Redsn0w 0.8 : Jailbreakez tous vos appareils !
jailbreack ok du premier coup, fait restauration dans itunes par après mais plus de reseau que faire???
-
karlyys1 Gamer du Dimanche
n2o_ge Wrote:Petite question HS : si j'ai un ancien 3G et que j'ai le nouveau 3GS et que je souhaite passer tous les contacts, sms, photos via itunes de l'ancien au nouveau.... comment faire ?
MaVriiCk xx 77 Wrote:n2o_ge Wrote:Petite question HS : si j'ai un ancien 3G et que j'ai le nouveau 3GS et que je souhaite passer tous les contacts, sms, photos via itunes de l'ancien au nouveau.... comment faire ?
Tu va sur itunes tu fait sauvegarder en cliquan droit sur le nom de ton iphone et ensuite je croi que quand tu va mattre ton 3Gs sur itunes pour l'activer tu met la sauvegarde dessus .... je croi donc essaye de te renseigner autre part pour mieux savoir
karlyys1 Wrote:quelqu'un a une reponse pour moi
deoxis412 Wrote:j'ai un probleme quand je fais le jailbreaker , il se blok sur un méssage du genre , " waiting for reboot " !!!
a l'aide
lasco95 Wrote:Jailbreak Iphone 3G 3.0 sous vista 32 bits réussit en moins de 10 minutes .
lasco95 Wrote:Bah j'ai eu peur de le faire mais je me suis lancer j'ai bien lus et fait exactement ce qu'il me disait puis j'ai attendu =D Maintenant faut je découvre ce que ça m'apporte ^^