Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour jai telecharger le firmware 3.0 sur votre site mais redsnow ne la trouve pas pourtant elle vien de votre site peut etre il y a une manipe pour trouve le .ipsw??help me!!!!!
-
julienbou Gamer Débutant
pour Jibe78
itunes ne reconnais meme plus mon ipod quans je le branche sur lordi rien ne se passe
itunes ne reconnais meme plus mon ipod quans je le branche sur lordi rien ne se passe
-
besnelshad Gamer Débutant
julienbou Wrote:bonjour jai telecharger le firmware 3.0 sur votre site mais redsnow ne la trouve pas pourtant elle vien de votre site peut etre il y a une manipe pour trouve le .ipsw??help me!!!!!
Va sur le lien que j'ai mis un peu plus haut et tu télécharge le firmware 3.0 et redsnow va le reconnaitre. Je vient de le faire et ca marche
-
FZ6_29 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Contrairement à ce qui a été dit précédemment le JB marche nickel sous vista 64 bits!!!!
-
athone666 Gamer du Dimanche
pour tout les gens qui aurais "downloading jailbreak data" pendant 20 min et pas le logo quickpwn en fait il faut dabord passer au firmware 3.0
-passez en mode DFU et aller sur itunes puis vous maintenez SHIFT et cliquez sur restaurer et la vous mettez le firmware de restauration qui est donné. La itune va restaurer et après seulement il faut faire la manip pour le jailbreak
Moi aussi j'ai galéré, j'ai recommencé 5 fois avant de réussir
ce fut un plaisir de vous aider (ou pas ^^)
-passez en mode DFU et aller sur itunes puis vous maintenez SHIFT et cliquez sur restaurer et la vous mettez le firmware de restauration qui est donné. La itune va restaurer et après seulement il faut faire la manip pour le jailbreak
Moi aussi j'ai galéré, j'ai recommencé 5 fois avant de réussir
ce fut un plaisir de vous aider (ou pas ^^)
-
superbob57 Gamer du Dimanche
apparemment il y a du mouvement sur le twitter de musclenerd donc ils sont surement en train de travailler sur ultrasn0w ils explique qu'il marchera même avec une sim avec un code pin, voilà ....
Wait and See...
Wait and See...
-
lepitirapeur Gamer Averti
Salut à tous !
Depuis deux-trois jours, je lis tout ce qui se passe et depuis hier, j'essaie de désimlocker mon iPhone (Version 1) mais je bloque avec redsn0w à la dernière étape. C'est à dire que quand j'essaie de mettre le téléphone en DFU, rien ne se passe et le logiciel reste bloqué sur "Waiting for Reboot" pendant que l'iPhone reste noir...
J'ai essayé de faire une simple mise à jour sur iTunes et ensuite un Restaure mais rien n'y fait...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car je ne peux plus utiliser mon téléphone.
Merci
Depuis deux-trois jours, je lis tout ce qui se passe et depuis hier, j'essaie de désimlocker mon iPhone (Version 1) mais je bloque avec redsn0w à la dernière étape. C'est à dire que quand j'essaie de mettre le téléphone en DFU, rien ne se passe et le logiciel reste bloqué sur "Waiting for Reboot" pendant que l'iPhone reste noir...
J'ai essayé de faire une simple mise à jour sur iTunes et ensuite un Restaure mais rien n'y fait...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car je ne peux plus utiliser mon téléphone.
Merci
-
Pierre333 Gamer Débutant
le fichier firmware que l'on telecharge sur le site n'est pas du tout valide une fois dezipé sur un macbook. le fichier.ipsw est introuvable?
"Si microsoft inventait quelque-chose qui ne plante pas, sa serai des clous...!"
-
wakka Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je n'ai pas pu suivre l'actualité depuis hier, j'aurais voulu savoir s'il y avait eu des avancés ou infos concernant le jaibreak de l'iphone 3GS ? sont ils en train de bosser dessus ?
Merci
Je n'ai pas pu suivre l'actualité depuis hier, j'aurais voulu savoir s'il y avait eu des avancés ou infos concernant le jaibreak de l'iphone 3GS ? sont ils en train de bosser dessus ?
Merci

-
SilentDie Gamer Averti
Le 3.0 dispo sur iphonegen, on fait comment pour le rendre compatible car quand j"extrait l'archive rar aucun ispw .... ?
Merci d'avance david
Merci d'avance david
-
ron3i44 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
ok merci pour le lien je vais esayer!!big up!!!! 

-
julienbou Gamer Débutant
bonjour,,
j'aimerai savoir si le jealbreak fonctionnait sur un iphone 3g sous vista avant de me lancer dedans ^^" ou vos mieux attendre =)
j'aimerai savoir si le jealbreak fonctionnait sur un iphone 3g sous vista avant de me lancer dedans ^^" ou vos mieux attendre =)
Iphone 3G 3.0
-
lasco95 Gamer Averti