Forums GAMERGEN
Redsn0w 0.9.8b1 est disponible pour le jailbreak de l'iOS 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Redsn0w 0.9.8b1 est disponible pour le jailbreak de l'iOS 5
yamin Wrote:MKA Wrote:il faut savoir qu'iTunes 10.5 est nécessaire à l'installation de l'iOS 5, or ce dernier n'est disponible que sur Mac
Ah bon.. mon iTunes
Je ne sais pas ou tu l'as eu mais :
http://www.apple.com/fr/itunes/download/
iTunes 10.3.1 pour Windows XP, Vista ou Windows 7
Sur le blog de geohot via son twitter..Y'a les version developpeur et non et vu que mon UDID est sauver c'est good pour moi ^^
EDIT: sa marche pour moi enfaite

j'avais l'erreur 3002 et j'ai trouvé ca :
Passez en mode DFU et faite une RESTAURATION (une restauration, pas une mise à jour sinon vous risquez une erreur 3002) de votre périphérique en demandant à iTunes d’utiliser le firmware que vous avez téléchargé. (Touche ALT ou SHIFT bouton « RESTORE » de iTunes 10.5 beta).
-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Je suis du même avis que MKA iTunes 10.5 est belle et bien en version BETA Windows vue que je suis moi aussi sous iOS 5 Beta 1 et que je l'ai installé avec mon Windows 7 et iTunes 10.5 BETA !!!
-
k-limes Gamer Pro
Je crois que il y a un petit bug la... Je suis en possession d'un PC WINDOWS et j'ai la beta de itunes 10.5 et un iphone 4 sous iOS 5 beta 1.
C'est bizarre ce que la news dit (je cite "Même si la plupart s'attendent à voir fleurir une version pour Windows, il faut savoir qu'iTunes 10.5 est nécessaire à l'installation de l'iOS 5, or ce dernier n'est disponible que sur Mac"
parce que : Pourquoi apple mettrait les développeurs sous windows en haleine??
Je vous rassure la beta de itunes est disponible aussi bien sur mac que sur windows (64b/32b). Certes ca reste une beta et elle n'est biensur pas disponible sur le site officiel car accessible seulement aux développeurs ou aux petites fouines qui le trouvent sur internet grace à l'aide d'un développeur officiel.
Et pour ceux qui n'arrivent pas à installer itunes beta : il suffit d'abord de désinstaller l'ancienne version, puis d'installer la beta. Et là vous aurez accès a toutes les options classiques (synchronisation sous iOS 5 et tout le blabla itunes).
C'est bizarre ce que la news dit (je cite "Même si la plupart s'attendent à voir fleurir une version pour Windows, il faut savoir qu'iTunes 10.5 est nécessaire à l'installation de l'iOS 5, or ce dernier n'est disponible que sur Mac"
parce que : Pourquoi apple mettrait les développeurs sous windows en haleine??
Je vous rassure la beta de itunes est disponible aussi bien sur mac que sur windows (64b/32b). Certes ca reste une beta et elle n'est biensur pas disponible sur le site officiel car accessible seulement aux développeurs ou aux petites fouines qui le trouvent sur internet grace à l'aide d'un développeur officiel.
Et pour ceux qui n'arrivent pas à installer itunes beta : il suffit d'abord de désinstaller l'ancienne version, puis d'installer la beta. Et là vous aurez accès a toutes les options classiques (synchronisation sous iOS 5 et tout le blabla itunes).
iOS et Android sont peut-être ennemis... Mais !
HTC en Hotspot + iPod = iMessage et Facetime PARTOUT
/!\_iPod Touch 4 8Go iOS 5.0.1 JB_/!\
_/!\____HTC One X 32Go rooté____/!\
__/!\_____HP ProBook 4330s i3_____/!\
HTC en Hotspot + iPod = iMessage et Facetime PARTOUT

/!\_iPod Touch 4 8Go iOS 5.0.1 JB_/!\
_/!\____HTC One X 32Go rooté____/!\
__/!\_____HP ProBook 4330s i3_____/!\
-
sekpelito Gamer du Dimanche
La news a été corrigée, et du coup, le commentaire même de MuscleNerd en perd tout son sens... mais lui, il existe bien ^^
Merci de vos retours
Merci de vos retours

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Il manque de constance dans vos news, il y a 3 jours vous disiez qu'aucun Jailbreak allait apparaitre sur 5.0 jusqu'à a version publique... et aujourd'hui vous annoncez le contraire.
Un peu de suivis entre les rédacteurs s'il vous plait, vous formez une équipe, à vous de vous coordonner de façon à rendre uniforme et chronologique vos rédactions.
Un peu de suivis entre les rédacteurs s'il vous plait, vous formez une équipe, à vous de vous coordonner de façon à rendre uniforme et chronologique vos rédactions.
-
0635425_1
Salut all 
Pour signaler que la version Windows de RedSn0w est sortie ce matin ainsi qu'une version beta de Sn0wBreeze (2.8b1) permettant de se créer un Custom iOS 5
Perso, je viens de tester RedSn0w sur mon Win7 et ca marche au poil, par contre le JailBreak est Tethered (nécéssite le PC pour le redémarrer) et un rebbot pour pouvoir lancer Cydia, sinon tout est OK

Pour signaler que la version Windows de RedSn0w est sortie ce matin ainsi qu'une version beta de Sn0wBreeze (2.8b1) permettant de se créer un Custom iOS 5

Perso, je viens de tester RedSn0w sur mon Win7 et ca marche au poil, par contre le JailBreak est Tethered (nécéssite le PC pour le redémarrer) et un rebbot pour pouvoir lancer Cydia, sinon tout est OK
RedSn0w 0.9.8b1 Windows

Sn0wBreeze 2.8b1

Screen de mon iPhone 4

-
k-limes Gamer Pro
0635425 Wrote:Il manque de constance dans vos news, il y a 3 jours vous disiez qu'aucun Jailbreak allait apparaitre sur 5.0 jusqu'à a version publique... et aujourd'hui vous annoncez le contraire.
Bonjour. Ce que je te propose, c'est d'essayer de faire des suppositions juste à tout les coups.
Quand on ne vous fais pas de news, pas content
Quand on les faits après, pas content
Quand on veut bien faire, et vous donner l'info le plus vite possible, en supposant, et donc en prenant un risque que la supposition soit fausse... pas content.
Dis moi comment faire ? Si tu as une solution pour que tout soit tout juste dés le début, je t'écoute avec attention

Après si tu veux tenter ta chance en tant que rédacteur vas-y. Tu verras que voir ton travail discrédité à chaque fois, ça ne donne pas envie de continuer, pourtant on le fais !
A bon entendeur, bonne journée

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
On le trouve où iOS 5 ?
Merci
Merci

-
Cocopop Gamer Hardcore
Il est seulement accéssible aux développeurs
-
Quentin Gamer Or
Quentin342 Wrote:Il est seulement accéssible aux développeurs
Flûte

-
Cocopop Gamer Hardcore
Ça tu l'a dis 

-
Quentin Gamer Or
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3