Forums GAMERGEN
[OK] Regarder une vidéo de Dailymotion sur la Psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
marcolepunk Gamer du Dimanche
salut à tous, lorsque je clique sur "RSS" après avoir choisi une video, ca m'ouvre le contenu du fichier xml avec pleins de liens html etc...
ca ne me demande pas de sauvegarder le flux.
Comment faire pour contourner ce problème S.V.P? Ca serait cool!
Pour ceux que ca intéresse j'ai trouver un moyen pour telecharger des videos de youtube mais sans passer par le flux RSS de la PSP 8)
ca ne me demande pas de sauvegarder le flux.
Comment faire pour contourner ce problème S.V.P? Ca serait cool!
Pour ceux que ca intéresse j'ai trouver un moyen pour telecharger des videos de youtube mais sans passer par le flux RSS de la PSP 8)
-
wisy972
bonjour, voici mon probleme :moi jarrive pas , je m"explique quand je click sur canal RSS je me retrouve avec un pages remplit de différentes adresse daylimotion alors qut'il y devrait y avoir le message de demande si l'on veur le metre dans le canal RSS ! aidez moi
SVP mercie ^^ :(
PS : mùon firmware esrt mis a jour et donc en 3.51 voila !
SVP mercie ^^ :(
PS : mùon firmware esrt mis a jour et donc en 3.51 voila !
-
fiulpower Gamer du Dimanche
Bonjour à tous je suis nouveau. Comme le problème de dailymotion persiste sur le flux rss(moi aussi ca commencait à m'agacer), j'ai trouvé une soluce efficace et rapide pour ceux qui possèdent un ordi(cette soluce marche sur certaines psp aussi)
Il faut aller à cette adresse:
http://www.lefkeo-fr.com/rbs.php?id=dailymotion
Ensuite vous copiez l'adresse url de votre video préférée et vous la collez à l'endroit indiqué
cliquez sur soumettre et faites enregistrez sous sur "cliquez ici"
votre video au format mp4 compatible psp est enregistrée sur votre ordi
voilou normalement ca marche à 100%(cette soluce n'est pas de moi, je ne vais pas en tirer tous les honneurs, mais d'un certain "dark 2391"
bons téléchargements à tous
Il faut aller à cette adresse:
http://www.lefkeo-fr.com/rbs.php?id=dailymotion
Ensuite vous copiez l'adresse url de votre video préférée et vous la collez à l'endroit indiqué
cliquez sur soumettre et faites enregistrez sous sur "cliquez ici"
votre video au format mp4 compatible psp est enregistrée sur votre ordi
voilou normalement ca marche à 100%(cette soluce n'est pas de moi, je ne vais pas en tirer tous les honneurs, mais d'un certain "dark 2391"
bons téléchargements à tous
-
andinho10