Forums GAMERGEN
RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car moi à chaque fois je reste bloqué sur la pomme, malgré que je reboot avec redsnow <<just boot>>.
Ouai sans problème avec le just reboot de redsn0w

-
aaaatchoum Gamer Pro
Re: RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se me
aaaatchoum Wrote:Zipper-oO Wrote:Tu arrive a installer des application qui redemandent un reboot ?
Car moi à chaque fois je reste bloqué sur la pomme, malgré que je reboot avec redsnow <<just boot>>.
Ouai sans problème avec le just reboot de redsn0w
Ok et tu fais comment quand ça reboot automatiquement?
-
Zipper Gamer Pro
- Prénom: S
- Pays: France
aaaatchoum Wrote:piloow Wrote:bonjour, j'Ai installer Redsn0w sur mon ordinateur et j'ai bien fait les etapes pour jailbreaker mon ipod touch 4g IOS 5.0.1 et au moment ou je vais cliquer sur ''Just boot'' je met mon ipod en DFU et puis ca commence a faire et puis juste apres le demarrage du chargement pour faire reboot l'Ipod ,une fenêtre d'erreur me vient sur Redsn0w en me disant que ''Une erreur est survenue et Redn0w doit fermer...'' ( une erreur qui ressemble a ce genre ) et la je ne sais pas quoi faire , jai essayé toute les techniques pour jailbreak mon ipod touch 4g IOS 5.0.1 et je n'ai pas reussi que doit-je faire pour reussir a le faire
PS: et jai bien la version IOS 5.0.1 sur mon ipod touch 4g et jai bien suivi les etapes.
Merci de votre aide
Yo j ai eu le même problème sur deux pc et en fait j ai mis mon iPhone en dfu avant de le branché et sur redsnow tu clique sur jailbreak et des que tu as les instructions tu branche ton intouch et la ça devrait partir
Je le sais jai bien suivis les instruction mais comment tu veut que je clique sur jailbreak puisque je l'ai deja Jailbreak ce que je veut savoir c'est pourquoi quand je clique sur Just Boot ca commence a se charger et puis une erreur me vient et je n'ai eu aucun probleme pour le mettre en DFU jai juste pas reussi a le faire reboot afin que cydia marche

Dernière édition par bourbon le 21 Déc 2011, 03:02, édité 1 fois.
-
piloow Gamer Averti
Je comprends pas vos itouchs sont bloqués ? Si vous avez la pomme et que c est bloquer normalement vous avez juste à le repasser en mode DFU et faire just boot avec redsnow et bien suivre les instructions. Si sa démarre toujours pas renfaitent un jailbreak 

-
aaaatchoum Gamer Pro
Non ce n'est pas ca je l'ai jailbreak sans probleme, jai meme remarqué la nouvelle icone de cydia dans mon itouch mais l'icone est blanche et quand je clique sa s'ouvre et ca se referme immediatement donc je sais que je dois faire le 'Just Boot' mais je ne comprend pas pourquoi lorsque je le fait et je fait le DFU une fenetre d'erreur me vient sur mon ORDINATEUR et puis ca me demande que redsnow doit fermer 

-
piloow Gamer Averti
J pense que tu devrais quand même refaire un jailbreak . Et si t a toujours alors comme j te le disais pour le message d erreur que moi aussi j ai tu passe en dfu sans brancher et tu branche
Seulement quand ils te donne les instructions pour le JB. C est à quel moment ton message d erreur?
Seulement quand ils te donne les instructions pour le JB. C est à quel moment ton message d erreur?
-
aaaatchoum Gamer Pro
Bon pour ceux qui ont un problème de redémarrage(bloquée sur la pomme puis bloque sur le cercle de chargement) après installation de Ultrasnow 1.2.4 sur un Iphone 3GS old-bootroom sur ios 5.0 avec Jailbreak redsnow, il y a une petite mise a jour de la part de redsnow version "0.9.9b9d"
voici le lien:
http://blog.iphone-dev.org/redsn0w-iOS5
voici le lien:
http://blog.iphone-dev.org/redsn0w-iOS5
-
huynhray Gamer Débutant
En fait quand on réjailbreak l'iPhone mais avec une nouvelle version de RedSnow on a pas besoin de restaurer et jailbreaké ?
Il faut simplement refaire le même procédé mais avec Install Cydia coché ou pas ?
Parce que moi je l'ai rejailbreaké avec install cyia coché...
Que ce passe t-il alors ?
Il faut simplement refaire le même procédé mais avec Install Cydia coché ou pas ?
Parce que moi je l'ai rejailbreaké avec install cyia coché...
Que ce passe t-il alors ?
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Non faut pas recocher cydia sinon la lsite des paquets installés s'efface de cydia 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
aaaatchoum Wrote:J pense que tu devrais quand même refaire un jailbreak . Et si t a toujours alors comme j te le disais pour le message d erreur que moi aussi j ai tu passe en dfu sans brancher et tu branche
bonjour, en fait jai reussi a le jailbreak avec sn0wbreze.Dans redsn0w, le message d'erreur me venait au moment ou je voulait reboot mon itouch 4g et merci beaucoup de m'avoir aidé cher ami

-
piloow Gamer Averti
Bonjour,
je m'inscris juste sur ce forum car j'ai passé 3 jours à trouver une solution à mon pb (pas de reseau en 5.0.1).... alors je vous fait partager mon expérience : CONFIGURATION
3GS old bootrom Baseband ipad (6.15.00) operateur Orange et carte sim bouygues.
Voici ce qui marche pour passer en 5.0.1 :
- Jailberak avec sn0wbreeze-v2.8b11
Mode expert et cocher "Activate the iphone" + baseband ipad (a remettre OBLIGATOIREMENT meme si vous y etes déjà) ; puis faire le jailbreak en suivant les instructions
- Desimlock avec Ultrasn0w 1.2.5 (version pour 5.0.1)
et normallement ça marche.... mais non : pas de réseau...
- il faut redémarrer une fois puis aller dans : Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglage réseau
=> normallement vous devez avoir l'onglet operateur qui reapparait dans Réglages.
- ensuite allez dans l'onglet opérateur et décocher automatique, attendez qu'il trouve les operateurs, forcer celui de la carte sim .... et miracle vous retrouver votre réseau....
Vous pouvez repasser en automatique
Chez moi ça a marché parfaitement, alors je vous souhaite bonne chance.
Dibidil
je m'inscris juste sur ce forum car j'ai passé 3 jours à trouver une solution à mon pb (pas de reseau en 5.0.1).... alors je vous fait partager mon expérience : CONFIGURATION
3GS old bootrom Baseband ipad (6.15.00) operateur Orange et carte sim bouygues.
Voici ce qui marche pour passer en 5.0.1 :
- Jailberak avec sn0wbreeze-v2.8b11
Mode expert et cocher "Activate the iphone" + baseband ipad (a remettre OBLIGATOIREMENT meme si vous y etes déjà) ; puis faire le jailbreak en suivant les instructions
- Desimlock avec Ultrasn0w 1.2.5 (version pour 5.0.1)
et normallement ça marche.... mais non : pas de réseau...
- il faut redémarrer une fois puis aller dans : Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglage réseau
=> normallement vous devez avoir l'onglet operateur qui reapparait dans Réglages.
- ensuite allez dans l'onglet opérateur et décocher automatique, attendez qu'il trouve les operateurs, forcer celui de la carte sim .... et miracle vous retrouver votre réseau....
Vous pouvez repasser en automatique
Chez moi ça a marché parfaitement, alors je vous souhaite bonne chance.
Dibidil
-
dibidil Gamer Débutant
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3