Forums GAMERGEN

Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar steephong » 21 Juin 2009, 14:51

Salut à tous... 1er message!!!! ça se fête

Merci pour ce tuto qui a été simple à suivre, même si j'avais les foies car le précédent JB a été fait par un pote...
Tout s'est bien passé du 1er coup... après 5mn de travail un iPhone V2 3G est né sous v3!!! après avoir fait la maj sous iTunes...

Mon soucis est qu'aucune de mes applis récupérées sous Appstore ne fonctionne (elle se lancent puis retour au SpingBoard) mais impossible de voir les icônes des applis installées par Cydia!!! même si elles figurent comme installées sous Cydia... elles ne sont pas présentes...

Une idée?

The Funny Shinigami :cool:
Dernière édition par SUBLIMINALS le 21 Juin 2009, 14:51, édité 1 fois.
steephong Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Takezo
Pays: France

Message non lupar delpiero971 » 21 Juin 2009, 14:57

Apres moults restore/update officiel avec mon Ipod, il m'a finalement mis le 3.0 occiciel, mais sans me dire que j'allais payer les 8e. Est ce un bug ou est ce je vais payer cette maj?
Image
delpiero971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kenoxid » 21 Juin 2009, 14:58

La version de cydia sous 3.0 comporte énormément de bug , regarde les articles précédent il est écrit quelles applications sous cydia sont compatible et ne le sont pas.
pour les applications sous l'appstore , sa m'est déja arrivé et le seul remède éfficace que j'ai trouvé est de recommencer le jailbreak de l'Iphone =S
kenoxid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar steephong » 21 Juin 2009, 15:03

Merci kenoxid, je regarde ça...

:)

Think Big, You Might Never Wake Up...!
Gamer du Dimanche

Message non lupar omike83 » 21 Juin 2009, 15:07

sa bug pas moi cydia juste si je fais l'impatient et touche les icône lorsque sa charge sa plante mais sinon aucun probleme
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valendra » 21 Juin 2009, 15:10

FZ6_29 Wrote:
modesto1905 Wrote:Bonjour, je souhaite jailbreaké mon iphone, je suis sous la maj 3.0, je suis sous xp. Impossible de trouver le fichier : Sous XP : C:Documents and SettingsVotreNomApplication DataApple ComputeriTunesiPhone Software Updates

je vais dans documents and setting, j'ai pas le dossier Application Data. j'ai cherché partout impossible de le trouver.
Pouvez vous m'aider svp

Bonjour,
J'ai le même souci aussi!!!

Ce dossier est un dossier caché.
She's got style...
Valendra Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FZ6_29 » 21 Juin 2009, 15:14

Valendra Wrote:
FZ6_29 Wrote:
modesto1905 Wrote:Bonjour, je souhaite jailbreaké mon iphone, je suis sous la maj 3.0, je suis sous xp. Impossible de trouver le fichier : Sous XP : C:Documents and SettingsVotreNomApplication DataApple ComputeriTunesiPhone Software Updates

je vais dans documents and setting, j'ai pas le dossier Application Data. j'ai cherché partout impossible de le trouver.
Pouvez vous m'aider svp

Bonjour,
J'ai le même souci aussi!!!

Ce dossier est un dossier caché.

J'ai jamais était trés bon à cache cache!!!lol
Je l'ai télécharger en Zip mais aprés je comprend comment faire pour l'ouvrir avec redsn0w
FZ6_29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aoi » 21 Juin 2009, 15:18

Bonjour,

J'aurai besoin d'un coup de main ce matin en me levant je me suis dit, tient pourquoi pas essayer le 3.0 .
Donc j'ai suivi le tuto pourle jailbreak et tout ce passe bien le jailbreak se download tranquillou sur l'iphone mais au moment du reboot je tombe bien sur l'ananas et après j'ai un dessin avec un gus qui dit quelque chose en russe apparament, mais après rien il ne se passe rien, que faire merci???

a bientot et merci d'avance
Aoi Gamer Débutant

Message non lupar steephong » 21 Juin 2009, 15:19

Je pars sur une restauration... même pas peur!!

Think Big, You Might Never Wake Up...!
Gamer du Dimanche

Message non lupar besnelshad » 21 Juin 2009, 15:31

bonjour j'ai un petit souci avec mon ipod.jai voulu le jailbreaker avec le nouveau redsnow et une fois l'install finie, impossible de rallumer mon ipod.plus aucun bouton ne marche et mon ordi ne le reconnai plus.
c'est pas que je minquiete mais ca ne saurai tarder :s .si jamais quelqu'un avait une solution :)
merci
besnelshad Gamer Débutant

Message non lupar Jhibe » 21 Juin 2009, 15:35

besnelshad Wrote:bonjour j'ai un petit souci avec mon ipod.jai voulu le jailbreaker avec le nouveau redsnow et une fois l'install finie, impossible de rallumer mon ipod.plus aucun bouton ne marche et mon ordi ne le reconnai plus.
c'est pas que je minquiete mais ca ne saurai tarder :s .si jamais quelqu'un avait une solution :)
merci

Met le en mode DFU et restaure le ;)
Pour mettre en mode DFU :
- Lance itunes et branche ton ipod sur l'ordi
- Appuie 10 secondes sur "home" et "power" en même temps
- Relache "power" et reste appuyer sur "home" pendant environ 10 secondes, tu devrais avoir un message sur itunes qui te dit qu'il a repérer un ipod en mode restauration : restaure le
Image

iPhone 3G 4.0
Jhibe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FZ6_29 » 21 Juin 2009, 15:38

Pour ceux qui on du mal à trouver le 3.0 sur sont PC!!!
J'ai trouve ça: http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ et sa marche nikel.
Sinon super tuto :D
FZ6_29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news