Forums GAMERGEN
Réduction du prix des Kits de développement PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je dis juste que même si il y a des risques de piratage, les CF et l'accès à la communauté à l'une de ces machines, permettrait de faire cracher ses tripes à la console, qui nous dit que le proco n'est pas bridé pour l'instant? on n'en sait rien et puis pour les isos sur le dd ça va pas vraiemnt poser de problème vu qu'on peut toujours les mettre sur un dd multimédia à 500 go en externe, et puis quand on regarde les plugins officieux de la psp, genre music^.prx, je peux vous dire que les attentes des joueurs seraient vite comblées, sérieusement faut arrêter de croire de piratage, ou ouverture du système=> mort de la console, c'est faux, moi je reagrde juste les possibilités actuelles de linux, et les possibilités de la ps3, je peux vous dire que ceux qui ont installer linux bah ils se sont pwned , on peut pas faire grand chose avec le vérouillage du rsx et du cell.
S'il faut pirater la console pour accélérer le boulot de sony alors là no souci je suis pour à 100%.
S'il faut pirater la console pour accélérer le boulot de sony alors là no souci je suis pour à 100%.
-
buichi Gamer du Dimanche
Re : Réduction du prix des Kits de développement PS3
C'est ce qu'on dit tous Buichi
,aller stop au HS tu va te faire taper sur les doigts
Petit comme grand dev la réduction du prix des Kits de développement PS3 devrai somme toute avoir un effet positif sur notre boite noire (et j'ai meme envi de dire,c'est pas trop tot
)

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3