Forums GAMERGEN

[OK] Regarder une vidéo de Dailymotion sur la Psp

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hectelion » 15 Juil 2007, 00:25

Ya pas un moyen de copier l'adresse de la vidéo directement depuis le navigateur de la PSP :?:
Merci d'avance, et merci pour la technique !
Avatar de l’utilisateur Hectelion

Message non lupar andinho10 » 15 Juil 2007, 01:43

Honnetement, je n'en sais rien. D'après mes recherches, il y en a qui arrivent à telecharger directement sur leur psp par cette méthode. Ce n'est pas mon cas. Si j'arrive à trouver une explication je le ferai savoir, pour l'instant g rien. Salut à tous
Avatar de l’utilisateur andinho10

Message non lupar Hectelion » 15 Juil 2007, 12:08

Non, mais je pensais pas a telecharger directement la vidéo, mais juste copier l'adresse url, pour la mettre dans le site que tu as donné, directement depuis le navigateur PSP.

Message non lupar andinho10 » 17 Juil 2007, 12:06

Je comprend pas vraiement ta question.Tu peux écrire l'url sur un papier lorsque tu vas sur dailymotion et que tu sélectionnes ta video. Mais honnetement ca sert à rien puisque lorsque tu la mets à l'endroit indiqué et que tu cliques sur "soumettre" l'opération ne suit pas quand tu la fais direct sur psp. J'espère que j'ai répondu au mieux à ta question. Désolé de ne pas faire plus
Avatar de l’utilisateur andinho10

Message non lupar Hectelion » 17 Juil 2007, 12:15

Je m'explique : la manip que je cherche a faire a pour but d'utiliser cette technique, mais sur le navigateur PSP. Je me demande donc si il existe un equivalent du Ctrl + C Ctrl + V sur la navigateur PSP, pour pouvoir copier l'url de la vidéo et la mettre sur le site qui permet de la télécharger (mais sur la PSP, et non sur la PC).

Message non lupar Col@s25 » 04 Aoû 2007, 20:14

relis au dessuet tu auras la réponse que tu cherche...

le pire c'est que t'insiste
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

regarder une vidéo de dailymotion sur la psp tuto n°2

Message non lupar vir06 » 03 Nov 2007, 18:40

Matériel requis :

-une ps3
-un accsés internet depuis la ps3
-une psp doté d'un frimwaire 3.00 ou +

le tuto :

1-demarer la lecture a distance depuis la ps3 et la psp
ci votre ps3 vous un message vous demandant de enregistrer votre psp faite le et vous

2- sur votre psp vous devrez avoir le menu de la ps3
dirigez vous dans le navigateur internet de la ps3

3- entrer l'adresse du site de dailymotion

4- selectonner une vidéo

ce tuto marche pour 70% des vidéo (au format flv) sur internet
vir06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kazuhiko » 05 Nov 2007, 19:46

Rien ne fonctionne, j'ai fais tout ce qu'il fallais mais quand je vais sur le lien RSS de dailymotion, sa m'affiche une page de codes Oo :roll:
Avatar de l’utilisateur kazuhiko

probléme

Message non lupar sene95 » 10 Déc 2007, 04:26

moi sa marche pas ken jé envi d'aller dans le flux rss sa me mé une page pli d'ecriture comment faire ?

probléme

Message non lupar sene95 » 10 Déc 2007, 04:27

moi sa marche pas ken jé envi d'aller dans le flux rss sa me mé une page pli d'ecriture comment faire ?

Message non lupar seiya972_1 » 17 Déc 2007, 21:22

Merci pour le tuto bien illustré :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news