Forums GAMERGEN

Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kaeru » 21 Juin 2009, 10:23

Après plusieurs heures sur le 3.0 et pas mal de test je rencontre également un problème avec le wifi qui ne capte pas super et déco parfois.

J'ai également le problème des appli qui ne se lancent pas (affichage 1sec de l'écran de l'appli et retour springboard), mais probablement car non supportées sur le 3.0? Je viens de faire la maj de l'appli facebook qui ne fonctionnais pas avant, et là ça marche nickel, donc à mon avis le problème viens du support du 3.0, faut espérer maintenant que tout se mette à jour rapidement :)

Egalement le winterboard qui ne veut pas afficher mon wall mais le reste à l'air de bien marcher.

V'la :)
kaeru Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kuraiba » 21 Juin 2009, 10:41

Au fait j'ai une question....
Avec PWnagetool c'est des firmwares cusomiser qu'on fait non ?
Donc est ce qu'en faisant un custom firmware on pourrait installer les MMS sur les iPhone V1 ? :)
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar natanechiche » 21 Juin 2009, 10:44

Salut a tous,
J'ai un iphone 3G pas jailbreaker, pour le jailbreaker en 3.0 comment je doit proceder ? Je m'explique: Je met le 3.0 tout en restant avec itune cad pas jailbreaker ! Ou bien je fait directement le jailbreak en choisissant le 3.0 ?
natanechiche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar karim_1_1 » 21 Juin 2009, 10:46

stryke Wrote:depuis mon jaillbreak, aucune app officiel ne marche, quelqu'un a eu ce probleme?

tu dois remplacer un fichier ensuite en ssh "installd" envoi moi un message privé si tu veux de l'aide
Avatar de l’utilisateur karim_1_1

Message non lupar kayz971 » 21 Juin 2009, 10:46

Bonjour a tous. je voulais savoir si c'etait normal que ma puce virgine mobile me fasse réseau indisponible sur mon iphone 3g apres le Jailbreaker? Et aussi quand je branche mon iphone sur itune sa me dit: "L'iPhone que vous avez conecté ne peut etre activé et mis en service." Je peut méme pas mettre mes musique. Faut t-il que j'atendre le désimlockage?

Merci pour vos réponse.
kayz971 Gamer Débutant

Message non lupar JejePower » 21 Juin 2009, 11:05

Bonjour,

J'ai un petit soucis lors du jailbreak, je lance redsn0w, je passe mon iphone en DFU comme demander, et la, je reste bloqué sur "waiting for reboot"... L'iphone refuse catégoriquement de redémarrer.
J'ai essayer de re-télécharger mon firmware, reinstallé, aucun changement. J'ai ensuite essayer en restaurant idem, toujours bloqué au même endroit.

Il y a t'il une chose que j'aurais oublié??
JejePower Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar fkg.iphone » 21 Juin 2009, 11:08

Bjr,
Suis nouveau sur le site et avec iphone... ça fait quelques jours que je "fouine" sur les forum pour essayer de comprendre... J'avance pas à pas et je pense me lancer dans le jailbreak de mon iphone 3G en fw3!!!
Je tuto semble clair... mais après j'ai besoin de qq eclairceissement:
-Q1: Avant de jailbreaker fait faire une sauvegarde de son iphone via itunes? Si oui coment?
-Q2: une fois le jailbreak effectué faut t-il le restorer via itunes, Si oui Comment?
-Q3; une fois jailbreaker où trouve t-on les apps "non signées" à télécharger? Et comment les installe t-on?

Merci
fkg.iphone Gamer Débutant

Message non lupar Atarius » 21 Juin 2009, 11:17

Petit problème pour moi je viens de passer en3.0 sur mon itouch mais je dois utiliser quel firmware pour le jailbreak celui du 2.2.1 ou existe-t-il un 3.0 ?
Atarius Gamer Débutant

Message non lupar JejePower » 21 Juin 2009, 11:19

Oups faites comme si j'avais rien dis précédemment, j'ai trouvé mon soucis.
Il semble que redsn0w ne fonctionne pas sous vista64...
Je suis peut être le seul a qui ça arrive mais c'est bon a savoir tout de même =)
JejePower Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Message non lupar Anodin » 21 Juin 2009, 11:19

A merveille pour moi. :D comme un pro :cool:

Merci beaucoup pour le tut et les liens.
Anodin Gamer Débutant

Message non lupar Valendra » 21 Juin 2009, 11:19

Rah çà y'est, j'installe SBSettings FDI etc, je rallume l'iPod et .. non en fait il se rallume pas xD

Il pète un câble o_o Toutes les 2 minutes y'a la pomme qui réapparait, et l'écran redeviens noir x)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2009, 11:28, édité 1 fois.
She's got style...
Valendra Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loic49 » 21 Juin 2009, 11:35

perso moi j'ai eu un souci que personne n'a encore eu O_o

j'ai l'image d'un bonhomme avec une bulle qui a des écritures d'une langue étrangere et je ne peux pas rallumer mon itouch v1 apres ça =(

j'ai procédé au jailbreak avec vista........
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news