votre iPhone avec la mise a jour que iTunes télécharge pour votre iPhone, puis, une fois tous cela fait, vous l'éteignez et faites comme dans le tuto.
Voilà tout !!!
Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
Bonjour a tous,
J'ai un iPhone 3G 2.2.1 jailbreaké et desimlocké et je voulais savoir si j'utilise cette méthode est-ce-que je vais perdre mon desimlockage? Ou bien ca ne touche plus au desimlockage et il jailbreak seulement?
Merci d'avance.
J'ai un iPhone 3G 2.2.1 jailbreaké et desimlocké et je voulais savoir si j'utilise cette méthode est-ce-que je vais perdre mon desimlockage? Ou bien ca ne touche plus au desimlockage et il jailbreak seulement?
Merci d'avance.
-
amirheidari Gamer du Dimanche
amirheidari Wrote:Bonjour a tous,
Merci d'avance.
Non pas pour les 3G mais uniquement pour les V1 (EDGE)
C'est écrit sur le tutoriel mais bon ...
En espérant vous avoir aidé,
Cordialement.
iPod Touch 2G - 8GB - FW 3.0 JB

-
Mr.Spunky Gamer Averti
merci premiere experience dans le monde de l iphone super explication et installation nickel merci a vous
-
gabs_1