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Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwares officiels

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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar

Message non lupar Roys » 17 Jan 2011, 21:32

C'est super ça, en espérant pouvoir faire de même pour les autres homebrews.
Bonne continuation.
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar

Message non lupar Terbaddo » 17 Jan 2011, 22:06

Ça se lance en ligne de commande : prxDecrypter DATA.PSP

Où sinon, extrait la deuxième archive dans le répertoire du PSPSDK et tu rajoute ENCRYPT=1 dans le Makefile
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar

Message non lupar noname120 » 17 Jan 2011, 22:14

PSPGen qui diffuse des fake : on aura tout vu.

-soit la team PSPGen ne sait pas lire l'anglais ( mais il n'y a pas de honte !)

-soit je ne sais pas quoi

Je m'explique : On n'a pas encore compris totalement comment le header marche. On arrive à encrypter décrypter des jeux, mais, on doit garder l'ancien header. L'homebrew encrypté doit donc faire la même taille que le jeu d'origine, mais, on ne tardera pas à comprendre complétement le header.
Le développeur a donc utilisé une astuce !
Sources : 1 message ou 2sur le site de wololo après que le développeur ait sortit son truc

Bon courage pour la compréhension du header !
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar

Message non lupar zozizo » 17 Jan 2011, 22:38

Terbaddo Wrote:Ça se lance en ligne de commande : prxDecrypter DATA.PSP

Où sinon, extrait la deuxième archive dans le répertoire du PSPSDK et tu rajoute ENCRYPT=1 dans le Makefile


je teste demain...
sur le makefile, ca marchait pas chez moi...
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar

Message non lupar Terbaddo » 17 Jan 2011, 23:01

@noname120 Quelle team PSPGen ?

@tomtomdu80 C'est quoi l'erreur ?
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar

Message non lupar zozizo » 17 Jan 2011, 23:24

ben ca fait une compilation normale meme avec le sample...snif^^
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar

Message non lupar Terbaddo » 18 Jan 2011, 00:46

Montre la sortie de make pour voir
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar

Message non lupar atreiu » 18 Jan 2011, 07:50

Ah, j'suis dégouté qu'il soit pas auto-signé, dès qu'on pourra décrypter le header faire des Homebrews auto-signés, là ce sera énorme !
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar

Message non lupar zozizo » 18 Jan 2011, 18:55

c'est bon, ca marche, je vais signer CSPSP ;)^^
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar

Message non lupar atreiu » 18 Jan 2011, 19:43

J'ai déjà esaiyé de signer CSPSP en vain. L'appli se lance sous le ChickHEN mais pas en OF... Si tu y arrives, dis moi comment t'as fait STP =)
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar

Message non lupar noname120 » 18 Jan 2011, 19:52

Terbaddo Wrote:@noname120 Quelle team PSPGen ?


A chaque fois pspgen parle de la team pspgen : par exemple : pour le hen de total noob, ils ont dit que "total noob, membre de la team gen, "

Sinon, on peut à présent signer wagic the homebrew !
Mais pour cspsp, désolé mais celui-ci requiert un accès kernel (car il lit dans le flash 0).
A la limite, on pourrait signer la version 1.49 qui est la dernière à ne pas lire dans le flash 0.

D'ailleurs, une grande partie des homebrews ne pourront pas se signer correctement si vous n'utilisez pas fix relocation par jjs

En espérant vous avoir aidé !
D'ailleurs, les isos loader qui ne requiert pas d'accès kernel du type projectiloader
Il faut attendre une version qui soit signé .
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar

Message non lupar noname120 » 18 Jan 2011, 19:53

atreiu Wrote:Ah, j'suis dégouté qu'il soit pas auto-signé, dès qu'on pourra décrypter le header faire des Homebrews auto-signés, là ce sera énorme !


C'est bon, grâce au fix de JJS, on peut presque signer une grande partie des homebrews ne requérant pas d'accès kernel
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