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Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwares officiels
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar
Beavis ==>
C'est à eux et Geohot que nous devons la mise en ligne des Masterkeys, qui vont tout simplement pourrir la PS3...
Déjà les ISO PS3 vont pleuvoir (dieu merci la taille des jeux doit toutefois en décourager certains) mais le online devient pourri avec les cheaters... Ce n'est pas énorme pour le moment mais déjà cette news en dit long sur ce qui risque de se passer :
http://www.ps3gen.fr/hack-gran-turismo- ... 14646.html
Franchement, je me serai volontiers passé des quelques émulateurs disponibles pour éviter ça...
Concernant la PSP, je ne crois pas que Sony aurait gardé les mêmes Masterkeys pour la PSP2. Rien que Datel et l'Action Replay les aurait dissuadé.
C'est à eux et Geohot que nous devons la mise en ligne des Masterkeys, qui vont tout simplement pourrir la PS3...
Déjà les ISO PS3 vont pleuvoir (dieu merci la taille des jeux doit toutefois en décourager certains) mais le online devient pourri avec les cheaters... Ce n'est pas énorme pour le moment mais déjà cette news en dit long sur ce qui risque de se passer :
http://www.ps3gen.fr/hack-gran-turismo- ... 14646.html
Franchement, je me serai volontiers passé des quelques émulateurs disponibles pour éviter ça...
Concernant la PSP, je ne crois pas que Sony aurait gardé les mêmes Masterkeys pour la PSP2. Rien que Datel et l'Action Replay les aurait dissuadé.
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Pierre Wilmart Ancien
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar
+1 pour toi pomopop
Il y a qu'a voir des jeux comme modern warfare 2 ou black ops ou le cheat existe déjà ou l'on voit des mec nous tirer dessus avent de nous voir à l'écrans ou les mec invincibles etc ... le hack de la ps3 ne va apporter que l'apport du cheat en ligne on verra des kevin nous pourrir le live et les mêmes qui vont pomper au taquet d'isos sur le net sans acheter un seul jeu, après on s'étonne que sony impose autant de restrictions sur leur consoles il n'y a qu'a voir le retrait de l'oser os qui a fait couler beaucoup d'encre depuis. Bref je veut pas lancer un débat inutile .

Il y a qu'a voir des jeux comme modern warfare 2 ou black ops ou le cheat existe déjà ou l'on voit des mec nous tirer dessus avent de nous voir à l'écrans ou les mec invincibles etc ... le hack de la ps3 ne va apporter que l'apport du cheat en ligne on verra des kevin nous pourrir le live et les mêmes qui vont pomper au taquet d'isos sur le net sans acheter un seul jeu, après on s'étonne que sony impose autant de restrictions sur leur consoles il n'y a qu'a voir le retrait de l'oser os qui a fait couler beaucoup d'encre depuis. Bref je veut pas lancer un débat inutile .

Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
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TAZEUS Gamer Pro
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar
(dieu merci la taille des jeux doit toutefois en décourager certains)
Lol, je n'ai jamais regardé la taille d'un iso de ps3, mais je suppose que c'est équivalent à celui d'un iso 360/wii/pc ? donc de simple image de 4,7/8,5Go . C'est assez minable comme taille de nos jours avec le très haut débit(Déjà avec du 20 mégamax sur les newsgroups tu télécharge le jeux en euh... 2 ou 3 heure ? :P ) et la taille de nos disque dur qui grossis de plus en plus chaque jours (bientôt le pétaoctet ! <3). :D
Enfin, après oui ça évidemment en décourage certains... ceux qui vivent en campagne et qui sont très limité en débit parce que les fai sont trop feignant (et radin) pour entretenir et mettre à jour les installations.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
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Naonao Gamer Hardcore
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar
@ flo66000 : Les jeux ps3 sont sur bluray tandis que les jeux WII/360/PC sur dvd, un bluray tient facilement quelques 10aines de Go tandis qu'un DVD tient maxi 8.5 Go pour les Double couches . Pour te donner une idée de la taille des jeux ps3 sa donne sa :
Armed core 4 - 15 giga
Enchant arm - 16 Giga
Sonic the Hedgedog - 8 giga
Motorstorm - 18 giga
Need for Speed carbon - 16 giga
Et bien plus encore pour les tout derniers jeux ou certains du genre FF XIII qui lui fait 40.39GB
Armed core 4 - 15 giga
Enchant arm - 16 Giga
Sonic the Hedgedog - 8 giga
Motorstorm - 18 giga
Need for Speed carbon - 16 giga
Et bien plus encore pour les tout derniers jeux ou certains du genre FF XIII qui lui fait 40.39GB

Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
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TAZEUS Gamer Pro
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar
Fiouu en ce moment PSP/PS3 ça bouge terriblement j'ai du mal à suivre xD
En tout cas c'est balèze tout ça!
En tout cas c'est balèze tout ça!

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Gamersoma Gamer Bronze
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar
WaW la scene a remarquablement avancè c'est super ça!
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MCnour Gamer Pro
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar
"je suppose que c'est équivalent à celui d'un iso 360/wii/pc ? donc de simple image de 4,7/8,5Go ."
Faut se renseigné ...

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steela Gamer du Dimanche
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar
Il me semble avoir lu un article sur PS3Gen, où il était précisé que God of War 3 atteignait les 30 ou 40Go.
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Pierre Wilmart Ancien
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar
Personnellement, je pense qu'on devrait faire un 6.35 Prometheus, qu'on lance depuis le menu jeu, et qui patche la mémoire pour utiliser les ISOs et le Plugins

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
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atreiu Gamer Pro
- Messages: 186
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- Localisation: Pendu
Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar
Je me suis toujours dit, qu'un jour il serait possible de signer les homebrews, bravo aux devs encore une fois 


[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
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Don-Bastiano Gamer Bronze
- Messages: 1329
- Inscription: 18 Mai 2009, 00:04
Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar
Utilitaire pour signer les PRX (avec code source) :
http://www.bbtgp.net/downloads/PrxEncryper.7z
Il faut d'abord extraire le DATA.PSP non crypté (avec PBP Unpacker par exemple), le crypter ensuite avec l'outil puis reconstituer un EBOOT (toujours avec PBP Unpacker).
Version SDK avec exemple de helloword pour ceux qui ont le PSPSDK :
http://bbtgp.net/downloads/prxencrypter_sdk.7z
Ça ne semble fonctionner qu'avec les homebrews qui ont été compilé avec l'option "BUILD_PRX = 1" dans le Makefile
http://www.bbtgp.net/downloads/PrxEncryper.7z
Il faut d'abord extraire le DATA.PSP non crypté (avec PBP Unpacker par exemple), le crypter ensuite avec l'outil puis reconstituer un EBOOT (toujours avec PBP Unpacker).
Version SDK avec exemple de helloword pour ceux qui ont le PSPSDK :
http://bbtgp.net/downloads/prxencrypter_sdk.7z
Ça ne semble fonctionner qu'avec les homebrews qui ont été compilé avec l'option "BUILD_PRX = 1" dans le Makefile
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Libre__ Gamer du Dimanche
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Re: Reflection : le premier homebrew fonctionnel sur les firmwar
J'ai une question : pourquoi le DATA.PSP des homebrews sont en ELF mais dans les MàJ et les démos sont en PSP ?
EDIT : Et pour linux alors ???????
EDIT 2 : Ah c'est bon j'ai enlevé l'include inutile "windows.h" et ça marche
EDIT : Et pour linux alors ???????
EDIT 2 : Ah c'est bon j'ai enlevé l'include inutile "windows.h" et ça marche
Dernière édition par boubou2634 le 17 Jan 2011, 14:12, édité 1 fois.
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Terbaddo Gamer Hardcore
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