Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.9.5 bêta 2 pour firmware 4.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Redsn0w 0.9.5 bêta 2 pour firmware 4.0
Lire la news : Redsn0w 0.9.5 bêta 2 pour firmware 4.0
-
Mattou_1_1
Je voie pourquoi ils perdent leurs temps avec un 4.0 beta, mais bon :p C'est cool pour les dev ^^
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
C'est une version beta, il prépare le jailbreak du 4.0 final. Ces versions ne sont même pas divulguées sur leur blog.
-
klemant Gamer Maitre
Je comprend pas l'utiliter d'un jailbreak sur une Bêta, les principaux utilisateur sont des DEV est ils en on rien a fair du jailbreak
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Je comprend pas l'utiliter d'un jailbreak sur une Bêta, les principaux utilisateur sont des DEV est ils en on rien a fair du jailbreak
Pour dev des applications pour cydia sur le 4.0, ou mettre à jour des applications qui ne fonctionne plus.
Cela est impossible sans jailbreak, il faut donc le jailbreak.
-
bestpig Gamer du Dimanche
Hein!? Ça fait je sais pas combien de mois qu'on attend pour le JB du 3.1.3 des Ipod touch 3G et iPhone 3GS et il se préoccupe de cette beta que seulement 2% de la communauté du iPhone possède! Je suis Fatigué d'attendre!!! Il savent pas ou mettre leurs priorités!
Dernière édition par xav2303 le 20 Avr 2010, 02:02, édité 1 fois.
Ipod touch 3G 32Gb iOS 4 Jailbreak
WAITING 4 Call Of Duty : Black Ops!!
Mon site :http://jailbreak4ipod.jimdo.com

Mon site :http://jailbreak4ipod.jimdo.com

-
fredyboy2 Gamer Averti
un seul mot: I NU TIL... A quand le jailbreak total pour tout les Iphone en 3.1.3... au lieu de sortir des jailbreak sur des version beta de L'iphone OS que personne ne peut utilisé pourquoi ne pas attendre la sortit de la version final cela permetterais aussi d'évité a apple de combler les failles.....
-
Epock Gamer du Dimanche
Sa sert à quoi de sortir un jailbreak 3.1.3 qui n'est pas important face à un firmware 4.0 qui lui est important et qui sort dans 2 mois ? 
L'intérêt de s'intéresser à une bêta ? Prendre de l'avance car entre une bêta 2 et une RC/Final le changement n'est pas si conséquent donc au final un jailbreak plus rapide. Donc je pense que le sens des priorités ils le savent bien mieux que vous.

L'intérêt de s'intéresser à une bêta ? Prendre de l'avance car entre une bêta 2 et une RC/Final le changement n'est pas si conséquent donc au final un jailbreak plus rapide. Donc je pense que le sens des priorités ils le savent bien mieux que vous.
Dernière édition par spy le 20 Avr 2010, 02:20, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
les utilités sont les meme que les possesseur de firmware précédents, j'ai un iphone 3GS new iboot bloqué orange en 3.1.3 je suis chez bouygue, si ils avaient fait un petit effort on aurais tous eu le droit au jailbreak du 3.1.3 pour tout les Iphone/ipt et donc sans doute le unlock par la meme occasion du BB 5.12.01. 
Je ne dis pas de ne pas s'interesser à cette béta, je dit simplement qu'il aurait été préférable d'échanger ces infos discrètement entre team et faire une release publique du jailbreak le jour de la sortie du 4.0 final afin qu'apple n'ait pas le temps de combler les failles trouvés par les team et donc ne pas gâcher le travaille de Musclenerd, geohot, sherif hashim et compagnie =)
ps: je viens d'apprendre sur twitter par Sherif hashim en personne que le jailbreak pour Iphone 3GS 3.1.3 BB 5.12.01 serai releasé pour la fin du mois, il faudrait attendre la fin juin pour le unlock.

Je ne dis pas de ne pas s'interesser à cette béta, je dit simplement qu'il aurait été préférable d'échanger ces infos discrètement entre team et faire une release publique du jailbreak le jour de la sortie du 4.0 final afin qu'apple n'ait pas le temps de combler les failles trouvés par les team et donc ne pas gâcher le travaille de Musclenerd, geohot, sherif hashim et compagnie =)
ps: je viens d'apprendre sur twitter par Sherif hashim en personne que le jailbreak pour Iphone 3GS 3.1.3 BB 5.12.01 serai releasé pour la fin du mois, il faudrait attendre la fin juin pour le unlock.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2010, 03:38, édité 1 fois.
-
Epock Gamer du Dimanche
Je me pose des questions toutes ces TEAMS sont elles capables du Jailbreak des 3gs en 3.1.3 nouveau iboot ??? La tournure que ça prend me laisse perplexe.
to be continued...
to be continued...
-
MK!NG Gamer Débutant
Epock Wrote:ps: je viens d'apprendre sur twitter par Sherif hashim en personne que le jailbreak pour Iphone 3GS 3.1.3 BB 5.12.01 serai releasé pour la fin du mois, il faudrait attendre la fin juin pour le unlock.
Salut Tous, salut Epock,
Cette info est de source sure ? Sa me ferai bien plaisir de pouvoir réutiliser mon telephone sans contrainte !

La team iPhonegen peut-elle confirmer cette info ?
iPhone 3GS 16Go New iBoot / fw 3.1.3... JB Spirit (Merci Comex and Co)
-
LudoGTi_git Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludo
LudoGTi_git Wrote:Epock Wrote:ps: je viens d'apprendre sur twitter par Sherif hashim en personne que le jailbreak pour Iphone 3GS 3.1.3 BB 5.12.01 serai releasé pour la fin du mois, il faudrait attendre la fin juin pour le unlock.
Salut Tous, salut Epock,
Cette info est de source sure ? Sa me ferai bien plaisir de pouvoir réutiliser mon telephone sans contrainte !D'autant plus que la fin du mois est proche !!
La team iPhonegen peut-elle confirmer cette info ?
La source viens de Sherif hashim un des membres actifs de la scène iphone donc oui on peut lui faire confiance

Pour les personnes qui penseraient au fake http://twitter.com/sherif_hashim
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2010, 14:14, édité 1 fois.
-
Epock Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2