Forums GAMERGEN
Redsnow se met à jour pour le jailbreak du 4.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum et c'est la premiere fois que je post. Alors voila, j'ai un Ipod Touch 2eme Generation, modele MB, ( je l'ai depuis 2 ans ) je suis actuelement en firmware officiel 3.1.3 ( et je suis sous windows ) . Cela fait maintenant plusieurs jours que je parcours et visite de nombreux forum et autres sites car j'aimerai jailbreaker mon Ipod afin de pouvoir bénéficier entre autre de Cydia et autre ( ***** notamment ... ) . Je fais appel a vous car jai besoin de conseil et je ne sais quel logiciel utiliser pour mon jailbreak. Je veux qu'il soit untethered bien sure. Dois je rester en 3.1.3 et utiliser Redsnow ? Dois je installer le nouveau 4.2 et utiliser la nouvelle version Redsnow ? Je voudrais aussi savoir si une fois le jaibreak effectué il est possible de revenir a un ipod non jailbreak ? (restauration peut etre .. ) Je voudrais egalement savoir si une fois jailbreaker, les jeux telecharger via ***** ne peuvent donc etre transferer sur itunes cest sa ? et qu'en est il lorsque mon ipod jailbreaker sera branché sur itunes ? il ne reconnaitra donc pas le jailbreak et je pourrais utiliser itunes et la synchro normalement ? Enfin, ceux qui on fait ce jailbreak avec la meme version ipod que moi ( donc MB ) , ce jailbreak a til marché ? Y a til un risque de ne plus pouvoir definitivement utiliser mon ipod ?
Tant de questions sans réponses.... ^_^ En tous cas, je remercie d'avance ce qui pourront répondre a mes questions et me conseillé, moi qui ne mis connait pas trop..
Coordialement =)
Tant de questions sans réponses.... ^_^ En tous cas, je remercie d'avance ce qui pourront répondre a mes questions et me conseillé, moi qui ne mis connait pas trop..
Coordialement =)
Dernière édition par madinina10 le 06 Déc 2010, 23:09, édité 1 fois.
Raison: Censure application de piratage
Raison: Censure application de piratage
-
Toinitou Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: Redsnow se met à jour pour le jailbreak du 4.2
Le logiciel dit lui meme qu'il n'est pas compatible avec l'iTouch 2G MC. alors que dans le tutoriel il est marqué qu'il est. Alors comment savoir? merci
-
magic26 Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Louis
est ce ke c normal ke telephone ne sallume pas pdt le reboot et ke sa mette autan de temp
-
yass Gamer Débutant
- Prénom: ya
c'est à dire ?
tu le rallume avec redsnow ?
tu le rallume avec redsnow ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
bonjour je voulais savoir si se redsnow marcher vraiment avec les ipod 2g mc
-
beckmcs Gamer Débutant
- Prénom: charlie
g un souci je vien de jaibreak mon iphone tou marche mais cydia ne veut pas souvrire pouvez-vous m'aider
-
cubi70 Gamer Débutant
- Prénom: mickael
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4