Forums GAMERGEN
[OK] Regarder une vidéo de Dailymotion sur la Psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

****** de dailymotion de *****

-
marcolepunk Gamer du Dimanche
Tien au passage g trouvé un autre site mais celui ci permet de convertir les vidéos de youtube ou les fichiers .flv sans avoir a installé de logiciel.
cliquez ici
cliquez ici
-
mais avec ce que j'ai dit ça marche très bien, c'est le même principe que ce qu'on faisait avec la PSP, on clique sur RSS puis on affiche le code source (affichage/code source de la page avec firefox) et la on prend le lien du mp4 dans ce qui s'affiche et on transfert ensuite la video sur la PSP 

-
darkpit Gamer Maitre
sinon ya tjs google video mais bon...
ya aussi un autre cite ou on pe prendre des vidéos via le canal rss http://www.grouper.com

-
ormo22
Zetes aveugles ou quoi !! La réponse est sous vos yeux et vous la reposez encore une fois.
Je vais y répondre une derniere fois pour vous.
Avant, dailymotion mettait des liens de téléchargements des videos en .mp4 dans les flux rss et grace a la psp on pouvait les télécharger. Mais il y a deux semaines environ Dailymotion a supprimer ces liens de téléchargements direct c'est pourquoi on a aucun élément lors d'une recherche dans les canal rss.
J'espere avoir été suffisement clair. La prochaine ouvrez les yeux avant de poster inutilement

Je vais y répondre une derniere fois pour vous.
Avant, dailymotion mettait des liens de téléchargements des videos en .mp4 dans les flux rss et grace a la psp on pouvait les télécharger. Mais il y a deux semaines environ Dailymotion a supprimer ces liens de téléchargements direct c'est pourquoi on a aucun élément lors d'une recherche dans les canal rss.
J'espere avoir été suffisement clair. La prochaine ouvrez les yeux avant de poster inutilement

-