Forums GAMERGEN
Redsn0w : la version Windows pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, qu'importe l'avancement du jailbreak du 4.2 (ou 4.3) une chose est sure, Geohot risque très peu de griller la politesse comme il l'a déjà fait, vu comme Sony l'occupe en ce moment, très peu de chance qu'un énième machinra1n ne sorte ^^
En tout cas, qu'importe l'avancement du jailbreak du 4.2 (ou 4.3) une chose est sure, Geohot risque très peu de griller la politesse comme il l'a déjà fait, vu comme Sony l'occupe en ce moment, très peu de chance qu'un énième machinra1n ne sorte ^^
-
chezwam26 Gamer Pro
-
alexallegre2039 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre
- Pays: France
Re: Redsn0w : la version Windows pour bientôt
Et ben c'est le moment qu'ils sortent ce jailbreak 

-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
C'est bête mon iPod avait déjà le 4.2 quand je l'ai pris.
Mais bon, je le gère bien moi le "tethered"
Mais bon, je le gère bien moi le "tethered"
-
NrCarbon Gamer du Dimanche
- Prénom: Nirina
si je suis si énervé c'est parce-que le Jailbreak de l'ipod 2g MC n'existe PAS. Les sites propose de jailbreaker l'ipod 2g MC mais rien du tout, redsnow a apparement délaissé les Ipodeur 2g MC sans jailbreak... C'est frustrant ! Pour moi si je pouvais jailbreaker même si je devais redémarrer avec l'ordi, je m'en fiche, du moment que je pourrais jailbreak... mais enfin bon...
-
Gege7100 Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
Oh yeah, ça c'est une bonne news... Ca veut dire retour du Verbose Boot sur iPhone 4 

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
jailbreaké de façon untethered
vous pouvez pas dire permanent ou non permanent , encore cette team qui fait son buzz pour pas grand chose
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2