Forums GAMERGEN
Réduction du prix des Kits de développement PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 19 Nov 2007, 15:00, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Réduction du prix des Kits de développement PS3
vais m'en offrir un pour noel, ca me permettra de debuguer moi meme les jeux ! (suivez mon regard
)

-
rebelfr Gamer Or
Je pense que l'interet majeur de cette baisse de prix sera pour le pss qui va connaitre grace a ca une foultitude de mini games que j'espére gratuit ou en tout cas a faible coût.
EDIT: je sais rebelfr que je suis un utopiste invétéré... je rappel tout de même que le kit de dev sur ps2 avoisinné il n y a encore pas si longtemps les 10k€....
EDIT: je sais rebelfr que je suis un utopiste invétéré... je rappel tout de même que le kit de dev sur ps2 avoisinné il n y a encore pas si longtemps les 10k€....
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2007, 16:39, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Bah, comme ça , on aura enfin AC2 sans bug en janvier 2011.. Maintenant, le temps que ça fasse son effet, on n'est pas sorti... :\
-
tib Gamer Argent
gra
gratuits ??
mon dieu mon dieu mon dieu...
au prix du kit, meme moins cher, les mecs qui developpent aimeraient bien amortir leur bébé... ou alors ils parient sur l'avenir et dev un truc gratos a leurs frais en esperant que ca marche du tonnerre pour qu'un editeur les remarquent (mais la, c'est a donf utopique vu le parc de ps3 installées)
non, le seul avantage c'est pour les grosses boites qui pourront en prendre plusieurs et mettre plus de personnes sur le coup pour sortir un jeu ou un adapter un multiplateforme bien plus rapidement et a couts plus reduits (jeu sorti plus vite = moins de personnel a payer = plus de benefices)
paco7627 Wrote:Je pense que l'interet majeur de cette baisse de prix sera pour le pss qui va connaitre grace a ca une foultitude de mini games que j'espére gratuit ou en tout cas a faible coût.
gratuits ??
au prix du kit, meme moins cher, les mecs qui developpent aimeraient bien amortir leur bébé... ou alors ils parient sur l'avenir et dev un truc gratos a leurs frais en esperant que ca marche du tonnerre pour qu'un editeur les remarquent (mais la, c'est a donf utopique vu le parc de ps3 installées)
non, le seul avantage c'est pour les grosses boites qui pourront en prendre plusieurs et mettre plus de personnes sur le coup pour sortir un jeu ou un adapter un multiplateforme bien plus rapidement et a couts plus reduits (jeu sorti plus vite = moins de personnel a payer = plus de benefices)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:gra
gratuits ??
tout a fait d'accord,d'ailleur il aurai ete interessant de connaitre le prix d'un tel kit pour la 360, en guise de comparaison

EDIT: bien evidement c'est sans tenir compte de l'investissement que represente deja la maitrise de tel kit par la concurence...
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2007, 16:12, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Réduction du prix des Kits de développement PS3
spiritangel07 Wrote:tout a fait d'accord,d'ailleur il aurai ete interessant de connaitre le prix d'un tel kit pour la 360, en guise de comparaison
EDIT: bien evidement c'est sans tenir compte de l'investissement que represente deja la maitrise de tel kit par la concurence...
j'ai vu tellement de choses différentes sur le prix du kit 360, probablement moins élevé niveau coup parce que c du windows, que je n'ai préféré rien mettre pour eviter de dire des betises :p

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
EvilGost Wrote:j'ai vu tellement de choses différentes sur le prix du kit 360, probablement moins élevé niveau coup parce que c du windows, que je n'ai préféré rien mettre pour eviter de dire des betises :p
Et dison pour moi t'aurai pas une fourchette,ne serai ce qu'a titre indicatif,ce qui te semble plausible comme prix? je ne prendrai pas ca pour acquis mais c'est pour me faire une idee

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Vous êtes sûr que la photo c'est le dernier kit de dev? j'dis ça c'est juste que celui que j'ai vu était tout noir et plus plat que ça avec prise USB en Façade et des tonnes de commutateurs à Led. Une sorte de grosse platine bluray quoi...
mà ce machin blanc je connais pas.
Sinon bonne nouvelle globalement, plus accessible, on mettra plus de moyen et d'énergie sur le Developpemement propre que d'energie et de moyen dans le fait de simplement acquérir ce truc.

Sinon bonne nouvelle globalement, plus accessible, on mettra plus de moyen et d'énergie sur le Developpemement propre que d'energie et de moyen dans le fait de simplement acquérir ce truc.

-
Euggy Gamer Maitre
arf il faudrait juste un seul de ces kits pour ouvrir la voie aux custom firmware, si seulement on pouvait faire une collecte de fond , on payerait la machine et placa ou dark alex pourrait nous refiler un truc du tonnerre, je suis prêt à donner 100 €s'il le faut 

-
buichi Gamer du Dimanche
je vais paraitre pour un imbécile dans cette news, mais a quoi sert la grosse boite sur la photo?

J'ai pas tout compris?

+

J'ai pas tout compris?

+

-
PoPod Gamer Bronze
si j'ai bien compris c'est pour les entreprises qui veulent créer des jeux pour la PS3
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3